IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Sam 04 Fév 2012, 20:36
Sur le Web Depuis l'année 2010, le site officiel Hero Factory a été actualisé trois fois, et au début du mois de Janvier, le site le fut une quatrième. Il affiche désormais le logo du thème de la vague Hero Factory 2012.« Breakout ». Faisons donc connaissance avec la nouvelle présentation du site (car il a quand même bien changé !). La page d'accueil du site présente désormais un fond assez sombre avec le personnage de Rocka et le gangster Black Phantom, responsable de l'évasion générale du centre de détention de la Hero Factory.

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  829_2
La section Produits nous dévoile pour cette vague des animations dans le hangar de stockage des vilains, ce qui peut paraître bizarre car dans le clip vidéo du site en anglais, les vilains étaient stockés dans des cellules improvisées, protégées par des lasers. Toutefois, ces animations comportent des erreurs, notamment Splitface qui possède un Hero Core sur son armure ventrale ce qui est faux, la figurine de Splitface ne comporte pas de Hero Core sur sa poitrine. Pour les Téléchargements, de nouveaux fonds d'écrans et posters sont disponibles !

Nous apprenons dans la rubrique Histoire que Black Phantom a délivré les gangsters pour orchestrer une diversion pour atteindre son but, qui serait de détruire la tour Hero Factory pour détruire les Héros pour de bon. Nous voyons aussi que Rocka est le seul Héros qui est sur place quand la Hero Factory se fait attaquer. Mais le plus intéressant sont les images au dessus du texte qui confirme par exemple que la future figurine de Stringer version prévu pour l'été 2012 sera de couleur bleu « Mata » (ndlr : bleu d'origine des première figurines d'action LEGO, les Bionicle de l'île de Mata Nui en 2001).

Dans les Caractéristiques, comme chaque année nous avons les descriptions des armes et nous pouvons voir, comme par exemple a la fin de la description des menottes, que Hero Factory est un univers assez enclin à l'humour. Citons par exemple une description du Bouclier Hex, qui précise que bien qu'il s'agit d'un bouclier qui s'étend, il ne pourrait protéger une ville que contre une mouche. Ou encore qu'étendu au maximum, il pourrait protéger une ville. Seulement contre une mouche...

Concernant les descriptions, nous pouvons en savoir plus sur les méchants comme par exemple la folie de Splitface ou bien les différents buts que poursuivent les gangsters. Nous avons aussi pu constater une erreur sur Toxic Reapa qui serait parti sur la planète Z'chaya pour infester des larves tandis et que Jawblade serait aussi parti sur cette planète pour retourner dans les eaux de la planète. Ce qui est faux, relèvent nos membres, car dans le catalogue LEGO, Jawblade aurait plutôt visité une planète nommée Scyhlla (Planète qui porte le nom du fameux mythe grec).

Parlons enfin du plus important, la partie Fun Zone ! Le Hero Pad est toujours disponible, comme les jeux Creep Cruchers et Jungle Creechers.

Mais surtout, c'est l'apparition du jeu Breakout qui fut appréciée et saluée par beaucoup de personnes !
Au début du jeu vous incarnez Rocka dans sa nouvelle version Breakout en mode miroir et vous serez envoyé dans l'unité de stockage des gangsters pour aller empêcher Black Phantom de détruire la tour Hero Factory. Les autres niveaux sont tout aussi bien développés mais sont plutôt chargés en données. Et oui, il est probable que ce jeu fasse planter légèrement votre ordinateur pendant le téléchargement. Il y a aussi plusieurs détails sympa, comme par exemple changer les couleurs du personnages. Par exemple vous pouvez colorer votre Furno rouge en.. Furno bleu. Ou bien Choisir Evo dans le niveau de Jawblade... Evo aura alors un Hydropack comme Furno. Il aura donc une base de corps plus grande.

En espérant que cet article vous aura donné envie de faire un tour au plus vite sur le nouveau site de l'univers Hero Factory. Auquel cas, n'hésitez pas à le partager.

BIONIFIGS.com.


Rédigé par Mata-Darcanui pour BIONIFIGS.com.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Sam 04 Fév 2012, 20:57
Purée, mais c'est une blague ou ça a vraiment été relu ? J'ai voulu compter les fautes, y en a tellement que j'ai réussi à m'embrouiller en comptant après avoir dépassé la quinzaine ! (en comptant les fautes de typographie)

Sinon, je n'aime pas particulièrement le style. Je trouves que la news n'est pas rédigé avec un ton suffisamment sérieux. (Je ne critiques pas le sérieux du contenu ; le sujet est bien traité en profondeur, on peut pas enlever ça ; ))

De plus, c'est dommage de ne pas avoir également parlé de la mise à jour du site des Bionifigs Super Heroes qui a eu lieu en même temps.

Ah, et pour finir dans les critiques, la news arrive un peu tard ^^.

Sur le sujet de la news elle-même, que dire ? Vu le nombre d'erreur, on se demande quand va finir HF ?

Quoi ?

Ok, j'ai compris...

====> [ ]
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Sam 04 Fév 2012, 21:21
J'imagine que la blague de la fin est à prendre avec légèreté , mais pour le sérieux j'essayerais d'améliorer ceci yeux .
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Sam 04 Fév 2012, 21:40
Bah, sérieusement, la fin, c'était pour faire un rapprochement entre la fin bâclée de BIONICLE et le relative bâclage dont semble avoir souffert le site sous cette nouvelle version. Ensuite, vu que je n'aimes pas particulièrement HF, mon âme de sadique salive à tout signe pouvant éventuellement signifier que HF est proche de la fin ^^.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Sam 04 Fév 2012, 21:59
Il faut aussi que tu améliores un peu l'orthographe, je n'ai fais qu'enlever les " Je ". Et rectifier des phrases qui n'étaient pas écrites en français correct. ,)

Si c'était BIONICLE qui reviendrait à l'arrêt d'HF, alors je pense qu'effectivement, ce serait une bonne chose que ce soit le fin ! ^^ ( pour nous en tout cas ) !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Sam 04 Fév 2012, 22:14
@Cramone : Tu as oublié au moins un « je » dans le deuxième paragraphe ; ). « Je vais continuer... »
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Sam 04 Fév 2012, 22:49
Protip: les articles commencent d'abord par environ quatre lignes de texte pour introduire, puis l'image centrée qui redirige vers l'article en page d'accueil, et enfin l'article.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Sam 04 Fév 2012, 23:11
C'est nouveau comme présentation ? Ah, et virez moi ce « et corrigé par », on s'en fiche un peu. Article rédigé par Mata-Darcanui pour BIONIFIGS.com, point. Avec une balise [ hr ] et en size=11. Et on me désactive les signatures personnelles dans les articles publiques wink

Il y a un tuto dans l'espace rédacteurs.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Dim 05 Fév 2012, 09:50
Veuillez m'excuser pour les fautes , je ne savais pas qu'il y avais un tutoriel.
Mon prochain article sera rédigé dans les règles.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Dim 05 Fév 2012, 17:51
il est mieux qu'avant.
surtout qu'il y a un super fond d'ecran black phantom vs.rocka..
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Mer 08 Fév 2012, 01:49
C'est quand même dingue que ce soit moi qui ai été obligé de corriger cet article fait pour entrainer les recrues, pour ne pas laisser de torchon en ligne sur la page d'accueil du site niveau orthographe et syntaxe. Après avoir annoncé mon départ de la communauté qui plus est...
Cramone Yoann, c'est à toi d'assurer que ce genre de chose ne se fasse pas ! À bon entendeur pour les prochains coups...

Regardez et décortiquez bien comment j'ai corrigé et optimisé l'article ci-dessus pour les prochains que vous ferez, TOUS ! C'est très important ; c'est la première chose que voient les visiteurs, pour l'image du site.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Mer 08 Fév 2012, 08:40
J'en prendrais compte pour le prochain article que je rédigerais yeux .
(Le prochain sera sur les Lego Marvel)
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Mer 08 Fév 2012, 13:00
cool,vue que les LEGO Marvel sont bien fait.
Anonymous
Cristaux
Invité

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Ven 10 Fév 2012, 20:51
Ce nouvaux site est nul. Tout d' abord, le theme avec Black phantom VS Rocka, pas terrible bad, ensuite, certaine partie simpa du site ont étaient enlevé, comme je l' ai dit et redis pas simpa le site.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Ven 10 Fév 2012, 22:07
Ha! Il a fini par arriver cet article x)

C'dommage que j'avais paumé celui que j'avais écrit, il était bien aussi. En tout cas la personne n'a plus d'excuse pour ne pas être au courant de la maj d'HF.com
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Dim 04 Mar 2012, 09:55
Manintenant c'est Furno et Jawblade qui sont sur la page d'acceuil.
Allez voir !
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Dim 04 Mar 2012, 09:58
A oui ta raison c'est furno, jaw-blade et leur video. lol2
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Dim 04 Mar 2012, 11:13
Furno à ps l'air très en forme contre jawblade ahahah
Contenu sponsorisé

[Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory  Empty Re: [Culture] Actualisation 2012 du site officiel Hero Factory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum