IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
02052012
Bonjour à toutes et à tous !

Après de nombreux changements dans ma façon de les faire, me revoila donc avec une formule enfin à peu près stable pour mes Lives ! De manière générale, vous en aurez de manière plus régulière, et ils vous permettront d'être en contact direct avec moi via le Chat intégré pour discuter de questions autour du Mag, mais pas que ! Ces Lives étant un peu personnels qu'ils ne l'étaient auparavant, je serais à même de répondre à vos questions plus générales, que ça soit sur les jeux vidéos, sur mon Serveur Minecraft ou tout simplement pour m'écouter parler ! 8D

Voila, c'est à peu près tout, suivez le lien pour vous rendre sur la page du Player !

- Antoinenuva


Dernière édition par Antoinenuva le Jeu 02 Aoû 2012, 01:02, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Printf
Mer 02 Mai 2012, 19:43Printf
Avec ma connexion en mousse, ça n'aura malheureusement aucun intérêt pour moi :/.

Cela dit, c'est une très bonne initative cette F.A.Q.
Antoinenuva
Mer 02 Mai 2012, 19:59Antoinenuva
Antoinenuva a écrit:je répondrais à vos questions, qu'elles soient posées en direct via le Chat intégré de LiveStream, ou posées auparavant par MP avec l'intitulé "Question pour la F.A.Q. de (votre pseudo)".

Il reste cette alternative si tu as quand même des questions. wink

A noter que chaque fois, une rediffusion sera disponible sur le site, et peut-être sur YouTube en fonction de l'évolution du truc.
Toa Ignika
Mer 02 Mai 2012, 21:22Toa Ignika
Yippi la 2° séance arrive tôt ! J'ai pas vraiment d'idée de question, mais j'improviserai bien x)
Tonysan
Jeu 03 Mai 2012, 17:09Tonysan
Excellente initiative, j'ai quelques questions réservé moi aussi.

Et puis un très bonne idée pour les nouveaux membres ou par rapport à la MÀJ. Cependant, ce n'est pas sûr que je serais présent ^^
Antoinenuva
Jeu 03 Mai 2012, 17:11Antoinenuva
Si par hasard tu te rends compte que tu ne peux pas être là, envoie moi tes questions par MP. wink
Solok the Baguette Boy
Dim 06 Mai 2012, 16:58Solok the Baguette Boy
C'est dans un peu plus d'une heure, je serais très certainement là pour suivre les question, je sais pas si j'en poserais par contre.
Hâte d'y être, par contre, je remarque que le chat du stream est en "moderator-only chat", faudra pas oublié de le rendre libre a tous pour qu'on puisse posé nos questions.
Antoinenuva
Dim 06 Mai 2012, 17:08Antoinenuva
Ce statut restera en place jusqu'à la séance de questions, je sais déjà tout ça. wink
Tonysan
Lun 07 Mai 2012, 16:52Tonysan
Est-ce que c'est possible d'avoir le lien de la rediffusion pour ceux qui ont loupé ?
Antoinenuva
Lun 07 Mai 2012, 18:37Antoinenuva
Bientôt ! J'ai juste un petit montage à faire et on sera bons. Comme j'ai rushé pour le Mag hier, j'ai pas encore pu m'en occuper. wink

A noter que je remet ça Dimanche prochain, même heure !
Boboz
Mar 08 Mai 2012, 16:02Boboz
Belle initiative. =)
Même si...j'ai pas vraiment de questions à poser. x)
maxim21
Sam 12 Mai 2012, 11:17maxim21
On aura la rediffusion avant la deuxième édition ou pas ?
(En plus, je la veux vraiment, j'ai été obligé de partir en plein milieu d'une de mes questions x) )
Antoinenuva
Sam 12 Mai 2012, 21:11Antoinenuva


Voila ! En fait j'aurais pu la poster depuis Dimanche, mais j'ai littéralement oublié, navré.

P.S.: Baissez le son à partir de 32:07, si vous ne voulez pas détruire vos oreilles... je dis ça je dis rien. wink

Voici la cause de mon rire:

Spoiler:
Du7734
Dim 13 Mai 2012, 09:48Du7734
Nouveau fonds d'écrans =D
Bon vu que j'étais absent pendant le weekend dernier, je n'avais pas pu assister à la première édition.
Mais je vais tous faire pour être là.
Du7734
Dim 13 Mai 2012, 17:22Du7734
Petit rappel !
La foire aux questions a lieu dans une heure.
Antoinenuva
Dim 13 Mai 2012, 19:24Antoinenuva


Voila la rediff' de cette F.A.Q. plutôt longue, mais nécessaire.
Du7734
Dim 13 Mai 2012, 20:54Du7734
Je tenais aussi à m'excuse pour mes petits coups d'énervement sur la chatbox, j'ai limite insulté tout le monde --", mais c'étais parce que Antoine parlais enfin de se qui consumait le forum aux racines, et quand je voyais des message complètement inutiles et bêtes, je pétais mon câble; Excusé-moi encore.
Antoinenuva
Lun 14 Mai 2012, 17:20Antoinenuva
Bon, j'ai pris du recul, et je me rend compte que j'ai dit pas mal d'énormités. Alors certes, je suis le premier à dire dans ma vidéo qu'il faut réfléchir avant de parler, ce pourquoi je m'excuse de ne pas avoir appliqué moi-même mes propres conseils, mais là je ne veux pas laisser des idées fausses se répandre à cause de mes bêtises.

Donc primo, j'emploie le terme "blessé" lorsque je parle d'Eddy. Le terme en lui-même est mal choisi, il me l'a fait remarqué au cours d'une conversation téléphonique: non, il ne s'est pas senti blessé dans son orgueil ou dans son amour propre, vous vous doutez bien qu'à dix-huit ans, il a dépassé ce stade. Il m'a dit qu'il était surtout "déçu" des évènements et du comportement du principal concerné, ce qui est assez différent.

Ensuite, Eddy m'a fait remarquer que je rejetais un peu la faute sur les membres dans mon "réquisitoire". J'espère que ce n'était pas l'impression que vous avez eu, car ce n'était absolument pas le but de la manoeuvre. Ce que je dénonce dans cette première partie de cette F.A.Q., c'est tout l'espèce de débat digne du pire casting de télé-réalité qui était de se demander qui prenait quel poste, qui faisait quoi, qui avait dit ceci, qui avait dit cela... Je le répète, le problème ne vient pas de vous, il vient véritablement des deux principaux intéressés; mais ce que je ne peux pas tolérer, c'est ces discussions de comptoir auxquelles j'ai assisté pendant toute une journée suite à l'annonce explosive d'Eddy.

V'la, sur ces précisions, je compte bien refaire une F.A.Q. Dimanche prochain, j'espère qu'aucun autre incident ne se passera entre temps, que je puisse me consacrer entièrement à vos questions plutôt que de me laisser aller à mes émotions.
Ikaru
Lun 14 Mai 2012, 20:06Ikaru
Je pense qu'une remise a niveau du titre général de ces vidéos est a revoir lol , nan parce que FAQ ça fait joli comme ça mais bon l'édition de ce mois ci a duré 1H15 a peu près et on aura eu droit a 15minutes de FAQ pure et dure, alors je demande pas de changer la formule (le mode freestyle ou on déconne entre potes c'est juste ENORME) mais juste changer le nom, parce que FAQ pour quelque chose comme ça c’est pas très approprié, alors certes je demande pas d'avoir des vidéos avec que du meublage mais bon ... je pense que tu as compris ce que je voulait dire par la ... et si non bha ... on verra ^^
Du7734
Lun 14 Mai 2012, 20:52Du7734
Bah, Antoine voulais vraiment profité du moyen de communication qu'est la FAQ pour mettre les choses au clair dans cette crise majeur que nous avons traversé, après je comprend ton argument Ikaru, mais je pense que pour une seul exception de cas de force majeur, on va pas s'embêter avec le nom.
Ikaru
Lun 14 Mai 2012, 22:00Ikaru
Ma remarque n'avait aucun rapport avec cette FAQ (fin si sur la longueur mais bon), ce que je veux dire, c'est que les 2 premières FAQ n'en étaient pas vraiment une, alors certes il y a une partie FAQ mais elle fait partie d'autre chose de plus étendue (je commence avec l'adjectif "étendue" ça va mal aller ><) donc je pensais que changer le nom, parce que qui regarde la FAQ pour les questions et réponse posée franchement ? On entend même dans la deuxième des questions posée durant la première ayant déjà trouvé une réponse ... Et le nombre de fois ou Toiny fait "si vous me poser pas de question je met MineBu" et il met MineBu, alors même si Toiny veut qu'on regarde ses émission pour ce que le titre indique il va bien falloir qu'il se rende compte qu'on le regarde parce qu'il est génial et non pour lire et connaitre les réponses aux questions que nous posent ces beaux membres qui a l’ouïe d'un TicTac va s'empresser de demander le parfum (Toiny l'avait vu arrivé a 3Km)

C’est pas une critique hein et même si j'ai l'air énervé il n'en est rien je suis très serein, c’est pas un coup de gueule (ils sont très bien tes lives) tu nous fait tripé mais assume, assume ton génie.
PS : je pense être allé un peu loin dans le post que je viens d'écrire plus haut (c’est l'adjectif étendue qui a cet effet ><) donc si vous voulez ne pas faire polémique la dessus (d'autant que ça servirait a ... a peu près a ça, c’est vous dire le niveau) Ben supprimer ce post, et si vous vous en foutez, ben effacer ce PS a rallonge ^^ cordialement
Ryooo
Mar 15 Mai 2012, 15:25Ryooo
ça a l'air col tout ça. Je passerai voir de quoi il en retourne.
Du7734
Mar 15 Mai 2012, 17:17Du7734
T'inquiète pas Ikaru wink t'as le droit de t'exprimer.
Donc, je n'avais pas très bien compris ton idée au début mais la oui, donc je pense que tu as raison, la FAQ nan est pas vraiment une dans le fond, mais OSEF ?
Tant que l'on passe un bon moment entre membres.

EDIT:Antoine tu m'as fais me plier en deux avec "le kanohi de Kongu Mahri LOL !", le petit accent utilisé y fessait beaucoup x)
Antoinenuva
Mar 15 Mai 2012, 18:32Antoinenuva
De manière générale, ça reste une F.A.Q. puisque le concept est bien présent; le problème c'est que c'est en Direct, du coup je dois faire avec les aléas du Direct: pas de questions, ou alors questions inintéressantes, etc.

Je garde le titre, mais je prend en note ton message Ikaru. Je partage ton avis sur pas mal de choses dans tous les cas, donc t'en fais pas, je l'ai pas mal pris. wink
Toa Ignika
Mar 15 Mai 2012, 18:53Toa Ignika
Ikaru, la question sur le goût des Toctac c'tait moi qui l'avait posé, et j'y ai fait juste pour ******* Antoine xD
Ikaru
Mar 15 Mai 2012, 20:18Ikaru
Antoinenuva a écrit:De manière générale, ça reste une F.A.Q. puisque le concept est bien présent; le problème c'est que c'est en Direct, du coup je dois faire avec les aléas du Direct: pas de questions, ou alors questions inintéressantes, etc.

Je garde le titre, mais je prend en note ton message Ikaru. Je partage ton avis sur pas mal de choses dans tous les cas, donc t'en fais pas, je l'ai pas mal pris. wink
Merci, je met le hola parce que c'est le bordel en ce moment ><
Et pour les questions qui font rire, je comprend, j'ai du en posté aussi et des plus débile !
Tonysan
Mer 16 Mai 2012, 17:50Tonysan

[Ceci n'est pas trop conseillé à lire]

Spoiler:

Des questions sympa là ^^, mais j'aimerais les réponses à mes questions d'avant, j'ai pas pu les voir étant pressé.
Antoinenuva
Mer 16 Mai 2012, 18:24Antoinenuva
Toutes les rediff' sont dispos sur le topic. wink
Tonysan
Mer 16 Mai 2012, 20:55Tonysan
Non, ce que je veux dire, ce sont les questions que j'ai posé d'avance sur la FAQ 2 avant 18h parce que je devais partir.

Si tu ne les as pas vu:
Spoiler:
maxim21
Mer 16 Mai 2012, 21:05maxim21
Ah, oui. On a tous oublié à cause du coup de gueule, et la CB a été /clear 3/4 fois durant le coup de gueule donc...
Désolé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum