IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] Seulement de la traduction sur la Nuvapedia ? Empty [NIE] Seulement de la traduction sur la Nuvapedia ?

Dim 06 Mai 2012, 11:46
Salut à tous !

N'ayant pas trouvé de topic où poser mon problème, je me permets donc d'en créer un.

J'aimerais vraiment apporter ma pierre à l'édifice qu'est la NIE. Seulement voilà, mon anglais ne dépassant pas le niveau B1 et les traducteurs automatiques n'étant pas franchement fiable, il est pour moi très dur de traduire une fiche tirée de Biosector01. Je me demandais par conséquent comment je pourrais me rendre utile autrement que par la traduction de fiche ? Il doit bien y avoir d'autre corvée :) ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[NIE] Seulement de la traduction sur la Nuvapedia ? Empty Re: [NIE] Seulement de la traduction sur la Nuvapedia ?

Dim 06 Mai 2012, 12:09
Le Mag du mois d'Avril apporte ta réponse, mais si tu ne veux pas attendre, sache que tu peux par exemple aider à la NuvaGalerie, à la mise en page des fiches, à la correction de fautes...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] Seulement de la traduction sur la Nuvapedia ? Empty Re: [NIE] Seulement de la traduction sur la Nuvapedia ?

Dim 06 Mai 2012, 12:19
Effectivement, il y a d’autres « corvées » que la traduction sur la NIE ; )

Déjà, ne serait-ce que lire les grosses fiches et signaler les fautes (de français, pas de traduction), les choses difficiles à comprendre, etc…

Il y a aussi toute la partie mise en page (faire les titres, les tableaux récapitulatifs, les sommaires…), mise en liens (rajouter les liens vers les autres fiches), et aussi rajouter les miniatures et autres images.

Il n’y a que l’embarras du choix, dirais-je. Si tu veux plus d’infos, n'hésite pas à demander.
Contenu sponsorisé

[NIE] Seulement de la traduction sur la Nuvapedia ? Empty Re: [NIE] Seulement de la traduction sur la Nuvapedia ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum