IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm
18042012
Bonjour/bonsoir,
chers membres de la communauté Bionifigs...
Comme vous avez probablement lut le titre, je poste un article sur mon blog au sujet de l’ouverture de mon blog... Qui est ouvert depuis un moment? ... Non plus sérieusement sérieusement.
Je poste aujourd’hui sur mon Bublog pour vous faire par à vous (les trois membres qui liront ce message) l’ouverture de mon blog externe (avec une CB, elle n’est pas ergonomique mais ele est là c’est tous ce qu’on lui demande).Comme vous avez put le remarquer (ah bon même pas?) Je ne poste plus depuis quelques jours, je préparais en effet l’ouverture de ce blog. Mais quelle est l’interêt de ce blog? Si vous êtes parmi les quelques personnes qui suivent mes fan-arts, vous aurez remarqué que les derniers portait tous un numéro, alant jusqu’à XVIII pour Spirithia. IL s’agit de mon nouveau projet qui sera développer sur ce blog, le projet dix-huit (comme je l’appelle). Ce sera un récit de dix-huit fic’ (bon pas aussi longue que l’HUV) qui auront pour thème ces dix huit toa au destin lié. Encore une fois je vais ressortir mon astuce pour me sortir de toutes les contraintes que je n’aime pas, les Dimmensons Paralèles. M’enfin vous pourrez bientôt en savoir plus sur mon nouveau blog.
Ce blog réunira aussi toutes les informations de l’HUV (histoire d’une vengeance si vous aviez pas compris) Les parties, les fan arts potentiels. Ce sera nettement plus pratique pour moi que de tout le temps éditer le même message.
Ce blog servira aussi pour un autre petit projet, mes vraiment petit, des chroniques régulière sur la guerre fantômes skralls de WoP avec le point de vue de mon personnage évidement.

Maintenant vu le temps que j’ai mis pour le faire vous avez interêt à apprécier le design, même si ça vous arrache la rétine !
Donc je conclut avec le lien du blog:
http://bioniclop18.blog-actif.net/B18-production-b1.htm

Ps: Il reste encore quelques petits détails à règler (les commentaires par exemple) mais il devrait ne pas avoir de soucis... A par pour la chatbox qui laggue mais j’ai pas trouvé mieux qui puisse s’adapter au design du blog. . Si vous avez n'hésitez pas à me Mp

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Mer 18 Avr 2012, 09:48Tonysan
Content pour toi que tu te lance, même si je ne lis pas vraiment tes fic's, j'espère voir qq chose d'intéressant sur ton blog ! Je vais y jeter un coup d'œil wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum