IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite
13022012
Ô combien de fois j'ai lu de sujets Ô combien déprimants sur des vétérans, de bons membres annonçant leurs départs...tout en craignant le triste jour où ce serez à mon tour de partir, pour X ou Y raison. Et, malheureusement, alors que j'approche (oui, oui, 5/6 moi ^^) de mes 14 ans et de mes 2 ans sur ce forum, je vais bientôt m'en aller.
Ceci n'a aucun lien avec le fait que l'ambiance se dégrade ou que des trolls polluent les topics ni rien de ça. C'est une raison plus familiale, que je ne tiens pas particulièrement à cacher, mais qui n'a pas de réels intérêt.
Eh oui, vous avez bien entendu, Agora, celui qui voulait ses 400 mess' (pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, sachez que j'ai dit ne pas quitter la communauté avec 400 mess'), pourrait bientôt avoir une longue, longue période d'absence. Non définitive (ou du moins, je l'espère), mais assez longue. Mon activités, bien faible par rapport à mes débuts, pourrait donc s'éteindre pendant un temps.
Disons en fait que bientôt, je n'aurai plus de PC, et donc plus de Bionifigs (Je sais, je peut m'en racheter un, mais je vous l'ai dit, je ne tiens pas à divulger les raisons de mon départ, et c'est lié à ça). Rien n'est encore sûr (à part le fait que je suis toujours là jusqu'à début mars), mais il se pourrait que je ne vienne donc pratiquement plus sur le fofo.
Ça me fait bizarre, car cela bientôt 2 ans que je me suis inscrit sur ce forum. Je sais que ce n'est rien par rapport à Antoinenuva par exemple, mais cela fait quand même presque 730 jours (eh ouais, ça en jette plus avec les jours ^^). 2 ans de commentaires inutiles, de blagues à la noix, de fictions abandonnées trois mois plus tard.
Bref, si jamais je ne devais ne plus revenir avant longtemps, je souhaite dire merci à la communauté pour m'avoir accueilli comme un roi, aux admins pour leur si bon boulot, aux membres encore pour avoir discuté avec moi de tout et de rien. Je retiens bien sûr des noms précis en tête (Darkness, qui n'est plus là, Reildar, skrall789, Xanos, Talon, Tom8596, Rohrak, Solok...).
Bon, ben, c'est fini ^^' (Je suis pas bon pour faire des au revoirs moi). Je suis toujours là jusqu'à début mars, c'est certain. Puis alors, j'éditerai ce message. En rouge si je pars, en vert si je reste. nous verrons bien ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Arf, que dire ? C'est toujours un brise coeur un membre s'en aller.
J'espère que tu reviendras.
MRFFB un jour, MRFFB toujours !
Anonymous
Oui , et j'en profite pour dire que Exo-6 va bientôt quitter le forum ? Enfin je crois
Solok the Baguette Boy
Lun 13 Fév 2012, 22:22Solok the Baguette Boy
Je suis cité dans l'article, je vais donc posté. J'aime pas posté quand quelqu'un s'en va, même si c'est pas définitif.
J'espère que tu pourra revenir vite, comme maxim21 qui avait annoncé son absence il y a pas longtemps et qui avait finalement annulé.
Si jamais tu dois ne pas revenir(ou revenir dans très longtemps), continu bien!
Je vais recopié maxim21, mais :
"MRFFB un jour, MRFFB toujours !"
Et il a bien raison!
Tonysan
Faut bien qu'un jour ce soit des membres acfs qui doit partir; Ce sera tôt ou tard le tour de Moi, ou qq'un d'important...HEURESEMENT, que c'est pas définitif ! Tu seras toujours la bienvenue sur BU (de préférénce après l'arrêt des kikoolol).

Je te souhaite alors bon courage, bonne continuation et on l'spère, à la prochaine, Agora alias Nohrak.
Agora
Bon bah...
Apparemment je suis de retour pour quelques temps ^^
Shock
Bah fais un message de retour mon cochon :)

Ça fait plaisir en tout cas, t'as toujours été un bon membre, et te voir revenir redonneras une petite touche d'activité :)
Agora
Un message de retour ? Bouarfbouarbouarf, demain x)
Peut-être, oui...M'enfin, ma passion pour Bionicle a quasi disparue, je suis juste légèrement le scénario pour éclaircir quelques points d'ombres qui me hanteront à jamais si je n'ai pas une réponse u.u
Shock
C'est pareil pour la plupart d'entre nous, mais ça compte encore. Sans vouloir passer pour un fou je suis confiant dans un possible retour de Bionicle et à voir un jour Greg Farthsey en vrai, donc j'ai toujours la passion.

(Owiii, très près)
Agora
De même, y a qu'à voir le nombre de fans Bionicle, je trouve ça plutôt incroyable.
Remarque en gros ma passion pour Bionicle n'a pas changé, quand je m'étais inscrit sur le forum je m'en foutais déjà un peu des figurines, ce qui m'a toujours intéréssé c'est l'histoire, originale et diablement bien travaillée je trouve...
Genre l'Etoile Rouge quoi...Quand je suis parti, on ne savais quasiment rien sur ça, et quand je reviens, on sait bien plus de choses, toujours aussi surprenantes.

Greg Farthsey en vrai ? Omg, si seulement...
Antoinenuva
Agora a écrit:Ça me fait bizarre, car cela bientôt 2 ans que je me suis inscrit sur ce forum. Je sais que ce n'est rien par rapport à Antoinenuva par exemple, mais cela fait quand même presque 730 jours (eh ouais, ça en jette plus avec les jours ^^). 2 ans de commentaires inutiles, de blagues à la noix, de fictions abandonnées trois mois plus tard.

J'ai toujours voulu éviter de me retrouver dans ce type d'exemple. Je ne suis pas plus important que quiconque ici, même si j'ai été Staff un jour. Ton départ est tout aussi important que le mien, et je te souhaite une excellente continuation Agora. Tu es quelqu'un de sympathique et j'espère que tu continueras à l'être plus tard. wink


Un message, ici ? Non. Vous faites erreur.

- Antoinenuva

Dernière édition par Antoinenuva le Lun 26 Nov 2012, 19:55, édité 1 fois
Du7734
J'avais même pas vu ce topic auparavant, honte à moi...

Agora =DD
Dat entrée en scène u_u

Ça fait plaisir de revoir un membre tel que toi, très plaisir :)
En tout cas, si tu veux des réponses, ça tombe bien, un nouvel Ask GregF est prévu mardi ^^
Au vu de ce que tu racontes, tu as du voir les réponses du premier, non ?

Bref, espérons que ces quelques temps soit des mois wink
Agora
Ouaip, j'ai vu les réponses.

S'lut Geek, t'es admin maintenant ? O.O
Omg, et dire que je t'ai vu en tant que nouveau u.u
Et moi je suis...Rien, à part un ignoble trolleur T.T
Du7734
xD, je me suis juste investie de plus en plus tu sais, avec la NIE, et ici en tant qu'admin' vidéo wink
Mais il y a 6 mois, j'étais dans les tréfonds de l'inactivité...

Omg, et dire que je t'ai vu en tant que nouveau u.u
Et oui xD

Bref, j'attends de l'activité de ta part u_u (si tu étais rien, on ne t'aurais pas accueillit comme ça x) )
Agora
Je suis actif u_u

Et...Pour pas mal de temps je pense, enfin je verrais bien u.u

Antoinenuva a écrit:
Agora a écrit:Ça me fait bizarre, car cela bientôt 2 ans que je me suis inscrit sur ce forum. Je sais que ce n'est rien par rapport à Antoinenuva par exemple, mais cela fait quand même presque 730 jours (eh ouais, ça en jette plus avec les jours ^^). 2 ans de commentaires inutiles, de blagues à la noix, de fictions abandonnées trois mois plus tard.

J'ai toujours voulu éviter de me retrouver dans ce type d'exemple. Je ne suis pas plus important que quiconque ici, même si j'ai été Staff un jour. Ton départ est tout aussi important que le mien, et je te souhaite une excellente continuation Agora. Tu es quelqu'un de sympathique et j'espère que tu continueras à l'être plus tard. wink

- Antoinenuva

Oh mon dieu, j'ai complètement loupé ton message Oo
Ahem monsieur Atoinenuva, sachez que vous êtes en retard de quelques mois, et que là je suis de retour u_u
Antoinenuva
... Vous n'avez rien vu.

*/me disparaît dans un nuage de fumée*
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum