IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Ce que on me propose Empty [Recherche] Ce que on me propose

Lun 07 Mai 2012, 20:56
Bonjour recherche Bionicle, Exo force, et Hero factory. Echange possible mais pas contre ni des Bionicles, ni des Exo Force et ni des Hero factory.

Merci


Dernière édition par Xelectis608 le Lun 07 Mai 2012, 22:36, édité 1 fois (Raison : Modérateur : Fautes, Majuscules et Balise)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Recherche] Ce que on me propose Empty Re: [Recherche] Ce que on me propose

Lun 07 Mai 2012, 21:02
adb47,écris mieux,et fais un topic avec une balise "[Recherche]",et il faut préciser quels sets tu recherche,car nous on peut pas t'aider dans ce cas,on peut pas savoir quels sets Hero Factory,et Exo-Force,tu recherches. wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Recherche] Ce que on me propose Empty Re: [Recherche] Ce que on me propose

Lun 07 Mai 2012, 21:12
Salut,
Je ne sais pas si tu étais au courant mais quand on crée un Topic, il faut impérativement mettre une balise, comme [MOC], [Vente], [Vidéo] et dans ton cas ; [Recherche] wink
Regarde, lit ça :
Le règlement du forum Recherches a écrit:Règlement du forum Recherches - Achat/Échange/Cession :
puce Toujours mettre une balise [Recherche] entre crochets devant le titre de son sujet en séparant les deux par un espace.
puce Le titre d'une recherche est toujours présenté ainsi : [Recherche] Produit recherché (ex : [Recherche] 10204 Vezon & Kardas)
puce Précisez si vous recherchez un produit neuf, d'occasion, ou les deux.
puce Précisez si vous acceptez des frais d'envoi, ou votre secteur géographique pour une remise en mains propres.
puce Les modalités d'échange avec le possesseur du produit se définissent par Messagerie Privée indépendamment de la responsabilité de BIONIFIGS.com.
Ca c'est au mieux, ce que, ne fais la plupart du temps, les membres ne font pas entièrement, ce que je te demande c'est juste 'être plus précis, plus clair et de mettre la balise.
Voilà, c'est ton premier Topic, alors ça passe, mais fais attention.
Autre chose, si tu recherches des exo-force, je te conseil de le mettre dans le titre, par exemple : [Recherche] Hero Factory, Bionicle ou Exo Force à échanger contre autres Lego.
Voilà, bonne continuation :)
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Ce que on me propose Empty Re: [Recherche] Ce que on me propose

Lun 07 Mai 2012, 21:20
merci du conseil je serai plus attentif Kopaka 13

je recherche tout sorte de set mais des titan et des toa 2001 de preference mais certain glatorian
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Recherche] Ce que on me propose Empty Re: [Recherche] Ce que on me propose

Lun 07 Mai 2012, 22:33
Ce que tu n'as pas compris c'est que tu dois mettre une balise : [Recherche] Ce qu'on me propose
Pour cette je le fais, comme ça tu verras ce que c'est wink
Contenu sponsorisé

[Recherche] Ce que on me propose Empty Re: [Recherche] Ce que on me propose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum