IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Lun 08 Fév 2010, 20:23
Le modérateur Courleciel du forum en partenariat avec BIONICLE UNIVERSE qui est Legopirate a découvert qu'un nouveau Lego Star Wars est annoncé pour automne 2010.

Courleciel a écrit:Voila c'est confirmé par Lego.
La sortie est prévu pour l'automne 2010 et le jeu sortira sur Xbox 360, PS3, PSP, Nintendo DS et Wii.

Source

Jusqu'à maintenant, les jeux vidéo de Lego sur une license ont été tous du même style malgré quelques détails qui les diffèrent, j'ai pu lire que ce jeu pourrait offrir de nouveaux modes de batailles avec du combat "tête-à-tête" ainsi que la possibilité de créer sa base séparatist ou républicaine pour des batailles.

J'ai de l'espoir pour un jeu de lego qui sera vraiment différent des autres.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Lun 08 Fév 2010, 20:28
Merci bonne info.Mais je ne comprends pas:star wars episode 3 the clone wars????Ca n'a pas de sens ou expliquer moi....(je crois que je me suis embrouiller...)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Lun 08 Fév 2010, 20:30
C'est pas Star Wars 3: The Clone Wars c'est Lego Star Wars 3: The Clone Wars, tu vois la différence. Il n'ont pas dî compter la saga complète dans cette saga de jeux vidéo.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Mar 09 Fév 2010, 13:31
Hm, je te précise immédiatement: en aucun cas la possibilité de construire des "bases" ne sera plus développé que ça. Ce sera juste un prétexte à ressortir de la plate-forme une fois cette partie la finie.

Personnellement, 4 Lego Star Wars (en comptant celui-ci), c'est un peu du foutage de gueule. Ah, non. En fait, c'est comment gagner 50 euros sur chaque épisode, multiplié par 4, c'est égal à 200 euros si vous les achetez tout les quatre. Sympa... Oh, et ne me dites pas "ils existent en coffret", avouez que vous avez au moins acheté le 1, voire le 2, voire le 3, et que vous allez acheter celui-la. En gros, dans tout les cas vous en avez acheté 2. Donc, 100 euros. Déjà pas mal...

Et pis, j'aime moyen les jeux Lego. Autant certains étaient très fun, mais celui la ne m'inspire pas plus que ça. Le seul jeu Lego qui était presque parfait à mon avis, c'était Lego Battles, sur DS. LA, c'était de la stratégie.

Vous avez mon avis.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Mar 09 Fév 2010, 14:35
J'ai un peu l'impression que c'est TT Games qui y gagne le plus, ils ont sorit un jeu de Lego Batman (qui est le plus récent) et ils vont sortir un jeu de Lego Harry Potter, alors que ces deux gammes ont été arrêtés. Mais bon, tu sais y a des gens qui n'achètent que ce genre de jeux, je veux dire les jeux qui ne viennent pas d'un univers créé de toute pièce par le companie.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Mar 09 Fév 2010, 15:52
En tout cas il y a plus voir beaucoup plus de fan de hary potter que lorsqu'il avait fait la gamme harry potter.Donc maintenat ils pourront gagner lus d'argant et réjouir les anciens fan de lego harry potter.(Sinon je ne comprend toujours pas le tire :c'est lego star wars trois the clone wars?Mais ca a aucun sens!La guerre des clones c'est avant l'épisode trois et pendant!(de plus ils l'on déja fait.....)Désolé John_ee je comprend pas....
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Mar 09 Fév 2010, 16:01
Mais non, Lego Star Wars I, c'est l'épisode I à III, Lego Star Wars II, c'est la trilogie originale, il y a Lego Star Wars la Saga Complète et maintenant Lego Star Wars III The Clone Wars. La numérotation des Lego Star Wars n'a rien avoir avec la numérotation de Star Wars.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Mar 09 Fév 2010, 18:55
Ah ok j'avais pas compris merci.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Mar 09 Fév 2010, 18:59
J'imagine deja les droide jetpack,can bane...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Mar 09 Fév 2010, 19:11
Oui avec toutes les nouveautés...Je ne serais pas surpris qu'ils sera mieux que les autres...(le problème c'est que les passages sont mon connu des acheteurs si vous voyez ce que je veux dire...)
Contenu sponsorisé

[LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars Empty Re: [LEGO] Annonce du jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum