IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
31072012
Bonsoir.

J'ai fermé PHF pour une période indéterminé car je désire que moi et les administrateurs actifs se concentre sur la Mise à jour du JDR pour le rendre plus simple et plus amusant a jouer.

Toute les nouveautés qui seront sur d'apparaître seront posté sur se topic et rassemblé sur cette page, pour que vous puissiez connaitre l'avancement de la Mise à jour.

Je vous annonce que je compte simplifier le système de combat (quitte a un mettre un simpliste).
Nous referons toutes les cartes, elles aurons de divers effets, et chacune ne sera pas présentes dans tout les éléments, et les cartes raugmenteront plus qu'une stat chacune. (Un type de carte pour le PWR, un autre pour la RST, et un autre pour la TCH)

Bien, j'espère que vous suivrez cette MàJ car j'annoncerais les nouveautés une fois qu'elles auront assez avancés, mais j'essaierais de le faire rapidement.

Si vous désirez aidez a cette mise à jour et que vous n'êtes pas admin de PHF, demandez le moi par message privé, je vous donnerais les pouvoirs nécessaire pour accédé au topic de la Mise à jour. (mais vous passerez pas admin, et ça sera temporaire)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Mar 31 Juil 2012, 09:45Shock
On abandonne les cartes Solok. Ca vas être trop dur à remettre en place à moins que je sois là et finalement c'est pas très utile. Fais du WoP.
Solok the Baguette Boy
Mar 31 Juil 2012, 13:58Solok the Baguette Boy
Non non, j’abandonne pas les cartes, sinon, pour se que j'ai prévu, je m'en sortirais pas, mais faut pas parler de ça là ici, plutôt en partie administrative de PHF s'il te plait. ; )
(Je pense pas que les cartes complique le tout, sauf si quelqu'un me dis le contraire)
Ryooo
Mer 01 Aoû 2012, 11:59Ryooo
Les cartes ça complique tout et ça sert à rien . (=

Shock a raison !
Naaru
Mer 01 Aoû 2012, 13:21Naaru
Je suis d'accord avec les deux, les cartes sa complique entièrement le jeu.sa devient même.......perturbant wired .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum