IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

+29
Gahrak
Hippo Brick
Alvis Blue
X-Hawk
Ackar1034
takadox et compagnie
Pat'rick
ToaJerin
Du7734
Toa Leewan
Lecrivaindujour
Alexinet
BadLuck Devil
Mahury
herobio
plasma XL
Boboz
JACK
Arthur59
Ikaru
Ryooo
Skröll
Exo-6
Inika
Darc'
Shock
Cramone
Schrödinger
Pnicful
33 participants
Aller en bas
Pat'rick
Pat'rick
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 21 Sep 2013, 20:10
L'un de mes rêves les plus étranges date d'aux moins quelques mois... J'étais paisiblement aller me coucher, il était 22 H environ.  J'étais entrain de m'endormir.

Pendant mon sommeil, j'ai pu voir Jaller, Hahli, Matoro et d'uatres BIONICLE entrain de discuter, quand soudain arriva Von Nebula, comment, je n'en sais rien. Von Nebula s'attaqua alors aux BIONICLE et en mis 5 K.O ; Il ne restait plus que Hali, Matoro et Jaller.

Ils prient alors leurs armes, celle-ci s'allumant comme dans les Films Star Wars. Ils attaquèrent tout les trois Von Nebula, celui s'effondra par terre. Juste avant que Matoro lui donne le coup fatal, j'entendis "Hirben Makus Verns !...", et Von Nebula ce téléporta et disparu.

C'est à ce moment que je me suis réveiller ; Les paroles de Von Nebula était tellement forte qu'elles me réveillas...
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Dim 05 Jan 2014, 03:32
...je rédige se message la nuit alors si je rêve pas de BIONICLE cette nuit... Tien vous saviez que pour se souvenir d'un rêve on doit le rêvé trois fois. Mais niveau rêve des BIONICLE voici la liste: d'avoir tout les BIONICLE narmol
-j'ai rêvé que je me trouvais dans les filme BIONICLE les trois premier je n'ai pas le quatrième une fois toa une autre rahi vous saviez que nokama n'aimait pas les araignée.
-un autre comme plasma xl ou j'étais un toa j'avais une équipe... qui au bout d'un moment fini par se faire a moitié massacré par roodaka (elle ma casser le bras et tuer une toa de l'eau à qui je m'étais lié).
J'ai fais aussi des cauchemars j'étais humain et c'était moi qui devait trouver le septième toa avec halhi...
-ou j'étais enfermé dans le gouffre avec roodaka,pridak,...et on devait s'évader.
Allez dites moi tout qu'elles sont vos rêve sur les BIONICLE?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 19 Avr 2014, 10:03
Non, laissez-moi dormir, Bionicle ne s'est jamais terminé, non !
Je suis le seul gars suffisamment traumatisé par l'arrêt de Bionicle pour encore en rêver 4ans après ?  ahahah 

takadox et compagnie a écrit:Tien vous saviez que pour se souvenir d'un rêve on doit le rêvé trois fois
Ah ? [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 45
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 19 Avr 2014, 11:18
takadox et compagnie a écrit:Tien vous saviez que pour se souvenir d'un rêve on doit le rêvé trois fois.

Nan, tu dois te réveiller pendant ton sommeil paradoxal... (ton sommeil est découpé en plusieurs cycles de 90 minutes, composés chacun de 3 période de sommeil : le léger, le lourd, et le paradoxal)

Sinon, je pense pas avoir déjà rêvé de BIONICLE...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Ven 25 Avr 2014, 10:01
Schrödinger a écrit:Non, laissez-moi dormir, Bionicle ne s'est jamais terminé, non !
Je suis le seul gars suffisamment traumatisé par l'arrêt de Bionicle pour encore en rêver 4ans après ?  ahahah [/color]

Et encore une fois ! Déjà qu'en découvrant les Rahkshi, je les trouvais super classe, là ils étaient encore mieux. Avec on aurait rapidement oublié ces foutu Stars.

Il y a 2, 3 nuits j'ai aussi rêvé que je trouvais un Karzahni par terre, personne à l'horizon alors je m'en allais avec, par contre sans les 2 matoran ni le piège.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Jeu 01 Mai 2014, 15:09
Schrödinger a écrit:Il y a 2, 3 nuits j'ai aussi rêvé que je trouvais un Karzahni par terre, personne à l'horizon alors je m'en allais avec, par contre sans les 2 matoran ni le piège.
Rêve classique ça x) J'en faisait pas mal de ce genre en 2006.
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Jeu 01 Mai 2014, 18:09
Moi une fois j'ai rêvé que je tombais dans les égouts sauf que j'ai atterris sur Vakama et le choc l'a tué.... ^^"
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Jeu 01 Mai 2014, 20:12
Je me souviens vaguement avoir rêvé que je mettais une armure de Hero Factory et que je tenais une arme bionicle . j'avais passé du temps à mocer une version blindée de Breez pour le fun avec trois tonnes d'armures le jour même, donc forcément... Quand on passe 2 heures à manipuler des pièces HF et à recommencer plusieurs fois d'essayer de faire une armure blindée et féminine, ça peut laisser des séquelles.
Par contre je me souviens plus du tout de la gueule de mon armure onirique et de ce que je pouvais bien foutre au pays des rêves en mode space marine... C'est rarissime que je mémorise bien les rêves dont je me souviens au réveil, généralement j'ai presque tout oublié le soir ^^'
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 05 Juil 2014, 11:16
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 04 Aoû 2014, 10:10
J'ai rêvé que j'était pousuit par des rahkshki puis ils m'ont attraper et m'on amené devant makuta.

Et après je ne m'en rappelle plus.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 04 Aoû 2014, 10:53
Dernièrement, je crois avoir rêvé qu'en me rendant sur le forum, j'avais vu un topic avec un titre du genre "BIONICLE de retour". J'en suis pas sûr en fait.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 04 Aoû 2014, 15:49
hippo brick a écrit:J'ai rêvé que j'était pousuit par des rahkshki puis ils m'ont attraper et m'on amené devant makuta.

Ah, désolé mais pour le coup ce n'est pas moi : j'ai arrêté de produire des rahkshis depuis l'année dernière  ^^^ 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mar 09 Déc 2014, 12:31
J'ai rêve cette nuit que les Protecteurs avaient un nom, qu'on connaissait également le nom de leur espèce, et que chacun avait son propre masque (qui avait également un nom distinct).
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mar 09 Déc 2014, 12:39
Toa Leewan a écrit:J'ai rêve cette nuit que les Protecteurs avaient un nom, qu'on connaissait également le nom de leur espèce, et que chacun avait son propre masque (qui avait également un nom distinct).

Il y a intérêt que ce rêve soit prémonitoire... Hum
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mar 09 Déc 2014, 17:47
Souvent , il m'arrive de rêver a des stop-motion que je voudrais faire.
Aussi il peut m'arriver de rêver que je suis le Toa Swamptech et qu'il m'arrive plein d'aventure ...

Vraiment , bionicle m'a marquer a vie ...
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mer 10 Déc 2014, 05:32
Moi je n'ai jamais vraiment rêvé à propos de Bionicle ou d'un tout autre produit Lego à mon souvenir. Ne sais pas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mer 10 Déc 2014, 10:45
Cette nuit j'ai fait un cauchemars, j'ai rêver que j'étais un matoran ( lesovikk) et qu'en suivant des amis dans un couloir ,j'étais tomber et que quelqu'un m'avais relever et il s'agissait de Karzahni ...
Après je ne me rapelle pas ...

Trop bizarre ! ?
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mer 10 Déc 2014, 22:40
Lol moi aussi j'aimerais faire des rêves comme ça. icon4 Me souviens jamais de rien. shocked
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 26 Jan 2015, 09:52
C'est l'histoire de 2 glatorian qui prennent un train rempli de skrall en destination d'un endroit rempli de skrall aussi. Mais ce n'était pas une bande de copier/coller, ils avaient tous une apparence unique, même les animaux.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 28 Fév 2015, 09:04
Bionicle G1 et G2 dans un magasin, que faire... Les voler ou les acheter ?
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 28 Fév 2015, 22:20
Moi j'avais rêvé(2 ans après l'arrêt des Bionicle) que j'étais dans une salle dont les murs était en boîte de Bionicle et que toute les boîtes s'effondraient et que les Hero Factory brûlaient tous mes Bionicles. Du coup je montre une certaine réticence envers certains Hero Factory. Et une autre fois j'ai rêvé qu'on me volait tout mes Bionicles et que le voleur était un être moitié makuta moitié matoran. Mais je n'oublierais jamais la fois où j'ai rêvé que j'étais Kongu Inika et que je défonçais tout.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mer 11 Mar 2015, 08:48
Quelqu'un avait trouvé quelques images des prochaines vagues(2016...) Bionicle dans le code source du site, il y avait un small set appelé Metus et qu'il lui ressemblai !
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 14 Mar 2015, 17:30
J'ai fait au moins plein de rêves bionicles... J'en ai fait plein quand j'était petit mais je m'en souviens plus... shocked

La plupart, c'était que j'avais eu des Bionicles gratuits (par exemple, un Rua trouvé par terre...)
Quand je dors, je suis content bounce, mais quand je me réveille et je constate que tout cela n'était qu'un rêve... cry

Un jour, quelques temps après avoir su que les Bionicles revenaient (en été), j'ai rêvé que j'allais dans un magasin de jouet avec mon père, et que j'ai trouvé une boîte promotionnel pour 2015 avec 6 kranas dedans et les 6 masques des toa nuva + 6 mini armures bohroks (bizarre), j'ai demandé à mon père de les acheter, mais il refuse car c'est trop chère...
Spoiler:

Mais, mon rêve ULTIME, c'est :

C'était que j'avais ma propre équipe de toa, elle ressemblait beaucoup à celle de Vakama, puis, mon équipe et moi furent empoisonnés par le venin hordika et furent devenu les chasseurs de prime de Sidorak et Roodaka ! - La fin qui tue -

(Je sais, je fait des rêves méga-bizarres mais ç'est pas de ma faute !)

Allez, un autre rêve :

Un coup j'ai rêvé que j'était dans un magasin de jouet (LA NUIT) et que je me suis acheté un HF
( Pourquoi ? ) qui ressemblait à Turaga Dume, quand je l'ai construit, mon petit frère de 2 ans l'a fait tombé, après, on remarque qu'il y a un petit truc dans le corps du HF, il y a un bouton sur ce truc, j'appuie, puis ça projecte le film BIONICLE 3... ( Alors là, c'était mon rêve le plus bizaroide !!!!)

Sinon, bonne idée ce topic, c'est marrant, j'avais pensé à faire un topic de ce genre, pas eu le temps de le faire malheureusement...



Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Ven 06 Oct 2017, 12:29
J'ai pas souffert de l'arrêt de la G2 contrairement à la G1 au point d'en rêver, mais depuis j'ai pas rêver de Bionicle du tout en fait.

Dans ma quête de Fans-Fictions j'en ai trouvé une que Radiak-N avait rêvé et franchement il devait être vraiment déterminé avec ce message :

Radiak-N à 18:15 a écrit:Merci ce fan-fic est le rêve que j'ai fait cette nuit, je me suis réveillé quand la guerre à commencé sur Bara Magna mais avec un peut de chance, j'aurais la suite de mon rêve cette nuit sinon je vais inventer la suite...

Enfin jusqu'à quelques minutes plus tard :

Radiak-N à 18:36 a écrit:OK, c'est pas possible qu'un rêve se continue j'invente la suite

Je tiens à dire que c'est possible.

Sinon dernièrement j'ai rêvé que je trouvais le Millennium Falcon par terre pas loin de chez moi.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 01 Oct 2018, 11:26
Du7734 a écrit:De plus, les changements d'armures pourraient être expliqués tout compte fait : au début du script de B5, Ackar, Kiina et Mata Nui tombent sur un avant-poste Skrall abandonné et s'y équipent.
Ceci explique cela ?
Schrödinger a écrit:C'est l'histoire de 2 glatorian qui prennent un train rempli de skrall en destination d'un endroit rempli de skrall aussi. Mais ce n'était pas une bande de copier/coller, ils avaient tous une apparence unique, même les animaux.
Depuis j'ai moc une nouvelle version de Mutran à la mode Skrall vu dans ce rêve.

C'est pas vraiment Bionicle, mais sans l’existence de cette gamme, je n'aurai tout de même jamais pu faire le rêve qui va suivre : Je sortais de mon premier collège(ce qui n'est pas arrivé depuis 10ans) avec Eddy(Exo-6) puis on remarque plein de pièces(de l'argent, pas des lego) par terre alors on se dépêche de les ramasser et à la fin on compare qui a la plus grosse somme, j'ai gagné, c'était moi.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mar 21 Mai 2019, 13:18
Triple poste, je parle tout seul, mais c'est pas grave puisque j'ai rêvé de Bionicle juste avant de me lever et après vérification du 4ème message au-dessus de celui-là, c'est la première fois en 4ans... (Quelle horreur le temps qui passe.) Mais c'était pas en rapport avec une résurrection de la gamme, c'était ce très cher Glatorian Lewa(oui vous ne rêvez pas, c'est un de mes moc) qui se battait contre(et là j'vais vous surprendre) Shao Kahn, le grand conquérant des jeux Mortal Kombat, pour s'emparer du Kanohi Ignika. Mais comment ces 2 personnes pourraient connaitre un tel objet ? Et bien ils ne savaient même pas à quoi le masque ressemblait alors en réalité c'est en fait celui de la création(G2) qu'ils essayaient d'obtenir sans savoir. Lewa réussit à se le mettre sur le visage et se créa une armure d'or(les Glatorian peuvent donc se servir de Kanohi  [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 28). Shao Kahn était surement mal barré face à la sorte de Fujin extraterrestre doré, mais je me suis réveillé.
C'était étonnement pas gore. [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 45 (Comme si on arrachait des queues de Vorox sans problème. [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 18)
Il y avait un autre personnage aussi, mais je ne sais plus trop qui, Turaga Vakama peut-être, il semblait être d'une grande sagesse. [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 37
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Dim 16 Juin 2019, 23:18
Schrödinger a écrit:j'ai rêvé de Bionicle juste avant de me lever et après vérification du 4ème message au-dessus de celui-là, c'est la première fois en 4ans...  Mais c'était pas en rapport avec une résurrection de la gamme,

Bon bah maintenant si(sûrement à cause de Christian Faber), j'étais à l'entrée d'un Legoland, occupé à faire... Des photobombs en m'incrustant à côté des statues de Toa Vakama, Takanuva ainsi que Tahu et Lewa version 2015 jusqu'à ce que la plupart des gens arrête de rater leurs photos pour regarder... LES PREMIERES FUITES DES BIONICLE G3 ! C'était des Rahkshi(peut-être les mêmes que mon 2ème message de cette page), la qualité était floue et en plus je voyais ça sur le portable des inconnus parce que autant dans la réalité que dans ce rêve, je n'en ai pas.
N'empêche, il y avait beaucoup de fans de Bionicle, on aurait dit un troupeau de joueurs de Pokémon GO. [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 18
Contenu sponsorisé

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves - Page 3 Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum