IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Communauté] Annonces de vos absences

+70
Tehuri
Brutakaul
suunara
Ass@sins
Hippo Brick
Kardakutax
Gaé7
Lecrivaindujour
Alvis Blue
Toa Leewan
takadox et compagnie
Shock
Tom8596
Pnicful
Alexinet
Exo-6
Armorial
JACK
LD_Teuteu
plasma XL
BIONICLE
Inika
Ryooo
Néox
TTTbionicle
shiftbionicle999
Sérix
Piruk
D.Hippo
tanguy1999
BadLuck Devil
Cramone
bionclie1324
RATAHEROFACTORY40
bionelites
adb47
Drago
herobio
Xelectis608
shadow_67
hero 57
Darc'
Hauru
P.O.K.E.R
azek nui
Skröll
Schrödinger
Tonysan
Copnfl
dark cobra
Antoinenuva
Toa Ignika
Rohrak
Solok the Baguette Boy
Du7734
Printf
Shadanuva
Toxic Geek
von nebula100
Kopaka 13
maxim21
Tanx1774
John_ee
Arthur59
bioniclop18
Ikaru
ruijala
Irnakk434
Boboz
Zigkill
74 participants
Aller en bas
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Annonces de vos absences Empty [Communauté] Annonces de vos absences

Mer 13 Juil 2011, 23:41
Je serai absent du 14 juillet pendant une date indéterminée, minimum jusqu'au début du mois d'aout, Car je n'aurai pas de connexion internet, ahh... Quel dommage...
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 15 Juil 2011, 15:48
Désolé de mon absence , j'ai eu un petit problème avec mo ordinateur.=)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 15 Juil 2011, 19:36
Bon alors moi je ne suis pas à partir du 18 juillet, mais j'aurais peut être accés a internet jusqu'au 23, après plus d'internet jusqu'au retour chez moi donc après le 1er aout..
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 15 Juil 2011, 22:57
Vivement ton retour (même si t'es pas encore parti sourir ).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 15 Juil 2011, 23:00
tient moi aussi, je pars dans une semaine pendant 10 jour sans internet bad
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 18 Juil 2011, 09:10
Je pars une semaine, avec aucun accès internet.
(seul conséquence: retardement de Bionicle signature project.)
Edit: Finalement j'ai trouvé un accès internet.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mar 19 Juil 2011, 11:40
Lut les gens! Vu qu'il faisait SUPER moche dans la Somme, votre modérockeur préféré est de retour à sa maison!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mar 19 Juil 2011, 12:01
Bon, les gars, je pars lundi prochain pour revenir le 7 ou 8 Août, je sais plus, au Havre, en Normandie. Et cette semaine je fais du coup les préparatifs, alors là je pourrais pas avancer sur CX et je n'aurais aucune connexion Internet.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mar 19 Juil 2011, 12:46
El modérator sera absent à partir de demain jusqu'à la mi-août.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 23 Juil 2011, 04:19
bon et bien je suis de retour !
et oui j'ai trouvé un point d'accé wifi a l'endroit ou je suis ^^
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 25 Juil 2011, 11:03
Bon bah moi je pars. Ma connection va être "perturbée" pendant 6 jours. Donc je sais pas si je pourrai venir.Normalement je devais pas être là mais apparemment ça fonctionne sourir . Bah voilà , j'ai tout dit. hihi Bye !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 25 Juil 2011, 11:17
Bon, je pars dans à peine quelques heures, et je reviens dans deux semaines. Bye !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 30 Juil 2011, 09:05
Bon, j'ai actuellement quelques problèmes de connexion internet. Je ne pourrais pas être là avant le 3 août.

De plus, comme Toa Leewan ne l'a pas dit ici, je précise que lui aussi devrait être absent jusqu'à ce que son PC soit réparé.

Ça veut donc dire qu'il n'y a plus vraiment de NuvaManageurs sur la NIE, ne cassez pas tous en notre absence.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 30 Juil 2011, 21:03
Je reviens sur le forum,après mes trois jours de vacances dans la Dordogne.
avatar
von nebula100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Dim 31 Juil 2011, 10:34
moi du 6 au 19-20 aout je serais absent.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 01 Aoû 2011, 17:54
Je pars demain pour aller en camping (première fois en plus XD) et je passe 2 nuits là-bas. Là, je fais les préparatifs de mon côté, donc à plus tard dans la semaine !
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 01 Aoû 2011, 18:26
Moi je pars en vacances le 6 Août et je reviens le 29. (Un petit rappel.)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 04 Aoû 2011, 19:24
BOUYA ! Je suis de retour !
C'était sympa là où j'étais. Mais ma chambre plein de LEGOs m'a pas mal manqué (et en moins d'une semaine).
avatar
von nebula100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 05 Aoû 2011, 18:20
(Rappel) je part demain et je reviens le 19 août bonne vacances tout le monde.
PS: Garder moi ma place sur mineBU s'il vous plait car dès que je reviens je m'attaque a mon projet de construction a+ ^^.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 05 Aoû 2011, 20:42
Je part également demain et ne reviens que le 21 août.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 08 Aoû 2011, 19:09
Vous 'avez sans doute remarquez, mais je suis de retour, pour votre bien ou votre mal, voyez ça vous-même.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 08 Aoû 2011, 19:32
Ouais, John_ee est de retour! Bon retour à BU Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 08 Aoû 2011, 19:44
Merci !! J'ai beaucoup aimé ce camp, surtout l'ambiance général parmi les gens.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Sam 13 Aoû 2011, 07:58
je pars en Corse pendant deux semaines, j'essayerais de me connecté de temps en temps, bye wink
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Lun 15 Aoû 2011, 23:43
Je risque de pas avoir internet pendant 2Jour.Donc,je ne pense pas me connecté pendant 2Jour.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mer 17 Aoû 2011, 17:59
Désolé de vous dire ca mais je vais être absent pendant un petit moment, disons un ou deux jours pour cause de déménagement, merci de votre attention.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 18 Aoû 2011, 21:43
Désolé pour ce double post mais j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer.
J'ai déménagé, j'ai pu trouver une connexion internet grâce à mon smartphone mais cela veut aussi dire que je n'ai plus la connexion internet familiale.
Peut être à l'avenir devra je limiter mes connexions à l'avenir, peut être que rien que de venir sur le forum me coutera un saladier, je n'en sais rien pour l'instant. L'avenir nous le dira.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mar 23 Aoû 2011, 09:03
J'ai pas l'habitude de poster ici mais bon... Suite à un problème du à ma ligne internet, même en testant 3 box dif', je suis dans l'incapacite de pouvoir venir correctement sur BU, là j'y suis grâce à mon smartphone Optimus One (et non Prime x) ) mais c'est juste abominablement lent et les lettres n'apparaissent pas immédiatement. S'non la nouvelle barre fonctionne bien même si j'ai testé que le compte, donc j'pense être absent les 2-3 jours qui viennent
EDIT: Oubliez ça, j'sais pas c'qui s'est passé mais internet remarche
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mar 30 Aoû 2011, 06:26
bon je suis de retoure, j'en est loupé des trucs!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Mar 30 Aoû 2011, 10:42
Tu es un lève-tôt toi, bon retour parmi nous wink
Contenu sponsorisé

[Communauté] Annonces de vos absences Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum