IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
17022012
[Blog] Recherche de Personnel 097_1 Ceci est un appel à l'aide pour un futur projet pour Bionifigs Universe, il demanderas du temps mais seras facile à réaliser avec mon aide, c'est d'ailleurs la raison même pour laquelle je fus nommé (et pas élu, merci maxim21 Very Happy) une deuxième fois administrateur. J'ai juste besoin d'une personne active qui s'y connait un minimum en manipulation de logiciel de création graphique et qui sache BIEN ECRIRE, et qui soit là au moins le week-end (je pense par exemple à bioniclop18 pour la création graphique, mais ya d'autres personnes naturellement ^^). Ce projet demanderas une mois si l'on s'y mets à un bon ryhtme, et seras bienfaiteur pour toutes la communauté. Je vous laisses deviner ce que c'est, mais si vous avez une idée la révélez pas ici, ça risquerais de gâcher la surprise :o)

En tout cas, toutes candidatures seras accueillies les bras ouverts ^^

Et aussi, pour ceux qui me reparleront de PHF, je suis pas sur de m'en occuper à nouveau, mais si j'en reprends la responsabilité (enfin si je peux), ça seras EN GRANDE POMPES... OU PAS!!!

(la prochaine fois accrochez-vous, je citerais plus de trois personnages ;D)

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Ven 17 Fév 2012, 16:40maxim21
Ah, c'est vrai, PHF, le JDR qu'agonise... Faudrait que je m'y remette, merci de m'avoir rappelé ça ; )

Sinon, bah, je me serais bien proposé pour t'aider. En plus, je pense avoir les compétences requises, enfin, si « manipulation de logiciels de création graphique » n'inclut pas « avoir le sens de l'esthétisme », mais je ne pense pas avoir suffisamment de temps. La NIE, tout ça. Mais bon, à défaut, si jamais tu trouves personne d'autre, je serai prêt à te donner un coup de main.
Mais vraiment en dernier recours, hein. Faut que je maintienne les 3 fiches/jour pour qu'il y ait une fiche sur tout sur la NIE avant la fin de l'année ; ).
Shock
Ven 17 Fév 2012, 16:43Shock
Je comprends, mais ta proposition me fait très plaisir, et pour la manipulation de logiciels de création graphique, je t'aurais pas laissé faire un truc sans mes instructions, je DETESTE être surpris sur cet aspect là Very Happy
bioniclop18
Ven 17 Fév 2012, 21:14bioniclop18
Un projet? Et je suis cité dedans? On est bien en 2012 ...
Bah j'ai mes propres projets (ma fic') mais je n'ai rien d'autre, si tu as besoin d'aide pour ce truc je veux bien t'aider. J'ai du temps libre à occuper quand je n'ai pas le courage d'écrire ma fiction et ça arrive souvent.
Shock
Ven 17 Fév 2012, 21:36Shock
Ok, bah je vais t'en faire part. Vos candidatures sont toujours attendues, vous laissez pas ralentir juste parce que bioniclop18 a accepté.
Anonymous
Ven 17 Fév 2012, 22:02Invité
Moi je suis volontaire . Si sa peu te rassurer , j'ai déjà travaillé pour la NIE ( traduction de pages ) . Et j'ai une bonne orthographe ( si ce n'est la négation , maxim21 )
maxim21
Ven 17 Fév 2012, 22:09maxim21
bionicle940 a écrit:
Si sa peu te rassurer , j'ai déjà travaillé pour la NIE ( traduction de pages ) .
Non. Là, désolé, mais non. Ou alors, j'ai vraiment loupé quelque chose. À ma connaissance, tu n'as même pas de compte sur la NIE.

Ou alors, j'ai vraiment un problème ce soir.
Tifan
Ven 17 Fév 2012, 22:14Tifan
Lol ^^

En ce qui concerne la création graphique, je suis un très bon utilisateur de corel paint photoshop et de photoFiltre.
Anonymous
Ven 17 Fév 2012, 22:18Invité
Moi aussi mais seulement de pour photo filtre .

@maxim21 : Je te jure que si , c'était Exo-6 qui me l'avait demander par MSN , il y avait longtemps . Demande lui si tu ne me crois pas .
Shock
Ven 17 Fév 2012, 22:23Shock
Bon, je vous contacterais plus tard, j'en garderais qu'un parmis LxN et B940, pour l'instant je fais confiance à LxN mais j'ai pas envie de t'exclure B940.
Anonymous
Ven 17 Fév 2012, 22:24Invité
Bah dis-le si tu veux pas ... dis-le tout de suite parce que si je prends le temps de poster c'est pour la communauté et pour +1
Tifan
Ven 17 Fév 2012, 22:29Tifan
Nuparu556 a écrit:Bon, je vous contacterais plus tard, j'en garderais qu'un parmis LxN et B940, pour l'instant je fais confiance à LxN mais j'ai pas envie de t'exclure B940.
Attention Nuparu, Bionicle940 est très sensible hihi
Sinon, tu n'a qu'a passer un test ??
Anonymous
Ven 17 Fév 2012, 22:42Invité
Oui un teste . Bonne idée LordXtifaN
Shock
Ven 17 Fév 2012, 23:06Shock
Ok, je vous donnerais une sorte d'exercice à faire, le meilleur prendras la place.
Tifan
Ven 17 Fév 2012, 23:27Tifan
Ok, je vais essayer, va voir tes MP, j'ai un petit problême
Schrödinger
Sam 18 Fév 2012, 08:11Schrödinger
Je sais bien écrire et niveau création graphique je fais du pixel'art, mais de toute façon je suis trop occupé pour participer.
Shock
Sam 18 Fév 2012, 12:09Shock
Dommage, tu m'aurais bien aidé, surtout que t'as l'air d'avoir envie de savoir de quoi il s'agit Very Happy
Schrödinger
Sam 18 Fév 2012, 12:30Schrödinger
Sans blague, qu'est ce qui te fait dire ça ?
Tu me donne encore plus envie de savoir, là, j'vais finir par te menacer si tu ne me le dis pas.
Solok the Baguette Boy
Lun 20 Fév 2012, 17:59Solok the Baguette Boy
J'aimerais bien aidé au projet, mais je sais pas si je pourrais t'aider. Mais j'ai pas une Orthographe irréprochable, je l'admets. Mais le projet est tentant.

Sinon, maxim21 dit vrai, PHF agonise... Malheureusement.
Shock
Lun 20 Fév 2012, 20:25Shock
Je sais pas à quoi tu nous serais utile (sans vouloir t'offenser), parce qu'on es déjà 4 membres, mais si tu souhaites nous aider à faire évoluer le projet par des suggestions ou nous produire une aide urgente en cas de besoin (surtout que tu sais un peu comment je fonctionne dans mon travail), et si tu veux je peux donc te faire adhérer au groupe de gestion du projet.

Tu restes donc le bienvenue Very Happy
Solok the Baguette Boy
Lun 20 Fév 2012, 21:01Solok the Baguette Boy
Ok! Pour que je fasse des Suggestions, faudrait déjà que j'en sache un peu plus (Quoi? J'essaye de percer le Mystère?) ^^.
Pour l'adhésion au groupe, c'est toi qui voit, si tu juge que je pourrais aider, mets y moi, mais si tu juge que je ne peux pas vous aider (pour l'instant) le fait pas.
Tonysan
Mar 21 Fév 2012, 09:49Tonysan
Ah, un nouveau projet, et il semble intéressant. Je t'aurais bien donné un coup de main, Nupi'.
-J'arrive à maîtriser qq logiciels de base (Photofiltre ; Photoshop...)
-Mon orthographe est assez foireuse -.-'

Mais bon, je ne pourrais pas voir comment vous aider mais enfin...
Shock
Mar 21 Fév 2012, 09:58Shock
Non, là, l'équipe est saturée, désolé tout le monde (et surtout toi Tonysan), on prends plus personne, déjà Solok était presque la personne de trop.
Tonysan
Mar 21 Fév 2012, 10:03Tonysan
C'est pas grave, mais si vous avez besoin d'aide je serais là, au cas où ^^
Shock
Mar 21 Fév 2012, 10:36Shock
Ok, mais déjà on a Solok en cas de besoin, enfin on verras :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum