IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Communauté] Annonces de vos absences

+70
Tehuri
Brutakaul
suunara
Ass@sins
Hippo Brick
Kardakutax
Gaé7
Lecrivaindujour
Alvis Blue
Toa Leewan
takadox et compagnie
Shock
Tom8596
Pnicful
Alexinet
Exo-6
Armorial
JACK
LD_Teuteu
plasma XL
BIONICLE
Inika
Ryooo
Néox
TTTbionicle
shiftbionicle999
Sérix
Piruk
D.Hippo
tanguy1999
BadLuck Devil
Cramone
bionclie1324
RATAHEROFACTORY40
bionelites
adb47
Drago
herobio
Xelectis608
shadow_67
hero 57
Darc'
Hauru
P.O.K.E.R
azek nui
Skröll
Schrödinger
Tonysan
Copnfl
dark cobra
Antoinenuva
Toa Ignika
Rohrak
Solok the Baguette Boy
Du7734
Printf
Shadanuva
Toxic Geek
von nebula100
Kopaka 13
maxim21
Tanx1774
John_ee
Arthur59
bioniclop18
Ikaru
ruijala
Irnakk434
Boboz
Zigkill
74 participants
Aller en bas
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mer 03 Juin 2015, 13:59
J'ai pas de tablette et je n'utilise pas mon téléphone alors j'emprunte quelques ordinateurs mais j'essayerais d'être plus présent pendant les vacances.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 04 Juin 2015, 01:24
Mon ordi est mort aussi, et comme il semble important de le préciser, je n'ai pas internet sur mon tel, ni de tablette ou de pingouin tactile en wi-fi ou d'autres choses inutiles de ce genre.

En bref, j'aurais du mal à être présent efficacement sur le forum en attendant réparation ou don du ciel.

Ce n'est pas vraiment une absence, mais en tant que membre du staff, je préfère le signaler.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 05 Juin 2015, 22:30
Et tu à bien raison, mais c'est la chaleur qui casse vos PC ou?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 05 Juin 2015, 23:15
Non PC d'occa's et carte mère qui à cramez perso ^^, mais j'ai un petit pc portable sous la main donc ça ira en fait.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 06 Juin 2015, 14:04
Le mien est tombé par terre et s'est défoncé un côté donc il se met à s'arrêter tout seul.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 06 Juin 2015, 16:55
Ah bah bravo, moi l'année dernière sur mon ancien PC une de mes connectiques (celles en or qui relient un élément à un autre) a fondu.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 06 Juin 2015, 17:24
Merci d'avoir prévenu Loys', quand aux autres ce topic n'est pas là pour discuter de nos anecdotes personnelles, vous pouvez faire ça par messages privés wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 06 Juin 2015, 20:02
Ok!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 11 Juin 2015, 23:29
Absent pendant 3 jours à compter de demain matin sans possibilités (ou très restreintes) d'accéder à internet.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 12 Juin 2015, 00:09
Ok, bonne chance camarade! Bières
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 12 Juin 2015, 21:34
Je part ailleurs en France dès dimanche jusqu'à vendredi/samedi. Je ne peut pas trop vous dire où c'est pour des raisons personnelles mais si je le peux, je vous sortirai des photos sympatoches.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 09 Juil 2015, 14:37
Je pars en vacances du 11 au 25. Je ne serais pas coupé du monde ce qui me permettra de continuer de jeter un œil au forum, néanmoins je serais indisponible pour ce qui est de la rédaction.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mar 14 Juil 2015, 10:36
Je serais absent a partir d'aujourd'hui, mardi 14 jusqu'à vendredi 17 ou samedi 18. Je ne pourrais pas être connecté durant tout ce temps.

EDIT: Je serait absent a partir de demain mardi 21 jusqu'au dimanche 26.

Edit: C'est reparti je repart aujourd'hui samedi 1er et je reviens samedi 8.


Dernière édition par Hippo Brick le Sam 01 Aoû 2015, 10:04, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 31 Juil 2015, 17:27
Demain, je pars pour un bon mois en Italie, sans aucune possibilité d'avoir une connexion internet à priori, jusqu'au 26 Août. J'espère pouvoir revenir avec des nouveautés côté Fan-Fictions.

La bise à tous, tenez-vous bien (lel) et si des âmes charitables peuvent me tenir au courant par sms de l'actualité LEGOtique s'il y a une nouvelle qui a l'effet d'une bombe, ça serait sympa =D
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 03 Aoû 2015, 12:23
Je serai absent jusque Mercredi, je pense. Soyez sages. (:
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 06 Aoû 2015, 11:14
Salut a tous !!!
Je passe juste sur ce topic pour signaler mon absence sur le forum pendant 2 semaine a partir de vendredi 07/08/2015 . J'aurai peut-être de la wifi de temps en temps chez un ami , mais bon , il faudra que je vois avec mes parents ... Donc , je suis là demain matin , car je part après le déjeuner .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 06 Aoû 2015, 11:35
Profite bien Swamptech ( t'as intérêt sinon je te défonce sur Galaxy Life :p ) !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 07 Aoû 2015, 11:12
De la part de Loysnuva, il fait dire qu'il ne sera pas là jusqu'au 16 Août.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 07 Aoû 2015, 17:10
Rectification j'ai obtenu une live box de rechange, je suis donc de retour parmi vous ^^.
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 08 Aoû 2015, 14:08
Eh bien moi dans 3 jours je pars à Edinburgh ( se prononçant Edbwrah ) pour le reste des vacances. Je reviendrai donc pour la rentrée avec de nouveaux MOCs et un scénar' complet pour ma SM.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 08 Aoû 2015, 16:32
Bonnes vacances, héros de StarCraft !
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Dim 09 Aoû 2015, 00:58
Merci à toi aussi, Mr.Spencer-Pootis =)

https://www.youtube.com/watch?v=EM4iQn2Si-U
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Dim 16 Aoû 2015, 10:27
Je serai absent pendant 2 jours à partir de demain matin. Soyez sages !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 24 Aoû 2015, 15:43
Coucou les gens , je suis de retour de vacance et je peux vous dire que Bionifigs m'a manqué pendant ces 2 semaines et je vais pas tardé a vous pondre quelques MOCs , car 2 semaines sans faire de MOCs je partais en dépression ( et sans rire ) , j'en est profiter pour faire quelque emplette ( Mask maker VS skull grinder ) .
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 24 Aoû 2015, 18:46
Cool bon retour parmi nous l'ami.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 28 Aoû 2015, 13:55
J'annonce une petite Absence de cette après -midi et de demain . Normalement , je serai de retour Demain ou Dimanche .
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 29 Aoû 2015, 21:06
Vu tout le temps que je n'ai pas été actif sur le forum, j'aurai dû poster ici depuis un moment mais je n'en voyais pas trop l'utilité, n'étant pas un membre "utile".
Bref, pour vous donner une raison à cette absence, je dirai que ces temps-ci, j'ai perdu la motivation et l'intêret que je porte aux choses que j'aime. J'ai décidé alors de faire une pause à durée indéterminée à un peu tout, et de travailler (mauvais résultats tout ça). Bien sûr je suis (très) jeune, et je n'oublierai jamais cette gamme de jouets qui a fait mon bonheur.

Tout ça pour dire que je ne posterai pas pendant un moment.
Merci, bonne soirée
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 22 Oct 2015, 17:07
Absence du vendredi 23 octobre au samedi 31 octobre ... Je monte dans les alpes
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 22 Oct 2015, 17:43
Bonne vacance ( je suppose ).
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mar 27 Oct 2015, 16:53
Bonjours à tous , je suis de retour plus tôt car il pleuvait et on ne pouvais pas randonner ...
Contenu sponsorisé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 8 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum