IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
09082012
[Blog] LEGO Store de Liverpool 220px-LEGO_logo.svg

Petit billet sur mon Blogue pour vous faire part de mon escapade à Liverpool cet été.
Pour commencer, j'était en voyage linguistique pendant quelques semaines en Angleterre. Une journée libre dans Liverpool pour découvrir un vrais LEGO Store.

Je commence par "trouer mon pantalon" copyright Loserkiller devant la vitrine avant de découvrir la diversité de sets.
Dans le cadre des Jeux Olympiques, des Minifigs spéciales sont exposées. (Photo dans la galerie)
Naturellement, je ne serais pas parti sans prendre une petite photo pour mes membres fan de HF préférés !

Bref, tout ça pour vous dire que quand publique , vous pourrez regarder la Galerie Entière.

Petite anecdote : J'ai acheté un Booster pack de Minifigs Alien Conquest et un porte-clef pour avoir un sac et billet de caisse LEGO...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Ven 10 Aoû 2012, 00:02Shock
... Je vais rater ma vie de FOL si je vois pas au moins une fois un Legostore irl, c'est un rêve de gamin qui se réalise qu'ils existent vraiment T-T

(et comme je dis toujours j'adorerais être dans un legostore pendant la période des drome racers et des bionicle 2001-2003...
Du7734
Ven 10 Aoû 2012, 10:46Du7734
En 2009, je vois quelque tofs d'un LEGOstore et " Y a des choses qui se sont passé dans mon pantalon".

Tu as vécu un rêve hihi Merci de nous le faire partager wink

Nupi' a écrit:(et comme je dis toujours j'adorerais être dans un legostore pendant la période des drome racers et des bionicle 2001-2003...)

*S'imaginant ensevelit sous des sachets de Kanohi à prix dérisoirement bas*
Néox
Lun 13 Aoû 2012, 21:23Néox
Le plaisir infini de se retrouver devant une vitrine de LEGOstore :bave: , personnellement j'ai eu la chance d'aller à celui de Sarrebruck une semaine après Marek pour y trouver les nouveaux hero factory fraîchement sortis , ce fut une grande expérience :rebave: .
Et je suis entièrement d'accord avec vous sur le sujet 2001-2003 .
Mais je pense tout de même qu'il y a mieux qu'un LEGOstore (possible ?) : un LEGOland au Danemark ,
en plus d'y avoir un énorme magasin LEGO , il y a des créations gigantesques :rerebave:
(et des attractions au passages ) Very Happy .
Ryooo
Mar 14 Aoû 2012, 10:10Ryooo

(et comme je dis toujours j'adorerais être dans un legostore pendant la période des drome racers et des bionicle 2001-2003...

Ohla oui. ça c'était l'ancienne école. Il n'y a rien de mieux que l'ancienne école.
TeamIbanez57
Mar 14 Aoû 2012, 11:22TeamIbanez57
Même si c'est un LEGO Store on voit bien que les nouveaux HF ne sont toujours pas là.
Marek
Mar 14 Aoû 2012, 12:03Marek
Ah ils t'ont laisser prendre des photos toi ? Ou bien tu l'as fait en cachette ? Car moi à Sarrebruck ils voulaient pas...
Piruk
Mar 14 Aoû 2012, 15:38Piruk
J'ai rien demandé, j'ai dégaine mon tel et ai photographié. Le mec a l'accueil était blazé de la vie, avec un café, et me regardais calmement. Le magasin était vide.
Marek
Mar 14 Aoû 2012, 15:42Marek
Duur... Enfin pour le coté vide. En Allemagne, c'était blindé de client, tout le monde était très sympathique, surtout la vendeuse qui m'a aidé, enfin ce n'est pas le sujet... u.u

Pourtant tu y étais en période estivale, tout comme moi. Enfin peut être que c'est plus actif avant les fête à Liverpool. Bref bien joué pour les photos en tout cas.
Piruk
Mar 14 Aoû 2012, 15:46Piruk
J'aurais aimé en prendre plus, mais mes deux collèges s'impatientaient, sourire aux lèvres que leur coloc soit, je cite, "En bad sur les LEGO".
Vide, car en heure de repas, les gens mangeaient, je pense qu'il y a plus de monde d'habitude. Bref, j'y retournerais bien volontiers !
Inika
Mar 14 Aoû 2012, 17:31Inika
C'est vraiment que les anglais qui ont de la chance,nan je rigole mais c'est presque jamais en France,dommage.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum