IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

+15
The RoBo
ruijala
Toa Leewan
bioniclop18
Du7734
Skröll
Fowl981
Rohrak
Flodu21
Darc'
azek nui
P.O.K.E.R
hero 57
Xelectis608
maxim21
19 participants
Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 09:26
Vidéo Les membres maxim21 et Mata-Darcanui ont trouvé il y a quelques jours des vidéos du film Hero Factory Breakout, diffusées sur la chaîne de dessins-animés Nickelodeon en versions allemande et polonaise et enregistrées par des fans, puis mise en ligne sur le célèbre hébergeur de vidéos Youtube. Des images en haute définition du film, prise par le membre Gatanui, ont également été trouvées sur BZPower.com. Bien que les langages disponibles ne facilitent pas la compréhension, il reste assez facile de comprendre l'intrigue.

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Hffilm10

Quelques semaines après le Toy Fair américain, Nickelodeon, déjà connu pour avoir diffusé les divers films Hero Factory montrant les prouesses de l'équipe Alpha contre Von Nebula, Fire Lord, et Witch Doctor, a donc diffusé le nouveau film Hero Factory. Ce film a été divisé en deux parties mais cela ne se révèle pas gênant car il comporte énormément d'action et de suspens. Malgré les langues allemande ou polonaise, le film est assez simple à comprendre.



William Furno et Rocka doivent mettre le criminel Voltix en prison mais au denier moment, on ne sait pas pourquoi ni comment, Voltix libère Von Nebula qui attrape son ancienne arme, capable de créer des trous noirs. Von Nebula crée ainsi un trou noir qui permet à tous les criminels de s'échapper, et ceux-ci se retrouvent donc au fin fond de la galaxie. Commence alors une dure poursuite visant à ramener tous les criminels dans l'unité de stockage de la Hero Factory. Cependant, lorsque tous les Héros sont partis en mission, Black Phantom, l'instigateur de l'évasion, emprisonne les ouvriers avec son arachnix duplicateur pour pouvoir s'occuper de la Hero Factory plus facilement et en voler les plans afin de les envoyer à son chef, Von Nebula appelé Von Ness.

Bzpower a aussi diffusé quelques images en haute qualité des parties 1 et 2 du film, diffusée le 1 et le 3 mars respectivement en Allemagne. C'est le membre du forum Bzpower, Gatanui, par ailleurs également membre sur notre forum, qui a fait des captures d'écran pour Bzpower.com. Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre la version française qui est déjà programmée sur la chaîne de télé Gulli, qui avait déjà diffusé les premiers épisodes Hero Factory, bien que la date ne soit pas encore publique.

Nous pouvons aussi voir quelques détails des sets dans ces films et quelques exclusivités comme par exemple la moto de Stormer. On peut également voir que Voltix possède un pied de Hero Factory dans le dos où il stockerait ses tuyaux rouges et mauves. On remarque également que Rocka possède des accroches sur ses armures d'avant-bras permettant de mettre le bouclier Hex sur l'armure 3L, même si cette pièce n'est (malheureusement) pas disponible dans le vrai ensemble. Nous pouvons aussi admirer l'Arachnix de Black Phantom en rouge. Ce film bénéficie d'une bonne finition graphique et développe une histoire de plus en plus aboutie ; Bionifigs espère que vous regarderez ce film !

Édition du 10 mars : BZPower vient de publier plusieurs extraits vidéos, téléchargeables, avec sous-titres en anglais.



puce Sources : Bzpower.com - Youtube.com rédigé par Mata-Darcanui pour Bionifigs.com


Dernière édition par maxim21 le Sam 10 Mar 2012, 23:11, édité 3 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 10:19
C'est bien mais la qualité laisse à désirer, c'est quelqu'un qui a filmé sa télévision, on voit même son reflet sur l'écran.
Sinon j'ai hâte de voir la suite parce que là il nous présente plus ou moins les personnages, mais oui tu as raison, Stormer a une Furno Bike en blanche et bleue, ce film a vraiment des moments étranges ?
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 11:25
D'ailleurs,comme on peut le voir dans un catalogue Lego,ces épisodes passeront sur Gullli,mais on ne voit pas la date.

sinon,pour le film,Von nebula a été libéré,et c'est lui qui a fait le trou noir.Et on peut voir plusieurs Meltdown quand les criminel s’évadent de la prison.
Sinon,le film se coupe bizarrement sur Youtube.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 12:25
Je le savais mes cours d'allemand aller me servir.Mais je le préférerais en français.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 12:58
En plus jawblade a un peu la grosse tête
Ils me donnent envis de les d'acheter (surtout stringer ) mais c'est on voit pas les
autres Mmh (genre xt4 et core hunter)
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 13:03
Il y aura surement une suite à ces film,et c'est là qu'on les verra.Lego ne va pas dévoiler touts les sets d’août dans un film,non?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 13:10
A priori, il y a aussi une deuxième partie qui a été diffusée, mais ne semble pas disponible sur Youtube.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 17:21
Merci je vais prendre du film a apercevoir le film mais nous en ferons une New's quand on aura les 3 parties ..
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 19:18
Jawblade me fait penser à un Petshop avec sa grosse tête ^^.
Nan sans rire ça s'annonce plutôt bien la série breackout sauf que je n'ai rien compris(je fais espagnol, d'habitude les vidéos en anglais je comprends certaines choses mais là RIEN).
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 19:31
Deuxième partie (minuscule) trouvée. https://www.youtube.com/watch?v=_ia102F-zTA&feature=channel_video_title

En attente de la troisième.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 19:55
Au passage, troisème partie:

https://www.youtube.com/watch?v=ufXQlIg1b9o
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 20:12
Ah, enfin uploadée. Du coup, je suppose que si tu veux en faire une news, c'est bon.

Quelqu'un qui parle allemand pourrait traduire ?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 20:17
Je ferais surement un article demain matin mais bon pour traduire je ne vois que les traducteurs informatique, je n'ai pas à ma portée un Francais qui à fait des années d'allemand donc je vous invites à m'envoyer des petites répliques du film traduites en Francais par MP wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 20:34
Personnellement, je préfèrerais regarder quand ce sera en francais. Moi et l'allemand, ca fait 1024.
Sinon, reste à savoir pourquoi von nebula a réussi à s'échapper. J'ai entendu sur la chatbox de WOP qu'il y a beaucoup (trop) d'incohérence dans le film et je n'ose pas voir les prochaine vague de HF. Aurons nous droit à un Von Nebula 2.0? et plein d'autres criminels des anciennes vagues dans les nouvelles?
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Lun 05 Mar 2012, 20:59
C'est une bonne idée ça , mais on peut toujous les rewamper ( comme ruijala)
Et voltix a pas l'air de d'avoir ses armes (normal pour un vilain yeux )
et comme toxic reapa qui en a une sur deux (ça va être facile de les capturés pour les héros)Cette vague est vraiment bizarre wacko
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Jeu 08 Mar 2012, 17:41
Et voici pour finir la dernière partie divisé en deux parties.


2 ème partie (1/2)
2 ème partie (2/2)
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Jeu 08 Mar 2012, 18:29
La fin a assez de suspens avec Von Nebula qui va peut-être attaqué Hero Factory (ça ne vous fait pas penser à quelque chose?)Il a les plan de Hero factory d’ailleurs envoyé par Bp je crois.


Dernière édition par hero 57 le Jeu 08 Mar 2012, 18:34, édité 1 fois (Raison : J'avais quelque chose à dire en plus.)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Jeu 08 Mar 2012, 18:32
Oui alors attendez vous à retrouver le bon vieux Von Graisse dans les prochaines vagues HF ou dans la story unsure .
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Jeu 08 Mar 2012, 18:37
Dans les commentaires j'ai lu:Makuro: La percée était juste un distaction afin que nous puissions mettre l'accent sur things.There autre est un plan bougre de choses à faire ici.

Zib: Et je crains d'avoir déchiffré une partie de ce grand plan, Sir
Makuro: Expliquez ensuite.

Zib: Tout système sont en cours d'exécution comme d'habitude une fois de plus après la prise de BP. Tout est à sa place. Cependant, les protocoles sont l'affichage que d'un fichier unique a été envoyé à un endroit inconnu.

Evo: Qu'est-ce fichier?

Zib: Les plans pour l'ensemble de la HF!

(j'ai un traducteur sur Google Chrome pour l'info,c'est pour ça que la traduction laisse à désirer.)
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Jeu 08 Mar 2012, 19:00
Oulala,ça sent le retour de Von Nebula dans la wave de 2013 a plein nez le retour du B.B.B
(Big Bad Boss sourir )
Black Fantom est vraiment méchaaant et il se la pète un peu,alors qu'a la fin il se fait électrocuter comme un gros naze bad
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Ven 09 Mar 2012, 23:57
C'est vrai que BlackPhantom s'est fait laminé mais ce qui est bon ,c'est que HF commence à avoir une histoire et que Von Nebula va revenir !!

Et je sens que on va avoir droit à une version de Von Nebula en 2013. Il y'a plus qu'as espèrer que ce soit une autre équipe de héros qui doivent prendrent le relais.

Car là,ça va faire 3ans qu'on ai avec Furno,Stormer,Breez,Surge ect
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 10 Mar 2012, 08:37
Skrall789 a écrit:Car là,ça va faire 3ans qu'on ai avec Furno,Stormer,Breez,Surge ect
Rahhhh, mais j'aime surge moi mad5 Mais c'est vrai que ça nous changerais, ou bien qu'ils invente de nouveaux heros tout en gardant Surge ange
Mais sinon je suis presque sûr que VN va ressortir sous une forme différente car à la fin de la vidéo on ne le voit pas en entier, et sa main a l'air...GRANDE joy
Bref pour une fois on a hâte de connaître la suite bounce
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 10 Mar 2012, 11:04
C'est sûr ,mais je trouve que les épisodes des Breakouts était assez court.

Et pour VN , soit on va avoir une nouvelle version et que on va le revoir en 2013.

Où soit LEGO va peut-être faire une nouvelle partie des Breakout avec Bulk,Stringer,Nex et Breez et que VN va (peut-être) se faire laminé en deux coups de cuillères à pot
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 10 Mar 2012, 19:10
Petit up pour montrer que l'article est disponible.
J'ouvre les commentaires !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 10 Mar 2012, 19:17
Je prendrais le temps de le voir plus tard. Mais selon les coms' il a l'air d'être pas mal :/
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 10 Mar 2012, 19:20
L'image d'en tête fait... Bizarre. Il n'y a n'y l'effet de lumière habituelle ni le logo bionifigs et le texte fait une impression de surplus ! ... Depuis quand le premier truc que je commente c'est l'image?

Pour les vidéos c'est aussi pathétique que les autres dessins animés et la déception atteint son paroxysme avec le combat finale totalement nullissime ! Je crois que je ne le passerai pas une deuxième fois en version française. (Si ce n'est pour mon petit frère qui adore HF !)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 10 Mar 2012, 20:49
C'est vrai que l'Histoire est trop simple pour bien cibler les enfants ( j'imagine que pour pas mal de personnes j'en fait parti) mais je préfère me focaliser sur les sets officiels wink
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Sam 10 Mar 2012, 23:11
BZPower vient de publier plusieurs extraits vidéos, téléchargeables, avec sous-titres en anglais, voilà qui devrait aider à comprendre ^^.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Dim 11 Mar 2012, 02:03
D'accord!!

Enfaite, BlackPhantom aurait donc envoyé les plans de l'usine à VN. Je trouve que là, on commence s'approcher (depuis les 3.0) d'une bonne histoire

Enfin,je le vois comme ça. Après...vous le voyez comme vous le voyez.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Dim 11 Mar 2012, 09:47
Moi je trouve vraiment, comme l'a dit Mata-Darcanui, que l'histoire est mal ficelée, au début, dès la première scène tout le gangsters se sont échappés, deux minutes après, tout les heros sont on reçu leur mise à jour, et après ça se répète, scènes de combats :

1) Tout les heros perdent.
2) Il reprennent l'avantage, mais...Ils perdent.
3) Il sont en très mauvaise posture, donc...IL PERDENT
4) On ne sait même pas pourquoi (surtout avec Voltix, pourquoi d'un coup il a plus de jus) il gagnent !

Mais, sérieusement, vous appelez ça une histoire ?!
Même mon petit frère, accro aux films Bionicle/HF a trouvé ce Film m***di****
La seule chose qui est pas mal c'est l'évasion de VN et surtout ce qu'on imagine pour le prochain film (si lui même n'est pas : "pan pan ouch ! Mettez les menottes à VN...").
Faites que Lego se rattrape Hum
Et quelque chose de pire que tout....Comme je sais pas très bien lire l'anglais il me faut attendre je sais pas combien de temps pour comprendre des éléments en plus de ce film ! cry
Contenu sponsorisé

[Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible Empty Re: [Culture] Version allemande du film Hero Factory Breakout disponible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum