IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

+10
Antoinenuva
Ryooo
Skröll
JACK
TTTbionicle
Darc'
plasma XL
Inika
Du7734
BadLuck Devil
14 participants
Aller en bas
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mar 07 Aoû 2012, 23:38
Nouvelle image officielle du Projet :
Crée par Bioniclop18 :

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Bionic11
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mar 07 Aoû 2012, 23:45
J'ai une seul question à poser.

Pourquoi des lumières roses sur des matoran?

Il y'a pas une autre couleurs que le rose ? ^^''
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mar 07 Aoû 2012, 23:50
Parce que ça fais disco x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mer 08 Aoû 2012, 10:13
Nan, le pire, c'est que vous avez fait un décor assez classe, et que vous avez mis les Tohunga: design complètement incohérent je trouve.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mer 08 Aoû 2012, 21:48
C'est vrai que le desing Patte à modeler...
Mais bon c'est pas ça qui va tout gacher wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Jeu 09 Aoû 2012, 10:27
Perso, je trouve ça super bien ^^ . Je me demande ce que ça va donner.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Jeu 09 Aoû 2012, 10:31
Merci du soutien mais je ne suis même pas sûr que ça donnera quelque chose :/
Il me reste que TTT, et aucune réponse des autres ^^'
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Jeu 09 Aoû 2012, 15:49
Je me disais bien que j'avais dit une bourde ...

Plutôt bien l'image malgré une incohérence avec le décors, mais ce qui est le plus important c'est l'ambiance que l'image donne .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Jeu 09 Aoû 2012, 18:56
Espérons qu'il y aura des Membres qui participeront,j'attendrai Hum
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Jeu 09 Aoû 2012, 22:49
Ouii, espérons ^^'
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 10 Aoû 2012, 00:14
Tu peut être sur,par contre,que je serai toujours la pour voter wink
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 10 Aoû 2012, 04:31
Malheureusement je ne peux pas tourner mon stop-mo chez moi, je dois rester en vacances pour une semaine de plus.
Donc je vais devoir faire un stop-motion avec ce que j'ai sous la main: du Hero Factory, et pas de Bionicle... bad
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 10 Aoû 2012, 14:43
Et c'est là que le Projet tombe à l'eau ^^'
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 10 Aoû 2012, 22:49
Et c'est là que le Projet tombe à l'eau ^^'
Non, il y a toujours moi.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 10 Aoû 2012, 23:05
Badluck, si tu veux que ton projet fonctionne, je te conseil d'enlever le titre "BOUGEZ VOUS NOM DE DIEU ". Car vu comme ça, on as pas du tout envie de participer, tu vois?
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Sam 11 Aoû 2012, 00:30
Merci de ton conseil, mais c'est mon topic et donc à ma manière :)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Sam 11 Aoû 2012, 11:27
Le projet est ouvert à tout le monde.

Merci de ton conseil, mais c'est mon topic et donc à ma manière :)

Tu devrais peut-être songer à ce détail... Indirectement, le membre qui va lire ça risque fort de se demander s'il aura vraiment son mot à dire, que ça soit pour le topic ou pour le projet en lui-même.
Oh, et je suis à 100% avec Skrall. C'est pas parce que tu mets des majuscules que les gens vont venir.

Mais comme tu l'as dit, fais comme tu veux, ça me concerne plus de toutes façons. Et c'est bien dommage de voir que ce type de projet a autant de mal à aboutir, surtout quand je repense à tous ces membres qui déclaraient ouvertement vouloir continuer à faire vivre BIONICLE. Faire vivre la gamme, c'est aussi participer à ce genre de délire mes amis...

- Antoinenuva

EDIT: Un de mes collègues a visiblement fait ce qu'il avait à faire. Merci, illustre inconnu.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Sam 11 Aoû 2012, 14:04
Si j'ai fais ça c'est pour qu'on se bouge...
Au début j'avais plusieurs participants, mais ils parent soit en vacances, soit
il ne peuvent plus participer.
Et, comme je n'ai pas envie de me retrouver seul à faire moi même les stop motion,
j'ai changé le titre car sans eux ce qui serait pas marrant. (Vu que tous les sm viendront de moi...)

Mais bon, c'est comme vous voulez.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 13 Aoû 2012, 16:39
Si j'ai fais ça c'est pour qu'on se bouge...


Yo' J'suis une limace moi. J'ai pas envie de bougez, encore moins si on me cri dessus :p
~
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 13 Aoû 2012, 19:38
Bon , ce projet m'interesse en tant que votant , et Smeur .
Mais je dis en tant que votant vu que j'ai trop peur de pêter mes pièces Bionicle restantes. Et je doute que les Mocs sont acceptés...M'enfin si c'est pas le cas je serai là pour voter. wink
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 13 Aoû 2012, 19:47
Tant que c'est un MOC Bionicle, c'est accepté...
Je suis à un tel point de désespoir que les H-F sont accepté xD

Maintenant, toutes Bionifigurines sont acceptées !
Faut savoir faire des sacrifices ^^
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 13 Aoû 2012, 20:12
Dans ce cas je participe. Par contre il ya une date de début précise ?
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 13 Aoû 2012, 20:26
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*

Une fois que tous les Sms sont terminés, on attend une journée pour stabiliser
tout ça et on envoie la sauce !
Tu veux faire combien de Sm ? Ne te gènes pas, il y a de la place Very Happy
Moi personnellement j'en ferais 3 Very Happy
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 13 Aoû 2012, 20:37
De rien . wink
Je ne sais pas je verrai , encore une fois tout dépend de mes sets. Je my mettrai demain matin , je ne pense pas être là l'après midi...J'ai déjà ma trouvé mon idée...:3
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 13 Aoû 2012, 20:55
Moi aussi j'ai des milliards d'idée, je compte même faire des Clips :SD
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Mar 14 Aoû 2012, 11:51
Si tu fais des clips,il faudra que tu participe a ton propre projet x)
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 17 Aoû 2012, 00:28
Update de mon coté:
Je suis toujours en vacances, mais j'ai réussi à m'approprier de quoi faire mon stop-mo, ce qui inclut le fait que j'ai investi dans un trépied qualité top avec une garantie de 5 ans qui n'est pas prêt de se casser ( mon ancien est en 7 pièces actuellement).
Donc oui, je vais mettre le paquet à 150% et si tout se passe bien, j'aurais pris toutes les photos d'ici après demain.

J'ai monté des décors, j'ai emporté ma caméra HD, je suis prêt à faire du 15 images/secondes et tout le bazar.
Mais j'ai un hic, je n'ai accès à internet uniquement via mon IPhone (c'est de là où je vous écris les amis et c'est la galère) et la musique de la vidéo n'est pas sur mon ordi.
Ma vidéo n'aura pas de bionicle mais des HF, la musique possèdera presque pas de paroles.

Mais bon, il n'y a pas que de mauvaises nouvelles de mon coté, mon stop-mo sera près d'ici lundi si tout se passe bien.
Badluck Devil, je n'abandonnerai pas mon projet tant qu'il ne sera pas bouclé, prends ça comme une promesse.
Souhaitez moi bonne chance!

Cheers(?)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Ven 17 Aoû 2012, 00:41
Mercii ! ET ben y'a un survivant Very Happy
Moi j'ai fais des décors aussi *-*

Je compte sur toi, merci beaucoup TTT !
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Sam 18 Aoû 2012, 21:43
Et bien, ton projet ne tombe plus à l'eau ! ^^ .
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 20 Aoû 2012, 10:53
Mouaih wink

J'attends de voir le travail de Boboz et de TTT.
Contenu sponsorisé

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] - Page 2 Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum