IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

+15
The RoBo
ruijala
Toa Leewan
bioniclop18
Du7734
Skröll
Fowl981
Rohrak
Flodu21
Darc'
azek nui
P.O.K.E.R
hero 57
Xelectis608
maxim21
19 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Dim 11 Mar 2012, 10:40
Alors, parre où commencer...
Déjà, dés le début, une grosse incohérence: qu'es-ce que foute les bêtes sauvage de quatros en pison!?
Après, un avis assez perso: Pourquoi LEGO ne réalise pas les modification des HF du film sur les sets quand elles sont possible!!!
Maintenant les points négatifs: des heros toujours aussi charismatique (ironie, quand tu nous tiens rolleyes ), des malfaiteurs toujours aussi bidon, aucun sérieux dans les deux camps. Mais je dis tous ça, pourquoi je parle?! C'est pas fais pour les mecs de plus de 12 ans, c'est normale que ça me parait gamin. ET BAH NON !!!! Même les plus jeune trouve cela bidon, y a que regardé le message de Xelectis608 pour le voir.

Après j'ai quelques élément qui me laisse perplexe comme quand Von Nebula sort du corps de Voltix.
On peut voir aussi la flemme de la prod', qui zap complètement Nex, Bulk et Breez (en la vois d'ailleurs en armure 2.0 avec son casque 1.0 dans la toute 1er vid').

Je pourrais en énumérer encore et encore des choses comme ça -_-"
Le seul point positif que je trouve est que l'histoire soit mieux présenter comparer aux années précédentes.


Dernière édition par geek7434 le Sam 17 Mar 2012, 09:12, édité 1 fois
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Dim 11 Mar 2012, 16:40
Je crois que rocka fait partie de la recon team:quand il désactive le bouclier et qu'il rencontre Stormer et tout le tralala,il fait pivoter son Hcore et les lettres R et T apparaissent.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Dim 11 Mar 2012, 17:31
geek7434 a écrit:Déjà, dés le début, une grosse incohérence: qu'es-ce que foute les bêtes sauvage de quatros en pison!?

Faut bien remplir les cellules.

geek7434 a écrit:On peut voir aussi la flemme de la prod', qui zap complètement Nex, Bulk et Breez (en la vois d'ailleurs en armure 2.0 avec son casque 1.0 dans la toute 1er vid').

Ça t'a pas traversé l'esprit qu'ils pourraient peut-être apparaître dans un épisode qui sera diffusé cet été ? L'histoire est pas encore terminée, on a carrément du suspens à la fin de la deuxième partie.


Fowl981 a écrit:Je crois que rocka fait partie de la recon team

Oui, c'est même dit à la fin de la deuxième partie.

Sinon, les combats sont toujours aussi épiques. Mais quand même, j'ai bien aimé Speeda Demon. Et le air kick d'Evo, c'est juste mythique. xD
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Dim 11 Mar 2012, 18:03
Mais je pense à truc

Puisque VN à obtenu les plans de Hero Factory, croyez-vous qui va créer la même usine mais pour créer des criminels.

Vilians Factory... je trouve que ça peut être plausible. A pars si il veux faire comme tout les méchants,c'est à dire de destroyer Hero Factory en un seul coups.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Dim 11 Mar 2012, 18:34
La vilain factory c'est pas déjà un projet de moc BZP ou eurobricks?

Sinon je trouve l'histoire mieux travaillé qu'avant, ais y'a encore du boulot. L'absence (pour l'instant) de Bulk, breez et nex est dommageable car il aurait été intéressant de voir core hunter et thornraxx en action. La fin ne peut que me faire penser à la sortie d'un von nebula 2.0 bientôt.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Dim 11 Mar 2012, 20:43
J'imagine surtout Von Nebula entrain d'orchestré et de créer une véritable armée pour détruire Hero Factory =).
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 12 Mar 2012, 19:46
skrall789 a écrit:Mais je pense à truc

Puisque VN à obtenu les plans de Hero Factory, croyez-vous qui va créer la même usine mais pour créer des criminels.

Vilians Factory... je trouve que ça peut être plausible.

Oui,oui,oui bounce si c'est ça le scénario de la prochaine wave,j'ai hâte d'y être!!!

(j’espère que les scénaristes y auront penser et que le scénario seras pas Von nebula qui dit:"mouhahahaha maintenant que j'ai les plans de hero factory je vais pouvoir trouver la salle la plus appropriée pour mettre ma supertopbombedelamortquitue!!!!!"
Et Zib qui dit:"Oh non Von Graisse Nebula va trouver la cybersalle la plus appropriée pour cyberposer sa cybersupertopbombedelamortquitue et nous faire cybersautés! Heureusement,par grand cyberhasard,car lui au moins il fais bien les choses,par chance j'ai une cyberamélioration toute neuve a vous soumettre!
Puis Von Nebula qui dit:"OH bah flute alors ils ont arrêtés ma supertopbombedelamortquitue que j'ai pas penser a cacher ailleur que en plein milieu de la salle la plus fréquenté de herofactory en appuyant sur le gros bouton STOP qui clignotais en rouge sur le dessus de la bombe et maintenant il vont me remettre en prison"
Et enfin Stormer qui dit:"félicitations Rocka et Furno vous mériter d’être des chefs de patrouilles mais vue que j'suis toujours en vie pas vous allez pas montés d'un grade.")

Et après cette magnifique imitation des personnages(je sais je suis fort pour trouver les sous-entendus des phrases de nos personnages dans les films merci, merci )Je vous dis que si c'est ce qui se passe je sens que je vais piquer une crise.

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 12 Mar 2012, 20:00
C'est possible, hélas... Hum
Mais bonne fan-fic/délire good
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 12 Mar 2012, 20:08
Rho, tu crois ça, Fowl ?
À mon avis, ça sera encore pire, du genre se servir des plans pour entrer dans la Hero Factory et tuer tous les Héros avec l'aide de quelques criminels. Sans réfléchir.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 12 Mar 2012, 21:39
Oui et les heros qui ont un bouton "Auto-Destruction de la base" ils appuient dessus et paf !
Fini, et bien sûr ils avaient une base de rechange cachée vers l'Afrique du Sud, non mais le pire c'est que peut-être que ces scénarios sont vrai, OMG ohmy
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mar 13 Mar 2012, 18:27
geek7434:Déjà, dés le début, une grosse incohérence: qu'es-ce que foute les bêtes sauvage de quatros en pison!?

Cà il y à une explication très logique.
Warner Bros qui a fait ces vidéos a juste reprit les "Sprites" des animaux sauvages pour les mettre lors de l'évasion, c'est beaucoup plus simple que de créer de nouveaux criminels, d'ailleurs Lego leurs a juste demandé de créer les vidéos, non de créer de nouveaux personnages.

geek7434:On peut voir aussi la flemme de la prod', qui zap complètement Nex, Bulk et Breez (en la vois d'ailleurs en armure 2.0 avec son casque 1.0 dans la toute 1er vid').

La preuve qu'il reprenne les "Sprites" pour créer des héros secondaire qui apparaissent au second plan et les autres Zib qui censé être des scientifiques de Hero Factory (car ca demande aussi moins de travail que de créer de nouveaux masques ou de nouveaux criminels). Voila en ce qui concerne le "problème" des animaux en prison. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mar 13 Mar 2012, 19:00
@Toa Leewan et The RoBo: Je me rend pas compte du temps et de l'argent que ça peut prendre, mais ils auraient comme même pu faire quelque chose de plus cohérent.

Toa Leewan a écrit:
geek7434 a écrit:
On peut voir aussi la flemme de la prod', qui zap complètement Nex, Bulk et Breez (en la vois d'ailleurs en armure 2.0 avec son casque 1.0 dans la toute 1er vid').


Ça t'a pas traversé l'esprit qu'ils pourraient peut-être apparaître dans un épisode qui sera diffusé cet été ? L'histoire est pas encore terminée, on a carrément du suspens à la fin de la deuxième partie.
:/ Mouais, mouais. ça m'étonnerai, mais bon tout est possible...

P.S: on m'aurait pas supprimé mon post?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mar 13 Mar 2012, 19:59
Oui mais comme beaucoup de gens disent (je ne le croit pas), le temps c'est de l'argent, en gros vite fait, plein de fric, et pour la cohérence, comme c'est pour enfants (ce qui est injuste) on fait pas gaffe bad
Car franchement ce film m'a déçu profondément, et moi qui pense que je l'ai attendu pendant 6 mois sad
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mar 13 Mar 2012, 22:41
Je trouve aussi qu'il y'a aussi une autre incohérence dans le film.

Vous trouvez pas que les criminels mettent du temps pour s'échapper? Ils sont combien?

Surtout que LEGO s'est pas foulé pour cloner d'autre sets (Ex : On voit 2 rotor et 2 Meltdown pendant la scènes où tout le monde cours vers le trou noir)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mar 13 Mar 2012, 22:56
Le plus drôle c'est la prison.
La prison du futur: le container !
C'est moi ou ça ne choque vraiment personne ça aussi?
Les criminels sont traité comme des sujets d'expériences ou quoi?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mar 13 Mar 2012, 23:08
Je dirais plus comme des marchandises que comme des sujets d'expérience.
Mais d'un autre côté, c'est plus ou moins logique que les conditions sous différentes de celles pour un humain, les besoins étant différents, tout comme les possibilités d'évasion...
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mer 14 Mar 2012, 08:28
Et puis ce n'est pas comme si ils allaient les loger dans une villa de 400m2 avec piscine.Cela reste des assassins, des criminels qui tuent des gens ou qui font partie de beaucoup de marchés d'armes interdites.
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mer 14 Mar 2012, 15:59
La chose la plus illogique de cette prison est les rayons lasers qui servent de barreaux: ils sont mit n'importe comment, ils auraient pu faire simple avec des rayons lasers verticale et horizontale comme les barreaux de toute cellule NORMAL, mais non ils nous ont foutu des lasers obliques, allez savoir pourquoi (peut-être car c'est plus beau... quoi que non en fait).
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mer 14 Mar 2012, 16:01
Les rayons de laser obliques permettent aussi de laisser moi d'accès entre le container et la sortie .
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mer 14 Mar 2012, 16:51
Oui mais de là à les mettre n'importe comment...
Enfin ce n'est qu'un détail, vivement qu'on en sache plus sur les plans de Von Nebula.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Mer 14 Mar 2012, 21:14
Il y aurat surement le retour de WD et de FL vue qu'ils se sont échappers.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Jeu 15 Mar 2012, 08:07
Mouais mais tout le monde préférait voir le Titan absolument moisi des 4 collections Revampé..C'est à dire Von Nebula..Revamper Fire Lord ou Witch Doctor ça serait juste une catastrophe..
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 17 Mar 2012, 07:24
Mata-Darcanui a écrit:Mouais mais tout le monde préférait voir le Titan absolument moisi des 4 collections Revampé..C'est à dire Von Nebula..Revamper Fire Lord ou Witch Doctor ça serait juste une catastrophe..

Nan moi je verrais bien le quatuor VN, FL, WD et BP ça ferait une vague avec 4 titan ce serait pas mal. hihi
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 17 Mar 2012, 09:11
Mon porte-monnaie ne s'en relèverait pas...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 17 Mar 2012, 13:37
J'aime bien ton idée; Flodu21; mais je pense qu'il devrait faire un Pack spécial Tian Hero factory et qui une fois fusionner donnerais un Super-Titan.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 17 Mar 2012, 14:12
Ouais, mais en connaissant les derniers titans de lego (SD , Stormer XL) je ne préfère pas imaginer un énorme -_-"
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 17 Mar 2012, 14:42
Je ne parlez que de VN; FL; WD et BP.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 17 Mar 2012, 16:35
Ahahaha. Punaise. ça fait du bien. x). Mon hilarité n'est pas pas en bienséance, mais ce "film" est tellement " caricatural" que j'en suis totalement abasourdi.
Brefounet, il est bien réalisé. Bien construit. C'est un vrai p'tit film sympa. J'ai passé un bon moment. C'est ce qui compte. Bravo et M'ci Msieur LEGO.

~

Merci aussi pour l'article et la présence des lien, la présentation claire et propre, et le tout accompagné d'un autre atout. C'est en allemand.
Ach so !

=D
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 17 Mar 2012, 17:28
Haaa... Talon toujours positif ^^"

Speeda demon a écrit:J'aime bien ton idée; Flodu21; mais je pense qu'il devrait faire un Pack spécial Tian Hero factory et qui une fois fusionner donnerais un Super-Titan.
ES-ce que tu te rends compte de ce que tu dis: déja que le combo entre SD et stormer est juste horrible, tu voudrais un combo VN/FL/WD/SD !!!!!!
T'es sérieux ?! O-O"

Je n'ose même pas imaginer l'abomination que sa donnerait...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 17 Mar 2012, 17:54
geek7434 : Tu sais, souvent, les très jeunes enfant (ou des fans de HF rêveurs... Très très rêveurs) veulent se genre de chose. (jeune comme SD, pas comme moi) ; ) (me dite pas que je suis plus vieux que SD)
Cette idée est tout juste horrible, surtout que refaire les titans serait salir leur image a mes yeux.
Au faite, dans les rares passage que j'ai regardé (qui ont d'ailleurs sali et fait saigner mes yeux) c'est quoi qui enlève la rouille de Furno?


Dernière édition par Solok le Sam 17 Mar 2012, 17:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible - Page 2 Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum