IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

+24
bionclie1324
Naaru
Néox
flo.bionicle2
TeamIbanez57
Exo-6
BadLuck Devil
Darc'
ruijala
Fowl981
tanguy1999
Shock
Toa Leewan
Du7734
shadow_67
Lecrivaindujour
glakarien
Skröll
Tifan
Tom8596
JACK
Ryooo
Arthur59
BIONICLE
28 participants
Aller en bas

Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

10 - 29%
3 - 9%
3 - 9%
3 - 9%
2 - 6%
4 - 12%
9 - 26%
 
Total des votes: 34
 
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 10:28
Moi, je dis "Oui, mais les Sets seront en diminution, laissant le relais aux Super Heroes."

Et selon vous, Hero Factory va-t-il continuer ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 10:33
Bah lorsque Hero Factory sera tombé dans une monotonie d'où il ne pourra plus sortir...

Parce que le "Oh mon dieu, un méchant horrible vient de s'échapper! Construis un héros et va lui casser la g*****e", à force ça va devenir ennuyeux.

Peut-être que bionicle va revenir? Dans ce cas: au bûcher les HF! (oui je rêve vraiment là...)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 10:50
Ils font des figurines d'actions " super heroes " moins cartoons et plus détaillés et hop, ils auront des millions de fans =p.
J'ai rien contre Hero factory. Les pièces sont sympa. Les sets sont moyens ^^ .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 10:53
C'est ça que je reproche aux figurines Super Heroes, hier j'en ai parlé avec Jack, et c'est vraiment pas bien détaillé, trop cartoon...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 11:02
Bah, les DC sont juste pas ...terrible. Les Marvels , c'est pas trop mal.. Mais bon. Pourquoi avoir fait le look des dessin animés " Marvel Super Heroes".. shocked
Après, j'ai bien peur que les Superheroes ne soient que des sets de l'année 2012 et que l'an prochain ils nous fassent " Frodo and the Rings" en fig. =)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 11:06
Les Marvels? Bah disons que Hulk ne ressemble pas trop à Hulk... Il n'as pas de vraies mains, il a des jambes minuscules... Et on dirait qu'il fait ses besoins...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 11:43
Je pense qu'ils finiront comme bio à la fin ,quand ils n'auront plus d'idées mais pour ceux qui comme moi déteste les HF ils n'auront pas le même succès que les bio c'est certains *ou pas* .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 11:53
Moi je donne 2-3 ans aux HF, pas plus... Ça sera jamais aussi cool que Bionicle, c'est sûr...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 14:07
On est déjà à 3 ans avec les Hero Factory. Je suppose qu'il va durer 1 ans de plus ou 2 ans. Mais qui sais, ils pourront peut-être faire un super scénario pour l'année prochaine avec le retour de Von Nebula (je me demande s'ils vont refaire pour cette année mais bon, sa sera pour dans quelque mois qu'on aura une aperçu des prototypes pour 2013. yeux

En tout cas, sa serai vraiment formidable que Bionicle ferait son grand retour avec la suite de nos cher Toa et Matoran. rolleyes
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 14:11
Je veux dire, plus que 2-3 ans wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 14:37
Quand bien même les Super Heroes prendrons le relais,
Ce seras aussi catastrophique que de garder les HF.

Nous sommes dans une belle impasse.

Si les HF restent, on aura toujours le même style de figurine et des scénario pour enfants qui nous lasserons très vite,
Mais les les HF disparaissent, cela veut dire qu'ils laisserons place aux Super Heroes, et donc que Bionifigs ne pourras parler plus que de ça, car ce serons peu être les derniers Set de figurines d'action.

Après, il y aura peu être une nouvelle gamme en grande taille qui prendras le relais, nous pourrons déjà barrer les "Un méchant ! Allons le Capturer !".
Espérons bien sur que cette futur nouvelle gamme reste dans un thème d'action, car les LEGO friends en figurines bionifgs articulés, non merci.

Moi, je m'attendrais plus à un retours d'une gamme similaire à Knight Kingdom, et je l’espère avec une histoire aussi passionnante que Bionicle.

Mais certaines rumeurs courent sur des forum anglophones que pour remplacer les HF, ce serons la plus grande gamme de LEGO, celle qui aura duré sans doute le plus longtemps :
Des LEGO Star wars en figurine d'action.

Si c'est le cas, je serais sans paroles, j’achèterais ces merveilles de suite. Après, je dis merveille, mais cela dépendras bien de leur qualité, je veux dire, qu'ils soient un minimum ressemblantes et réalistes, car LEGO à bien raté leur représentations super heroes.
Puis bien sur, il y aura des figurines compliquées à faire, comme par exemple, les Hutt

Je m'éloigne un peu, alors revenons en sur les HF.
Je me ferais un plaisir que la gamme continue, il faut avouer que Breakout à été une vague assez divertissante par rapport aux autres.
Mais la chose qui me déplais le plus de cette gamme, c'est le fait qu'il soient tous armée d'arme a feu !
Il n'y a pas de combats au corps à corps, il manque franchement le côté épic à la lame. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué, mais ils ne sont armés que d'arme à feu, à quelques exceptions, et ça, je n'aime pas, car l'histoire se résume à un "Pan pan" continu avec des dialogues que l'on devine bien avant.
Donc avant que je dise que j'aime les HF, j'attends une gamme qui utiliserai des armes blanches au corps à corps.

Je n'ai pas voté, car mon point de vue ne se défini par aucun de ces choix là.
De plus, on ne peut pas prédire l'avenir, là on voterais seulement avec ses espérances, donc je trouve ce topic un peu inutile, de plus qu'il en existe à ma connaissance deux autres comme celui-ci.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 15:15
C'est vrai que les Hero factory sont destinés à des enfants plus jeunes que nous, mais à mon avis les Super Heroes sont là seulement pour un an, avec Avengers et le nouveau film Batman, comme Ben10, ils vont durer seulement seulement un an...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 16:07
Pour ma part, je pense que HF devrait plutôt durer encore 4 ans.

Car seulement la fin de "Breakout" laisse passer un très bon présage.

Et je suis l'avis de LxN que les personnes devraient se battre avec des armes blanches.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 16:24
Ouais mais les épées ça plait pas au gosse, le gosse préfère faire "pan pan pan le vilain est mort!", et puis, pour qu'il joue, si ils mettent des épées, des couteaux, des lances, ça devient plus difficile pour jouer, mais si le HF a une arme a feu avec un mécanisme pour tirer, quand il joue, il tire et puis voilà, il doit pas bouger les bras du robot pour lui faire trancher les membres de son adversaire, etc... (pourtant c'est très amusant xD)
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 19:24
De toute façon, ça s'arretera forcement, au bout d'un moment et les supers heros, je ne pense pas que ça dure longtemps. good
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 20:14
Les super heroes début 2013 on va plus en entendre parler, à moins qu'il fassent un spider-man...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 20:23
Mais la chose qui me déplais le plus de cette gamme, c'est le fait qu'il soient tous armée d'arme a feu !


Depuis 2005, les fig ont toujours été accompagnées d'un "lanceur". Que , j'enlève à chaque fois de la fig' d'ailleurs.

Il n’empêche que Bionicle marque bien les esprits, pour les curieux, je suis aller à TRU hier, ( en fait, c'était à Ikea pour un matelat my bon , TRU est à coté alors voilà ) Un petit, qui devait avec 12 ans à dit J'veux un bionicle" Il montrait visiblement le set bleu de début d'année. ..comment il s'appelle déjà.. Mark truc.

Enfin bon. pour les figs Star wars, c'est qu'une rumeur, rien n'est dit ou fait, et les "prototype " ont été refusé sur cuuso.

Le truc bien de Bionicle, c'est qu'avec le temps c'était une saga. C'était plus qu'une marque de jouet.

Note : des Lego Friends en figs ? Owiii à moi les poneys Violets *-* ( pour ma chérie , évidement =) )

Note 2 : Hulk ? Il fait caca ? Ah nan, mais ça ..c'est courant. biggrin
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mar 24 Juil 2012, 23:22
Les Marvekl & DC ne remplaceront jamais HF, et ce pour une bonne raison: HF est une marque dont LEGO a tous les droits, comme BIONICLE. Mais DC & Marvel, c'est une licence déjà existante.
Perso je donne encore 3-4 ans aux HF, car ils se vendent bien.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 00:31
La propabilité pour que HF s'arrète se rapproche a mon avis, mais devrait tenir encore un moment, surtout pour ce qui semble être, le retour de von nebulas dit "méchantamasquehydraxonnoir" (oui c'est fait exprès il est minuit passé donc je perd la boule).

Côté lanceur, personellement sa me dérange pas, mais je préfére les bonnes épées en protodermie de nos cher héros toa, dont je trouve la fin bizarre, surement comme quelque autres membres, mais si ces combattants des élément venait a revenir a votre qu'est ce que Lego va nous pondre au niveau du scénario, un truc genre "quête a la recherche des grand etre pour x raison a cause de y méchant" et que sa nous donne des set grands êtres.

Pour du Lego Star wars en figurine d'action, bah là c'est...tant que sa donne pas un dark vador qui a la constipation (pardon pour ce genre de mot..seulement si vous trouver ça choquant) ou encore un empereur tellement mal foutu que l'on dirait un revenant ou des truc du genre

Lego friends hein...* Sors son fusil et souris avec sadisme*

Enfin Marvel et co ou je sais trop quoi, alors entre un hulk qui se retien la journee, un batman qui n'a pas l'air très...enfin bref, le scénario sa ferat "Les zéro de marvel passe a l'action, combat et capture les sousper vilain et fait regné l'ordre ou le chao" ou un truc similaire, mais bon...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 00:45
Pour ce qui est du combat au corps à corps soulever par Skrall et LXN, saché qu'on est dans un monde futuriste, où les armes blanches sont justes dépassées. Après, je ne dis pas non à une "arme au corp à corps de la mort qui tue qui a trop le swagg".

Ensuite pour ce qui est de la longévité d'HF avec la très belle année Breakout qui s’agrandit selon vous, il y a deux possibilités:
-Breakout est ne fait comme les années 2004/2005 pour Bionicle, où on a boosté la gamme au niveau histoire, ce qui est pourrais donné plus de légitimité à HF.

-Breakout est la preuve que le scénar' commence à s'essoufflé, et que HF nous servira de la réellement de la merde en sachet boîte.

d'accord, je vous accorde que mon raisonnement est "qu'elle que peu" "extrème", mais c'est en gros l'idée de la suite des évènement pour moi.

@ Shadow_67: les ultrabuild Marvel et DC n'ont aucuns bût storylinesque. Ces figurine sont juste bonnes à promouvoir le système de construction HF, d'une part, de faire de la pub, d'une autre part et de se faire quelques revenus, d'une dernière part (logique, me diras-tu).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 01:59
Lécrivaindujour a écrit:Les Marvekl & DC ne remplaceront jamais HF, et ce pour une bonne raison: HF est une marque dont LEGO a tous les droits, comme BIONICLE.

Objection. La gamme sous license Pirates des Caraïbes a remplacé la gamme Pirates de chez Lego.

Je pense que Hero Factory va encore continuer deux bonnes années... Quoique... Peut-être qu'en 2013 ce sera la fin...

Sinon, la dernière proposition du sondage est pas évidente, HF peut continuer sans pour autant durer aussi longtemps que Bionicle...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 10:20
Bah ouais, mais les pirates de caraïbes c'est que pour la sortie du dernier Film, après on aura sûrement d'autres pirates sans histoires, car lego gagne sûrement plus d'argent avec HF qu'avec les Super Heroes, car à mon avis la licence Marvel/ DC doit coûter cher à Lego, d'ailleurs elle nous coûte aussi cher, je m'explique, Un HF normal c'est disons 10€, et un super heros c'est à peu près 15€, pour à peu près le même nombre de pièce... C'est pour ça que j'ai pas acheté les super Heroes (aussi parce qu'ils sont laids mais bon...) car la licence pèse à peu près 5 € dans le porte monnaie du consommateur, et dans celui de Lego, les droits pour faire un hulk qui fait caca (xD) doivent être exorbitants.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 11:31
Ouaip. D'un coté, j’espère depuis longtemps qu'ils vont refaire une gamme comme les slizers. Le Retour des canisters.. ou.. des masques.. Enfin, un truc à collectionner.

[note : un problème avec les lego friends ? x). Je regrette juste ces figurines.. le reste c'est cool. Mettez de vrai minifigs de fille et ça sera vraiment cool Very Happy]


Quand je pense à mon Bohrok que j'ai du acheter que 8 euros à l'époque. Et encore, c'était le début de l'euro. Monnaie de.. x). Tomate.

Punaise. Je veux le retour de Bohroks. De set similaire et clonés mais aux couleurs qui changent ! =3
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 11:33
Bah les HF c'était un peu ça au début...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 11:33
Mais noooon . Regarde la construction d'un Bohrok *-*.. Regarde la construction d'un HF -_-
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 11:35
Bah les HF au début ils étais tous clonés.

Tu veux parler aussi des mécanismes et tout ça?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 11:38
Voilà il veut parler de la construction en elle même du petit mécanisme sympa qui rajoute de l'interet au set, une petite animation sympa en fait .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 11:44
On aura plus jamais de sets comme les premiers rahis, toa ou bohrok, maintenant lego veut vendre des trucs simple pour des gosses plus jeunes...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 12:50
Hero Factory peut durer, des gens aiment HF. Ça peut se développer après, qui croirais qu'on aurait des super fanas de bionicle alors qu'à la base c'était juste censé relancer LEGO?

En tout cas c'est sur ça l'a relancé (BIONICLE bestseller dans les bacs de LEGO).

Mais bon, on sais pas comment vas continuer HF, il est d'ailleurs pas très utile de lancer des débats là dessus.

[Je suis d'accord avec toi mon Ryry, les Bohrok c'est le bien, ça peut se mettre en boule, les bouclier ont trop le style, il peut donner des coups avec sa tête, projeter des kranas, et il a une visière demi trans qui tues coeur (et en plus ya 8 kranas)]

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 13:01
Nupi' a écrit:projeter des kranas



T'as réussi... Je croyais que c'était qu'une légende...
Contenu sponsorisé

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum