IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
02042012
C'est du moche, de la Haute définition de Latrine Publique. C'est du chocolat industriel et pourtant, je l'ai posté parceque bon, certains moments sont drôles.. d'autres moins.

Voili voilou, j'en referais d'autres pour le Bionifigs mag, en meilleures qualités je pense. Et un peu mieux présenter.
D'aillers. Ma chambres est pas ranger; Scusez! :/


Dernière édition par Talon le Lun 02 Avr 2012, 18:03, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
D'ailleurs dans le titre t'as mal écrit " dans " =)
Eh sinon, je pense que ce genre de vidéo est assez amusant wink
Ryooo
MDR. Je fais toujours cette inversions au clavier. Beaucoup de ceux qui m'ont lu le savent. C'est récurrent. Merci ! je vais corriger !
Anonymous
lol Moi c'est " aps " au lieu de " pas " |et| " elel " au lieu de " elle "
Sa arrive toujours ce genre de chose ^^'
Darc'
"Le titre fait envie de regarder la vidéo"

Bonne chronique wink
Par contre essaye peut être de parler plus fort, ça vient de mon ordinateur mais pour t'écouter je dois carrément avoir l'oreille collée sur les enceintes wink
maxim21
Elle fait CINQ pages !
Sinon, comment dire... Ça se voit que c'est une première, dira-t-on. ^^
C'est dommage que tu ne te sois pas un peu renseigné sur le contexte de ma fic', ça aurait pu te permettre d'expliquer un peu mieux. Enfin, je pense.
Pour expliquer quand même, au cas où ça intéresserait des gens, cette fan-fiction se passe dans un des univers parallèles que Takanuva a traversé lors de son voyage vers Karda Nui. Dans cet univers, les Toa se sont rassemblés suite à l'évènement qui a justement été le point de divergence avec l'univers principal : la victoire de Tuyet face à Lhikan grâce à la trahison de Nidhiki. La seule source d'informations concernant cet univers est la nouvelle "Sombre Miroir", de Greg Farshtey. Dans cette nouvelle, alors que Takanuva est sur le point d'attaquer Toa Bomonga, celui-ci compare Takanuva à Naho, en exposant un peu ce qui lui était arrivé, en cinq lignes. C'est donc à partir de ces cinq lignes que j'ai extrapolé pour créer Naho, l'Empire Toa, Odina.
Si jamais tu me l'avais demandé, je t'aurais re-situé ça...

Sinon, pour les hésitations, je pense qu'au pire, tu pourrais avoir une ou deux feuilles avec des notes (le nom des fan-fics, ce que tu voudrais dire dessus dans les grandes lignes, le contexte éventuellement, quelques noms impossibles à se souvenir...).
Du7734
Un prototype, certes, mais avec un peu plus de documentation, sa serait déjà beaucoup mieux. Et je ne sais pas si tu as vu, mais je me suis lancé dans une autre fan-fic: slizer's chronicle wink si tu la juge pas mal...
Exo-6
A déplacer dans la nouvelle Section vidéo en éditant avec les nouvelles règles de présentation associées : http://www.bionifigs.com/t5877-video-regles-de-la-section-video-de-bionifigs
Ryooo
(Je ne peux pas laisser juste ça dans mon blog? J'ai hésité à faire un topic de vidéo pour ..ça.. wink Sinon je déplace la vidéo pas de soucis)

~

Merci pour vos com's. J'ai plllleiiins de trucs à améliorer. J'en tiens compte. ^^.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum