IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
02052012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Raffinerie abandonnée - Guide Vidéo par Antoinenuva (14/26) [FR]
Quatorzième partie de mon Guide Vidéo de BIONICLE Heroes. Pas grand chose à dire, à part que je termine le deuxième niveau du Désert de Reidak, à savoir la Raffinerie abandonnée.
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du02/05/2012
Réalisée parAntoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Tous les Vahki renaissent avec un peu moins de vie... C'est toujours comme ça.
Recours à un Souffle Nova : Gali à Karzahni, contre Icarax. RTFNIE ! =D

Un jeu se paye généralement à la ligne de code. Donc, indirectement, au nombre d'options.
Tu tues tous les ennemis parce que tu es radin et veux un max de pièces, non ?
Remarque que c'est peut-être le Pehkui que tu as loupé, et non le Kiril... Bon, ensuite, j'en sais rien.
Le Kanohi de l'Énergie Élémentaire existe. RTFNIE, quoi ! =D
Antoinenuva
Ah oui, j'y ai pensé après coup à Gali contre Icarax. Y'as eu de sacrées conséquences en plus je crois, genre, la destruction du royaume au passage ? Ca soutient ma théorie comme quoi les Souffles Nova, ça roxxe, mais en petites quantités. :)

Et je suis allé vérifier, en effet, malgré son apparence très sporadique dans l'histoire et sa présence dans BIONICLE The Game et BIONICLE Heroes, il est canonique. Par contre, ce Kanohi est vraiment moche. Very Happy

EDIT: Payé à la ligne de code ? Damned.

EDIT 2: FAUX ! Seuls certains Vahki se relèvent. Citation BS01 "the tougher three types must be defeated twice, with the second time at only half strength (or a standard enemy's strength)."
Ikaru
Je dois dire que moi aussi j'aime bien ce niveau, c’est peut-être même mon niveau préféré, après, je dois dire que je ne sait totalement pas pourquoi, ha quoique, c'est le seul niveau du jeu je crois dans lequel on peut croiser les vakhi bordak, c'est d’ailleurs la raison pour laquelle c'est ce même perso qu'on débloque dans la galerie de perso avec les 5 conteneur argenté, c'est aussi je trouve le niveau avec les contenue doré les plus intéressant (le ignika que diable ! la pierre mata-nui et la tête piraka inédite) et coïncidence c'est aussi le dernier niveau que j'ai fait avant d'atteindre les 100% de complétion du jeu, enfin bref, bonne vidéo comme d'habitude, sinon c'est sympa d'éclairé sur certains sujet, je n'avait absolument pas connaissance du NOVA blast, peut-être que notre ami maxim21 va nous éclairé sur les NOVA étudiés
EDIT : la vache t’est allé vite maxim ><
EDIT 2 : bizzare, mon commentaire est au dessus des vôtres et en même temps fait partis des message récent dans les derniers sujets
Naaru
Trop cool ton gide video.... vive la prochaine partie car sauf erreur tu te batteras contre nidhiki.
Antoinenuva
@Ikaru: Normal, la Section Vidéo a un affichage des commentaires similaire à YouTube, c'est-à-dire le plus récent en haut. wink

Bizarrement, c'était aussi le dernier niveau que j'ai fait avant d'atteindre les 100%. Comme quoi...

@mahri nui: Merci. A noter que le prochain boss est Axon, et non Nidhiki.
Ikaru
d'ailleurs il me semble que axon est un boss qui a un bug de taille : comme vous le savez un boss a généralement (sauf pour reidak) deux phase, une ou il faut le latter de manière abject en lui balançant des trucs doré dans la gueule, et l'autre ou il est quasiment impossible d'atteindre le mode héros mais la manière de la battre est juste de trouver le moment ou il est vulnérable au tir
axon je crois qu'il a un bug, c'est que durant la seconde phase le mode héros reste aussi simple a avoir qu'avant ! c'est a dire qu'on peut finir le combat en mode héros (mais il disparait de manière inconnue pendant la cinématique de mort), mais comme c’est un bug la musique ne se déclenche pas
après je me trompe peut-être
@Toiny : Ok
Antoinenuva
Ah, cette fameuse histoire. Réponse demain dans la partie 15. Very Happy
Du7734
Les Skakdi on donc des organes génitaux =D
T'es vraiment un gros sadique: t'es avec Kongu, tu croise un Fikou, tu pourrais la shouter nan, nan, tu vas bien l'écrasé avec Hewkii Twisted Evil

Sinon tu as loupé vers 7/8 minute, un canister argenté (je crois) et une marre de pièce: tu es sortis à gauche de la rivière, fallait aller voir à droite.

Antoinenuva
J'étais pas au courant pour les organes génitaux. U.U

La partie 15 est en cours de traitement et devrait être disponible d'ici quelques minutes !
maxim21
Logique que tu ne sois pas au courant. Il n'y a pas de reproduction chez les Skakdi, ou n'importe quelle espèce de l'UM donc pas d'organes génitaux... CQFD.
Antoinenuva
Y'as plutôt intérêt, ça aurait ruiné mon enfance (ou "raped my childhood" pour les 9gagiens). U.U
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum