IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

+23
hero 57
lewa912
BadLuck Devil
bionclie1324
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Gahrak
starwarslunivers
Kratos
Marek
P.O.K.E.R
Cramone
Shock
Tonysan
Lecrivaindujour
Du7734
azek nui
Rohrak
Piruk
Toa Ignika
Antoinenuva
Toa Leewan
27 participants
Aller en bas
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Ven 08 Juin 2012, 22:58
Mais c'est... MAGNIFIQUE drooling
Alors là, j'adore, c'est super bien fait...
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Sam 09 Juin 2012, 07:33
J'ai oublié de préciser je trouve Grevious super classe surtout avec ses quatre sabres. ohmy
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Dim 10 Juin 2012, 13:01
Ah ouai je les avaient vus, ils sont énormes love Je pense que je prendrais, en premier, Grevious, si la gamme sort bien sûr ^^
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Dim 10 Juin 2012, 16:11
Moi pareil love , mais ils ne vont pas sortir au magasin mais sur lego shop, bien sur si ils atteignes 10 000 supporters. good
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Lun 11 Juin 2012, 08:26
Bah c'est bien possible qu'ils sortent dans les magasins non ?
Parce que si ils sont accepté, LEGO ne va pas les restreindre au lego shop scratch
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Lun 11 Juin 2012, 16:23
je crois que ce projet ne vas pas voir le jour,regardez ça.Dommage,les sets était vraiment très bien...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Lun 11 Juin 2012, 17:20
ohmy

Le projet est annulé ??? C'est vraiment dommage, en plus c'était bien partit, très bien même !
Et bien... il faut espérer qu'il reviennent sur leur décision...
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Lun 11 Juin 2012, 18:14
Pour revenir à xelectis608, quand j'étais ancien rédacteur et je devais rédiger un article sur ça ,je suis tomber sur un blog de Ultrabuild Star Wars .Et il a dit: ne vous faites pas des illusions car si il sors ,il sortira que sur legoshop.-__-"

Sinon je suis vraiment déçu pour le projet espérons qu'ils vont revenir sur leur décision. :collab:

Et merci de nous avoir prévenus hero 57. good

RATAHEROFACTORY40
RATAHEROFACTORY40
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Mar 12 Juin 2012, 09:05
Moi j’aime moyen les Ultrabuild Star Wars car j'aime pas les star wars.Mais je suis un peu triste car je voulais bien acheter une boîte pour voir si ils étaient super bien. Hum
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Mar 12 Juin 2012, 09:10
Hein,bon chacun ses avis. sourir
baal7200
baal7200
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Mar 12 Juin 2012, 17:16
Cusoo est une vaste blague. Très peut de projet atteigne les 10.000 votes, et ceux qui y arrivent sont refusés par LEGO (comme le Winchester, alors qu'ils nous mettent des zombies à toutes les sauces ...).

Donc, ce projet n'aurait de toute manière jamais atteint les 10.000 votes, il faut une aide de fan (comme minercraft). Et les fans de star wars, ils s'en foutent d'avoir un HF vador sur leurs bureau, ils préfèrent avoir un R2 UCS.

Et avis personnel, c'est très moyen ce truc.


Dernière édition par baal7200 le Mar 12 Juin 2012, 18:01, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Mar 12 Juin 2012, 17:35
Tout à fait d'accord. Et puis déjà que les ultrabuilds sont assez décevant niveau construction si c'est en plus pour spolier SW... Je préfère encore les bonnes vieilles figurines Technic.

(Même si j'avoue avoir un faible pour jango fett ^^')
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Sam 04 Oct 2014, 19:43
Juste magnifique good , je verrait bien maitre Yoda aussi, si sa sort, de sur je me prend Grievous et Dark Vador
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Sam 04 Oct 2014, 20:17
MatTakanuva, si tu lis plus haut tu verras que le projet a été avorté, et si tu cherches sur ce topic tu verras que des contrefaçons ont cependant été vendues wink
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Sam 04 Oct 2014, 21:38
Ah désolé j'avais pas remarqué sourir
Contenu sponsorisé

[Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo - Page 2 Empty Re: [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum