IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

+27
devil131
kenji
Shock
Exo-6
Peterbionicle
Toa-Bionicle
Microbe
Arthur59
Agora
Tanx1774
jaller28
Ikaru
Skröll
Shadanuva
Anah
Chienly67
bioniclop18
darkness
Toa Leewan
Rohrak
Printf
Ackar1034
John_ee
Ryooo
Tom8596
bioniclealien
Du7734
31 participants
Aller en bas

êtes-vous près à passé à Hero Factory?

32 - 73%
12 - 27%
 
Total des votes: 44
 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 20:27
Pour ma par c'est non. [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? 598419 (Un non catégorique).


Dernière édition par Ackar1034 le Dim 04 Juil 2010, 12:17, édité 4 fois (Raison : Edition de la balise. Et ensuite du titre...)
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 20:33
Moi oui car j'achète toute les sorte de LEGO mais je préfère m'acheter des lego city wink
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 20:35
Moi c'est non par rapport à mon âge et c'est complètement différent de bionicle. Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas. Wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 20:42
Bah.. moi je "me sent " près..enfin pour la wave 1.. histoire de voir ..comme pour les bionicle de 2001 ^^ ..après je ne sais pas.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:04
J'aime pas spécialement la question. Mais oui, je pense me mettre au HF. Je me prendrais quelques sets, mais ce qui m'intéresse surtout c'est l'histoire et aussi le côté "média" et comique de la gamme.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:05
Bah, c'est quoi cette balise ? Ce serait plutôt [Hero Factory] ?
Enfin...Je vais éditer, comme d'hab'. Hum

Sinon, ouais, un peu, mais je suis certain que ça ne me passionnera pas autant que l'a fait Bionicle.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:08
De toute façon pas besoin de passer au HF vus qu'il y a tellement de bionicle rare,limted,special edition donc voila tu a juste a les acheter pour ta collection mais n'oublier pas les HF seront toujours cool pour les mocceur .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:27
Possible que j'achete un titan car les 2 titans gardent un peu le style bionicle (par contre les canister...).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:34
moi non plus, je ne suis pas pret. je n'aime pas l'histoire(trop pour gamin) bionicle c'etait different mais rien que d'acheter un hero et un criminel et le drop ship pour voir comment ils sont niveau set, pourquoi pas.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:35
Alors moi pas du tout, non, je vais plutôt vivre dans le passé et faire comme si Bionicle continuait encore... nan mais sérieusement, c'est quoi cette question ? Si on n'est pas prêt à passer aux HF, tu vas dire à LEGO qu'ils peuvent attendre quelques mois avant de lancer la gamme ? Qu'on soit "prêt" ou non, ça changera rien. Pour ma part, je suis prêt, j'ai même presque oublié Bionicle. *Non, ne criez pas à l'hérésie, rangez vos bûchers, je m'explique.* Ce que je veux dire, c'est que j'ai intégré l'idée que LEGO ne lancera plus de sets Bionicle, et que j'vais pas m'attendre à les revoir dans le catalogue de l'an prochain. D'ailleurs, je crois que je suis le premier à avoir su que Bionicle s'arrêtait (sisi, dans mon JouéClub, quand j'ai vu les stars dans le catalogue fin 2009 et que personne m'a cru. D'ailleurs, j'avais pas cru la vendeuse). Donc oui, je suis prêt. Et je les attends avec impatience !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:39
[Comme a dit Exo-6]

« Il est dit que toute fin, n'est qu'un commencement... en devenir. »

En gros, c'est qu'une chose se termine, et donc une autre commence, c'est comme ça. Hum
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:41
Je suis un peu du même avis que Leewan. Pus j'aime pas cette question. C'est comme si vous ne vous êtes pas remis de l'arrêt de la gamme et que vous voulez resté dans votre petite bulle. Si la question du sondage avez été "Allez-vous vous mettre aux Hero Factory ?" ok, mais là...
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:42
mais j'irais de l'avant et j'attend beaucoup des hf
Je suis prêt pour l'arrivée des hf!!!!! [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? 992823
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:46
Drôle d'expression ça "je suis prêt"^^.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:51
Moi sur Bionicle Legends a écrit:Mon avis?
C'est pas , Êtes vous prêt a passer a hero factory selon moi, c'est êtes vous prêt a digérer la "mort" de Bionicle! Car hero factory ne remplace pas bionicle, c'est une nouvelle marque qui possède les pièce de Lego apparut de bionicle!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 21:54
C'est sur que c'est un peu triste mais bon faut s'y faire. Lego nous offre une nouvelle gamme, une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.^^

En plus, j'ai déjà fait quelques news sur les HF, de quoi me préparer à en faire d'autres^^.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 22:02
Pour moi passer à HF comme ça, vous enterez bionicle comme si que sa n'avais jamais vécu.Je ne suis pas dans un "bulle" comme tu dis leewan, je ne passerait pas à autre chose, on ne sait pas comment va évoluer HF,alors je ne suis pas prêt ou plutot je veux rester à BIONICLE!!!
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 22:03
Nhn ! Pas préssée.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 22:06
Ackar1034 a écrit:[Comme a dit Exo-6]

« Il est dit que toute fin, n'est qu'un commencement... en devenir. »
désolé mais ce n'est pas Exo-6 qui l'a dit mais bien Mata nui dans TLR mais c'est tout à fait vrai, des personnes meurent puis naissent, pareil pour les gammes Lego
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 22:09
Vous savez bionicle reste 1 dans notre coeur mais frère les HF vous pas les dépasser wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 22:34
geek7434 a écrit:Pour moi passer à HF comme ça, vous enterez bionicle comme si que sa n'avais jamais vécu.Je ne suis pas dans un "bulle" comme tu dis leewan, je ne passerait pas à autre chose, on ne sait pas comment va évoluer HF,alors je ne suis pas prêt ou plutot je veux rester à BIONICLE!!!

Regarde toutes les autres gammes de Lego (à l'exception de Technic et City), il commencent, puis s'arrête, et une autre gamme dans le même style mais offrant de nouveaux set apparaît. Evidemment qu'on ne va pas oublier Bionicle. Mais faut pas haïr HF pour ça. Puis, on ne sait pas comment va évoler HF, et bah dis-toi que c'était pareil avec Bionicle. Les fans qui ont connu Bionicle 2001 n'aura sans doute jamais pensé à ce que cette gamme allait devenir, et certains d'entre eux sont même déçu.

Ces mêmes fans de Bionicle dont je viens de parler, ils ne se sont pas dit "bah attendez, on va d'abord voir ce que ça devenir", ils ont apprécier l'histoire et les set à l'époque, puis ils ont vu ce que c'est devenu, certains ont amés, d'autres ont lâchés. Alors lorsque la gamme sera enfin lancé, certains apprécieront, d'autres pas, et quelques années plus tard, ce sera peut-être l'inverse.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 23:04
Moi je le suis!
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 23:10
Moi je suis prêt pour le grand saut toute façon HF c'est Bionicle enfin niveau set mais pour l'histoire on verrat ce que lego nous prépare car N'oublié pas ça était pareille pour Bionicle en 2001 y'avait pas vraiment d'histoire et aprés ça évolué, évolué, évolué, j'usqu'a que ça devienne une histoire fixe et ce sera la même chose pour HF donc je vote OUI
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Sam 03 Juil 2010, 23:50
geek7434 a écrit:Pour moi passer à HF comme ça, vous enterez bionicle comme si que sa n'avais jamais vécu.Je ne suis pas dans un "bulle" comme tu dis leewan, je ne passerait pas à autre chose, on ne sait pas comment va évoluer HF,alors je ne suis pas prêt ou plutot je veux rester à BIONICLE!!!

Hé ho ! J'ai jamais parlé de bulle moi. Si tu veux rester à Bionicle, c'est ton choix, mais Bionicle est arrêté (niveau sets), c'est un fait que tu ne peux réfuter, ni ignorer (enfin, si, tu peux, mais bon...).

D'ailleurs, et je m'adresse à bioniclop18, même si HF reprend des pièces de Bionicle, Bionicle a repris des éléments des Roboriders et des Slizers, donc tu ne peux pas juger LEGO pour ça.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Dim 04 Juil 2010, 00:05
Je ne juge pas!
Je dit juste ce qu'il y a en commun entre bionicle est Hero factory, Les pièces!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Dim 04 Juil 2010, 00:11
OK, mais ton message quoté de BL avait quand même l'air plutôt négatif. D'ailleurs, les personnages n'ont pas d'éléments attribués, j'espère que ça ne changera pas, comme ça, LEGO pourra s'affranchir des couleurs inhérentes au feu et aux autres éléments pour nous faire des trucs trop beaux et originaux (comme Stringer qui est orange et noir ou Furno qui est keetorange et rouge mata).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Dim 04 Juil 2010, 00:28
I'm ready to fight ! franchement , je les trouve trop bien drooling
c'est ce coté "futuriste" qui manquait chez Bionicle qui m'attire en fait !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Dim 04 Juil 2010, 00:33
Ikaru a écrit:I'm ready to fight ! franchement , je les trouve trop bien drooling
c'est ce coté "futuriste" qui manquait chez Bionicle qui m'attire en fait !

Mmh, j'trouve que Metru Nui est assez futuriste. Technologiquement, c'était pas Mata Nui et la jungle de Le-Koro.

Mais je suis de ton avis, le look des héros est plutôt plaisant.
jaller28
jaller28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Dim 04 Juil 2010, 00:35
alor moi en septembre je vais tous les jour avec 200 euro dens ma poche et apre a l'atake il n'on pas (encore) l'air mieu que bionicle mes je me jette dessu quan mème et ma mémé je ne lui demande rien aven septembre pour que elle economise et come ca a moi tous les hero factori en plus ca retour 2001 a 2007 il sorte les 6 gentis et les 6 mechan dans la mème boite ou la forme
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Dim 04 Juil 2010, 00:39
Et en version correcte, ça donne quoi ? Franchement jaller28, tu devrais soigner l'orthographe et la ponctuation, parce que ici, le langage SMS n'est pas toléré. C'est compris ?

EDIT : Et je t'ai déjà repris ici, alors fais attention, sinon, j'hésiterai pas à abattre le Ban Hammer (si j'l'ai à disposition bien sûr). *Hum, ça fait pas crédible comme méchant admin là. T_T*
Contenu sponsorisé

[Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory? Empty Re: [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum