IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

+11
Inika
Ryooo
JACK
TeamIbanez57
ruijala
Toa Ignika
herobio
D.Hippo
Ikaru
BIONICLE
shiftbionicle999
15 participants
Aller en bas

Que pensez-vous des super-héros

2 - 13%
3 - 19%
7 - 44%
4 - 24%
 
Total des votes: 16
 
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mar 29 Mai 2012, 13:07
Bonjour,
aimez-vous :

ceci [Produits]Que pensez-vous des super-héros ? LG4526lg

Ecrivez la raison de votre réponse .
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mar 29 Mai 2012, 19:15
Non, je n'aime pas... quand on oublie l'espace entre la balise et le titre.

Sinon, vu qu'il n'y a pas nul, j'ai voté Bof. Pour moi Super Heroes c'est nuuuul, ça copie HF (qui a copié BIONICLE).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mar 29 Mai 2012, 19:57
Ce que j'en pense ... ?
[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? 4320831-photo-de-l-39-homme-d-39-affaires-avec-un-pistolet-par-son-temple-d-39-essayer-de-se-suicider
En tout cas pour Batman
Et la raison : j'ai du décroché un ami de la pendaison car il s'était empressé de la préparé après avoir vu une image de ce "Batman"
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mar 29 Mai 2012, 19:59
Totalement d'accord avec toi .
D.Hippo
D.Hippo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mer 30 Mai 2012, 16:25
Eh oui,je suis du même avis que BIONICLE et les autres: c'est NUL beurk bad
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mer 30 Mai 2012, 17:00
Moi j'ai mis bof car c 'est vrai ils sont nuls mais on ne peut pas dire qu'ils sont vraiment nuls mais on peut dire que c'est de la bip .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mer 30 Mai 2012, 17:14
Balise changée, topic déplacé, et image rectifié u_u'
Ce topic parle d'Action Figure Lego donc à placer dans la partie [Produits]
Evitez de faire ce genre d'erreur à l'avenir, surtout pour l'image foiré u_u'
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mer 30 Mai 2012, 17:27
Oui, j'y penserais .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mer 30 Mai 2012, 21:00
Eh ben moi je montre bien mon doigt du milieu à tout le monde et je vote "j'adore" teeth ^^.
Tout d'abord, cela donne un bon support articulé aux héros, ce qui est rarement le cas. Pour ceux qui les considèrent comme des copies de HF, moi je trouve qu'au contraire, il faudrait que les HF s'en inspirent: leurs sens de la proportion est mieux réussi que sur les grand héros, qui sont trop hauts perchés. Ils proposent un panel de pièces plus intéressant que les sets de même gabarit. Je ne dis pas qu'ils sont parfaits (aucun set n'est parfait, mais certains en sont pas loin) ni que les HF sont minables, mais je trouve que l'on est moins cléments sur leurs défauts que pour les HF, ou encore moins que pour les BIONICLE.
Pour moi ce sont donc deux bonnes gammes (je sépare DC et MARVEL), m^me si il y a des améliorations à apporter (comme partout).
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mer 30 Mai 2012, 21:11
Je respecte les choix, tu ne vas te faire agresser, et puis on me bannirais alors je respecte ton choix. wink
Anonymous
Invité
Invité

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty well

Mer 15 Aoû 2012, 05:01
Totalement d'accord avec toi .
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mer 15 Aoû 2012, 09:43
Avec le message de Ruijala, c'est vrai que les sets super-heroes sont mieux proportionnés que les sets HF. Ensuite je n'en achète pas car je n'en trouve nul part mise à part en Bretagne alors que moi je suis en Lorraine^^, je sais ça parce que j'étais en vacances en Bretagne, enfin je ne les achètent pas juste parce que ce sont des super heroes Dc Comics et Marvel.

EDIT : Je savais pas quoi voter donc j'ai choisi que "c'est comparable".


Dernière édition par TeamIbanez57 le Mer 15 Aoû 2012, 10:47, édité 1 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mer 15 Aoû 2012, 10:02
Moi j'ai vomi... teeth . Je dis ça parce que je les trouves moches et pas très ressemblant au originaux, juste pour ça après je ne dis pas qu'ils sont mal fichus niveau construction.*Non non je ne le dit pas x)*
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Mer 15 Aoû 2012, 10:33
La question du sondage étant " Que pensez vous des super'" je répond : J'adoooooooooore. Les super Héros en général. =P
Même si les super Lego sont un peu beaucoup ultimement moche en fig's d'action. Hulk fait caca, Captain' frappe avec son menton, Joker est androgine avec Harley, Batman c'est dit que retirer le tissu de sa cape ça serait bien, qu'il volerait juste avec les branches métallique et rigide qui tienne le tissu. Green Lantern et Iron-man rattrape le lot.

En clair, c'est une gamme qui est méga chouette, mais qui malheureusement se base sur le coté Cartoon, ce qui en fait des jouets agréables, cependant pas réellement interressant au niveau du set en lui même. Ma pensée est-elle non-objective ? Pour sur, qu'elle l'est.

En effet, Au delà de ma pensée, les Super-Heroes Lego, sont tout simplement géniaux. Pas forcément trop chers, pas forcément trop nuls. Ils sont coloré, ont des pièces intuitives et peuvent rappeler des souvenirs aux enfants, qui regardent les dessins animés ou les films et au parents , qui ont eux même eut ces super héros dans leurs enfances.
Ce qui fait un attrait double, et donc, un vente plus intéressante.

=)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Jeu 16 Aoû 2012, 23:44
C'est vraiment nul!!! beurk bad
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Ven 17 Aoû 2012, 13:31
Moi j'ai mis Bof, c'est pas une gamme qui me passionne mais si j'ai une occasion, je le prendrais car il faut avouer qu'il a de l'allure ange
Sinon je vois pas en quoi c'est copié sur HF, c'est Lego, c'est pas parce que il y a les même pièces de set en set que c'est de la copie ? On me dirait une marque concurrente, ok, mais là non. Et pour terminer, je tiens à dire que sortir des super Héros grand forma était une idée de Megablock il y a longtemps (j'en ai un sourir )
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Sam 18 Aoû 2012, 13:26
Je déteste les Super Heros, même en Lego...

Dans les films, je suis toujours pour les méchants 😄
Les méchants ont toujours un truc en plus.

Et enfin, je n'aime pas le cliché du "Hero qui gagne à chaque fois" wink
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Sam 18 Aoû 2012, 20:11
Bof, si j'en achete un ce sera pour les pieces.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Sam 18 Aoû 2012, 22:07
Ce n'est pas une gamme qui va m'attirer et si je les achète (ce qui n'arrivera pas ...) ce sera pour la nouveauté des pièces .

Je serai plutôt pour que hero factory continu au moins 1 année pour bien terminé .
Contenu sponsorisé

[Produits]Que pensez-vous des super-héros ? Empty Re: [Produits]Que pensez-vous des super-héros ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum