IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Concours, une Boutique Originale Empty [MineBU] Concours, une Boutique Originale

Mer 15 Fév 2012, 16:51
Bonjour à tous MineBUZiens,

En cette soirée froide de février, votre opérateur préféré (L0L) se décide à vous offrir une petite opportunité qui ne peut que vous satisfaire.
En effet, une idée a traversée mon petit cerveau cubique, et un concours en est sorti.
Je l'explique :

Vous devrez creer une boutique, avec vos moyens, qui sera la plus originale possible (sans tomber dans le carnaval non plus), utile est nouvelle. Un magasin de mobs (oeufs), un repère à mineurs, à bûcherons... etc. Pour cela, vous disposerez d'une parcelle de 15*15 qui vous sera attribué dans le jeu si vous participez. Aucune ressource ne vous sera donné, et le remplissage des rayons n'est pas à votre charge.

Sont à gagner :
Un diamant, un oeuf du Mob de votre choix et pour les citoyens le fait de passer Initié.

Pour des éclaircissements, me poser les questions sur ce topic ou sur MineBU

~Piruk




Résultats :

Whihte :
Une boutique sympathique, on y notera les caisses, bien réalisées, et de vagues rayons.
Le toit reste par contre un petit point faible, de part sa forme trop haute et les deux petits cubes de cobble solitaires. Les lampadaires sont originaux, et te rapportent des points.
Tu as su combler l'espace vide du milieu en y mettant une belle vitrine, dommage qu'elle ne soit pas exploitable.
Le sol, donne un pattern pas très agréable à la vue, mais ce n'est pas très grave.

Ruijala :
Une forme originale, avec des matériaux originaux. Dommage que ta création ne soit pas terminée, sinon il est clair que ça aurais été une des meilleures.

Artaxcraft :
Ta boutique est dans sa globalité bien sympathique, avec un joli petit accueil. Malheureusement, l'étage fait perdre tout l'aspect boutique de la chose. La redstone au sol en reste pas moche, et le pattern "End Stone" - "Netherack" aussi.

Le gagnant est donc...

Whihte !, avec une note de 14/20 !
Il gagne Un diamant, un oeuf du Mob de votre choix et pour les citoyens le fait de passer Initié.

Artaxcraft est en seconde position, et gagne 2 blocs de lapis.

Ruijala se contentera de deux blocs d'Or en troisième position.


Félicitation à tous !


Dernière édition par Piruk le Lun 27 Fév 2012, 18:22, édité 3 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Concours, une Boutique Originale Empty Re: [MineBU] Concours, une Boutique Originale

Mer 15 Fév 2012, 16:57
Juste par curiosité, c'est le concours que tu as annoncé ici ? Oh, et, en passant, il y a un « s » à concours, même au singulier ; )
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Concours, une Boutique Originale Empty Re: [MineBU] Concours, une Boutique Originale

Mer 15 Fév 2012, 17:10
Arf, j'ai corrigé :S

Et non, l'autre concerne plus la communauté Bionifigs que MineBU.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Concours, une Boutique Originale Empty Re: [MineBU] Concours, une Boutique Originale

Mer 15 Fév 2012, 18:36
Lesz notables/batisseurs peuvent utiliser le mode creative pour le concours.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Concours, une Boutique Originale Empty Re: [MineBU] Concours, une Boutique Originale

Mer 15 Fév 2012, 18:43
Non. D'ailleurs si on remarque une tricherie à ce niveau là, baisse de grade + ban une semaine.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Concours, une Boutique Originale Empty Re: [MineBU] Concours, une Boutique Originale

Mer 15 Fév 2012, 19:07
Ok je tenterais de faire une boutique ce week-end.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Concours, une Boutique Originale Empty Re: [MineBU] Concours, une Boutique Originale

Lun 27 Fév 2012, 18:22
Up avec les résultats !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Concours, une Boutique Originale Empty Re: [MineBU] Concours, une Boutique Originale

Lun 27 Fév 2012, 18:39
Déjà fini, mince j'aurais fait mon bâtiment en forme de balle de flingue mais bon pas grave j'ai gagné 2 blocks d'or
Contenu sponsorisé

[MineBU] Concours, une Boutique Originale Empty Re: [MineBU] Concours, une Boutique Originale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum