IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

+29
Gahrak
Hippo Brick
Alvis Blue
X-Hawk
Ackar1034
takadox et compagnie
Pat'rick
ToaJerin
Du7734
Toa Leewan
Lecrivaindujour
Alexinet
BadLuck Devil
Mahury
herobio
plasma XL
Boboz
JACK
Arthur59
Ikaru
Ryooo
Skröll
Exo-6
Inika
Darc'
Shock
Cramone
Schrödinger
Pnicful
33 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Dim 12 Fév 2012, 13:16
Bonjour , je crée se topic parce que la nuit dernière j'ai rêver de bionicle  Oo  , cyoyez moi si vous voulez mais c'est vrai ! J'ai rêvé du film Bionicle 3 : Web Of Shadow . C'était bizarre et je me demandais si sa vous était déjà arrivé ?  good
Sur ce bonne vacances
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Dim 12 Fév 2012, 14:41
bof, c'est pas mon genre de rêve (de toute façon la nuit je ne rêve pas, je dort lol2 )
en tout cas, je suis content pour toi si ça te fait plaisir ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Dim 12 Fév 2012, 15:04
Moi je rêve souvent de n'importe quoi
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Dim 12 Fév 2012, 19:41
c'est ben normal, ne t'inquiette pas hihi
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 13 Fév 2012, 08:39
Je ne sais pas si j'ai déjà rêvé de bionicle, mais j'ai déjà rêvé du forum.
Jedimaster, je te hais !
Anonymous
Invité
Invité

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 13 Fév 2012, 09:09
Je crois que c'est parce que nos yeux voient trop les bionicle et le forum wired
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 13 Fév 2012, 11:58
Bah, au moins c'est que l'objectif du forum est accompli icon4
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 13 Fév 2012, 13:05
Il existe déjà un topic pour parler de nos rêves qui concernent BIONICLE, il me semble, j'ai peut être rêvé.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 13 Fév 2012, 17:10
Cramone Yoann a écrit:Il existe déjà un topic pour parler de nos rêves qui concernent BIONICLE, il me semble, j'ai peut être rêvé.
J'ai évidement cherché et j'ai rien trouvé.
HS : Occupe-toi de ton topic de vente, svp.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 18 Fév 2012, 12:55
Tient, si ça intéresse quelqu'un, j'en ai rêvé cette nuit.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 18 Fév 2012, 13:03
Moi j'ai déjà rêvé de...*se prends une fléchette dans la gorge avant de dire l'indisable*

Moi perso j'ai jamais rêvé de bionicle, mais j'en ai toujours rêvé... Enfin je pense m'être fait comprendre ^^'
Anonymous
Invité
Invité

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 18 Fév 2012, 13:28
Ouais , malgré ma sensibilité ... je t'ai compris ^^
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Sam 18 Fév 2012, 18:09
J'ai du rêver au moins une fois du premier film Bionicle et je trouve ca très bizzare.
Après je ne rêve pas du film en totalité mais surtout des quelques scènes qui se passaient dans l'obscurité.Je me souviens juste d'avoir vu Makuta dans la salle des rashki, a la fin.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Dim 22 Juil 2012, 21:40
Perso,je sais pas trop comment,j'ai rever du premier épisode de bionicle l'héritage! wired bon qui sait j'ai peut etre fait un truc débile....... wacko wacko
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 23 Juil 2012, 02:43
Tu as rêvé de mon Tome 1 des Mémoires de Kizenhrak oO ? Quel chapitre ? C'était comment ? laugh
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 23 Juil 2012, 11:06
Ah bah ça!
Voila qui est surprenant hihi
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 23 Juil 2012, 11:13
Pour ma part, il m'est arriver d'avoir des sets bionicle inédit dans les bras.

J'étais aller en chercher, et il y'a le vendeur qui me dit que je pouvais me servir infiniment. drooling

Du coup, je les avaient gratos. :drooling::
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 23 Juil 2012, 11:48
Rêver des Mémoires de Ki'.. c'est assez insolite et vraiment cool ! Raconte nous ton rêve Inika ! =) il a l'air super bien !
~
Rêver d'avoir des Bio'.. hummm ouais une fois aussi. petit . J'ai rêvé aussi que les routes étaient remplacés par les tubes de metru nui, et que j'allais à l'école comme ça. Il y a longtemps. Très, longtemps.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 23 Juil 2012, 12:11
Je sais pas comment expliquer se reve,c'était bizarre mais je me r'appelle que les grands etres était des titans beaucoup plus grand que les matorans(dans mon reve bien sur)et je voyais des matorans en train de travailler pour je ne c'est pas quoi mais je sais que je me suis reveiller la tete au bout de mon lit.....et au passage,j'aime bien le reve que tu as fait Jimmy.Par contre le chapitre Exo-6:j'en ai aucune idée...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mar 24 Juil 2012, 03:00
Il m'arrive tout les deux ans a peu près de faire ce rêve bizarre dans ce magasin louche ou je voit des set qui soit sont tout simplement surUber avec des recolor de fou (mais totalement non canonique (haha Jimmy), car oui, le ignika bleu metru est impossible tout comme une équipe de "toa of life", sans parler d'avoir l'impression d'être dans un futur alternatif dans lequel bionicle a (j'imagine mal) continué, et ou j'ai 50 vagues a rattrapé, chance elle sont dans les rayon et il y a pas l'air d'avoir grand chose d'autre dans ce magasin) soit sont ... bha des contrefaçons, faut pas se mentir, des boites explosé, des pièces en vrac nawak et des fois l'impression de voir pas du tout les même chose dans la boite que sur l’étiquette de la boite (vive les boites transparentes) Et dehors des hippies qui font un barbeuc et qui joue du djembé, oui, a chaque fois, don't ask.
Sinon un rêve unique cette fois si que j'ai fait, j’étaie un humain incarcéré dans une sorte de prison, dans laquelle Roodaka était la boss, je ne peut pas fournir plus de détails ça date juste depuis 2005. Et ce rêve est certainement du a un visionnage juste intensif de Bionicle 3 web of shadow (qui est le pire des 3 (+TLR)) j'avait du le visionner un nombre supérieur a 4 fois d’affilé.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mar 24 Juil 2012, 10:58
Inika a écrit:j'aime bien le reve que tu as fait Jimmy

Merci bien x) Comme c'est le seul que j'ai du faire vraiment en relation avec Bionicle, j'men souviens un peu. ce devait être en 2005. ou 2004.. >_>...Quand j'avais 12/13 ans.
C'était plutôt cool, je crois que ça faisait la douche en même temps, je sais plus.

haha Jimmy

langue2
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mar 24 Juil 2012, 11:01
Moi une fois j'ai révé que j'étais dans un lego store, j'avais TOUS les bionicles dans un caddie et soudain, la magasin prend feu et je meurs... Oo
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mer 25 Juil 2012, 13:16
Personnellement j'ai eu deux types de rêves soit j'étais mon self-moc (et je décapitais, etc...) soit je possédais tout les bionicles drooling .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mer 25 Juil 2012, 13:21
Pauvre Jack, il rêve qu'il est Nerh Trak et qu'il décapite des gens...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mer 25 Juil 2012, 13:22
Schrödinger a écrit:Je ne sais pas si j'ai déjà rêvé de bionicle, mais j'ai déjà rêvé du forum.
Jedimaster, je te hais !
Toujours au même point ou sinon, je ne m'en souviens plus.
Botar ! Trinuma ! Où êtes-vous !?
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Lun 30 Juil 2012, 10:31
J'ai rêvé de Marek.... Suspect...Je me demande pourquoi.
Mais ca ne lui ressemblaît pas. C'est assez flou je dois dire. hihi

Je vous ekusukaribaille si vous en tirez des suppositions douteuses. >=D
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Mer 01 Aoû 2012, 22:36
Pour ma part, j'ai déjà rêvé d'être un bionicle et d'avoir plein d'aventures à risques et ça c'est transformé en cauchemar où makuta voulait m'écraser o_o .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Ven 03 Aoû 2012, 10:49
Marrant ton rêve Plasma XL(XD)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Jeu 20 Sep 2012, 10:44
Schrödinger a écrit:
Schrödinger a écrit:Je ne sais pas si j'ai déjà rêvé de bionicle, mais j'ai déjà rêvé du forum.
Jedimaster, je te hais !
Toujours au même point ou sinon, je ne m'en souviens plus.

Botar ! Trinuma ! Où êtes-vous !?
Ils sont dans ma chambre. (Bien le mec qui parle à sois-même ? :ForeverAlone:)

Et sinon, j'en ai rêvé dernièrement ! 2 Makuta inconnu étaient en train de créer un rahi dans une cuve. Tandis que Mutran qui les regardai de haut en se moquant un peu, n’hésitai pas à souligner leur incompétence.
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Jeu 20 Sep 2012, 16:55
Moi j'ai rêvé de possédé tout les hero factory !

Mais maintenant je ne rêve plus. sad
Contenu sponsorisé

[Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves Empty Re: [Communauté] Bionicle jusque dans mes rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum