IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

+10
Antoinenuva
Ryooo
Skröll
JACK
TTTbionicle
Darc'
plasma XL
Inika
Du7734
BadLuck Devil
14 participants
Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 20 Aoû 2012, 14:08
Sa te fais deux participants au moins,en plus,c'est Boboz et TTTbionicle clap clap
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 20 Aoû 2012, 17:25
Oui c'est cool hein x)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 20 Aoû 2012, 19:07
J'aimerai bien aussi m'occuper de ce projet avec toi,mais tu es le seul administrateur de ce projet wink
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 20 Aoû 2012, 19:32
M'ouais, tu dirais pas ça pour... hihi

Enfin...Tu vois ce que je veux dire... yeux
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 20 Aoû 2012, 19:40
Oui je vois x)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 20 Aoû 2012, 19:47
Heinhhhiin ! Tu vois penses à ce que je pense ? hihi
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mer 05 Sep 2012, 11:23
Bon, je participe, avec mon pitit Gelu, s'il il y a du Green Day néanmoins XD
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mer 05 Sep 2012, 11:58
Content de vous entendre dire ça ! À toi de choisir la zik de ton choix *-*
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 07 Sep 2012, 13:52
!!!
wah ! .... wah ! ....*n'arrive pas à parler* "Waaaaah"

~

!!! Ca a l'air super ! Des clip en plus ! Et une affiche super ! Et des rivaux supers ! Et...et... Je suis enthousiaste (même trop :3)! Mais c'est une super idée !!!
Wow ! C'est un projet qui m'intéresse énormément, de plus j'ai toujours voulu faire chanter et danser des bionifigs sur de la musique. Je participe volontiers ! Mais... a-t-on le droit aux duo (et personnellement se sera hero factory) ?


Dernière édition par Xelectis608 le Ven 07 Sep 2012, 16:45, édité 1 fois
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 07 Sep 2012, 16:37
Je viens juste pour te prévenir que j'ai beaucoup de choses a faire en ce moment , J'ai déjà l'idée , tout est en place. Il ne reste plus que la patience et le temps pour le faire. wink

BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Sam 08 Sep 2012, 21:28
Ah bah non, non non, le sujet est pas mort *-*

Xelectis, tu fais exactement ce que tu veux ! Stop motion, montage avec logiciel ect...Enfin ce que tu veux, tant que le clip reste potable, pas trop de trucs vulgaires ou offensants x)

Boboz, t'inquiètes on commenceras quand tu seras prêt ;D
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Sam 08 Sep 2012, 21:45
/!\ Editationnage du topic pour une meilleure compréhension /!\

Merci d'aller jeter un coup d'oeil à cela, c'est conseillé par moi...xD
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 09 Sep 2012, 09:17
Duo et Trio accepté ? Very Happy
Vite ! A mes Hero Factory !! Et pas mal la mise à jour du Topic wink
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 09 Sep 2012, 10:03
Bonjour, bonjour, j'aimerais bien faire partie de ce magnifique projet mais fautes de moyens je pourrais pas... mur

Mais au moins vous avez mon soutien !! Bonne chance pour vous tous ! musique
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 09 Sep 2012, 12:29
Il faudrait une récompense non ?
Je peux toujours faire une userbar mais avec la participation du staff on pourrait faire un titre spécial non ?
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 09 Sep 2012, 13:50
Ah ouais bonne idée Jack !

Si le staff rend se projet " Officiel ", tu pourrais faire faire des userbars :O
Xelectis, ce que tu veux !
Par contre, évitez de les faire chanter dans un fond blanc : Faites preuve d'originalité !

Mahury je te remercie de ton soutien ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 10 Sep 2012, 22:22
Skrallounet avait aussi fait un e sorte de stopmotion comme ça, avant. Courage à vous ! Je regarderai et soutiendrai votre projet si je le peux. Et si je ne l'oublie pas. Comme je suis tête en l'air. MP moi si besoin.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mar 11 Sep 2012, 19:26
D'accord, je n'hésiterais pas une seconde à te MP si besoin (Ou pas...Merchi :3) x)

Bref mes enfants comme je suis demandé par des gens je voudrais
juste que vous vous dépêchez si possible ENFIN c'est pas pressé hein, mais voila quoi,
j'aimerais que ça débute avant janvier. MAIS ! : Si ça débute en janvier, on aura plus de
supporteurs car comme c'est le nouvel an, tout le monde essaiera d'être un peut présent
et c'est justement par ce fait qu'on publiera le tout !

Mon plan :

" Marre d'être avachi comme un vieux légume sur sa chaise ou sur son lit ? Lève-toi
et va vite voir le projet Bionicle The Voice ! Au programme de la danse, de la musique,
de l'ambiance ! Envoie AMBIANCE au 06441120** .Un astrologue te dévoilera ton avenir
ainsi que de la musique, de l'ambiance, et l'embarra du choix !


J'aurais besoin d'un mec, qui mets pleins de '*', qui connait des arguments qui mettent
l'eau à la bouche, qui sait comment attirer et arnaquer (Et oui mais c'est bien obligé hein !), qui
adore la publicité et qui veut faire publicitaire pour The Voice*

*Voir condition en magasin. Offre non cumulable, aucune obligation d'achat. Offre valable du *Aujourd'hui* au 1er novembre, en France métropolitaine (Ou ailleurs si j'ai pas le choix...)

Very Happy
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mar 11 Sep 2012, 19:47
Ma caméra BUGGE!
Toujours pas fini mon stop-mo!
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mar 11 Sep 2012, 20:06
Oui ben même, ça fait 3 mois quand même ,_,

Fin bon c'est pas grave, j'attends tjrs n_n
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mer 12 Sep 2012, 12:40
Moi je veux bien fournir les images pour la pub (qui est pas mal ^^), et j'attends mon autre set pour commencer mon duo wink
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mer 12 Sep 2012, 15:37
Ouki Xelectis, alors je vais faire un sujet de discussion !
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 16 Sep 2012, 11:17
Up les gens ! ^^
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mer 19 Sep 2012, 12:10
UP !...
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mer 19 Sep 2012, 21:03
Bon ça fait 4 mois que les idées rodent mais que rien est encore fait !

Donc 4e Up certes, mais UP quand même ! :/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mer 19 Sep 2012, 21:32
Bon, ça commence à bien faire ! Ce n'est pas en remontent ton topic que des gens vont posté, encore un remontage pour quelque chose de précis et de nouveau, je veux bien, mais là...
4 post ! 4 post avec comme contenu simplement "Up", je pense qu'il faudrait arrêter de déconner quoi....
Et je rappelle qu'un Up doit être espacé au moins d'un jour et doit comporter des informations.

Et je souligne ENCORE une fois, que je fais le boulot d'un modérateur, petite précision, comme ça...
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Jeu 20 Sep 2012, 18:30
Je dis pas Up pour qu'on poste, mon ami. Je dis Up pour qu'on UP :)

Et puis si les participants ne réagissent pas hein u_u...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Jeu 20 Sep 2012, 18:41
Je dis pas Up pour qu'on poste, mon ami. Je dis Up pour qu'on UP :)

........ C'est exactement la même chose....
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 21 Sep 2012, 16:54
Heu...Nan ^^'

EDIT : Pour qu'on UP au niveau du travail.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 09 Nov 2012, 01:50
On oubli pas le projet s'il vous plait !

Bon, prenez-le comme un encouragement de ma part :

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Perfec10

Perfect Roodaka, que j'animerais plus tard :) Je prévois un clip pour Roodaka.
Elle chantera du Britney Spears et du Rihanna.

Aller un peu d'courage wink

EDIT : Bobozz, Xelectis et Lecrivaindujour !
Vous avez cru que j'avais oublié vos diverses propositions, hein !
Au boulot les gars, j'espère que vous êtes fidèles au travail Very Happy
Contenu sponsorisé

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 3 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum