IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

+13
ruijala
Tom8596
John_ee
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
JACK
Boboz
Matoro85
Mata Darcanui
Rohrak
zbebzbeb
Kopaka 13
Shock
17 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Jeu 07 Avr 2011, 17:00
[web] Le nom de cette application résonne déjà depuis plusieurs semaines dans le réseau des fans de HERO FACTORY du monde entier. Voici la version 2.0 du Hero Creator que nous découvrions il y a plusieurs mois ! Annoncé depuis longtemps, à la une des infos du site officiel de la gamme, nous en entendions parlé depuis lors sans avoir des masses d'informations sur le sujet, mais à l'occasion du lancement de HERO RECON TEAM, la rédaction de BIONIFIGS.com peut déjà vous en dire plus...

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team 239_2
La toute nouvelle application des robots sauveurs de la galaxie est donc enfin accessible sur la page d'accueil du site officiel Hero Factory, ou même par le HeroPad à droite de votre écran, vous n'êtes pas obligé d'être connecté sur votre compte LEGO ID pour pouvoir sauvegarder votre création. Notez que vous disposez aussi optionnellement d'un tutoriel à l'ouverture du jeu qui vous permettra de comprendre le fonctionnement du site.
Bref, nous avons pu tester HERO FACTORY RECON TEAM dès sa sortie, et voici notre petite présentation de la chose...

Construire votre Héros :

Vous disposez de la structure de base d'un Héros 2.0, que vous construisez au travers des 4 étapes suivantes :
  1. Mains, Pieds, Têtes et Armures de Base
  2. Armes (certaines dépendent de la forme de vos mains)
  3. Compléments Armures
  4. Sauvegarde
Vos Héros dans le prochain jeu :

Ensuite, vous pourrez retrouver vos héros créés sur le site www.herorecon.lego.com, un tout nouveau site à votre disposition qui vous permettra de voir la galerie des créations d'autres visiteurs, et un espace histoire qui vous permettra de savoir « pourquoi Hero Factory Recon Team a été créé », car ce jeu donne HFRT sous la forme d'une mission où vous devez inventer les nouveaux héros de demain pour aider la galaxie.

Le héros que vous avez créé pourras servir dans le jeu Hero Factory fait à cet effet qui seras bientôt disponible, dans lequel vous pourrez débloquer des équipements pour vôtre avatar héroïque 2.0.

Aller plus loin avec Digital Designer :

J'apporte aussi que le logiciel Lego Digital Designer a été actualisé pour accueillir les nouvelles pièces de figurines d'actions de la marque Hero Factory.

Vous pouvez donc faire exactement la même chose qu'avec Hero Factory Recon Team, mais avec plus de pièces et une structure que vous seul concevez.

Je vous quitte avec cette phrase accompagnant le site Hero Recon Team :

« La Galaxie a Besoin de votre Aide... »

Nuparu556 pour BIONIFIGS.com.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Jeu 07 Avr 2011, 17:29
Moi j'ai un probême sur lego digital designer je trouve pas les pieds et les armures c'est normal ?
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Jeu 07 Avr 2011, 17:35
Kopaka, il ne s'agit pas de Lego Digital Designer, mais bien du créateur de héros sur le site Hero Recon Team. [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team 847774
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Jeu 07 Avr 2011, 17:52
Mais il le dit pourtant :
J'apporte aussi que le logiciel Lego Digital Designer a été udapté pour accueillir les nouvelles pièces de figurines d'actions de la marque Hero Factory. Vous pouvez donc faire exactement la même chose qu'Hero Factory Recon Team, mais avec plus de pièces et une structure que vous seul dictez
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Jeu 07 Avr 2011, 18:09
Une très bonne nouvelle pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai pas envie d'essayer tout ca aujourd'hui (la flemme et la fatigue) mais peut être ce weekend.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Jeu 07 Avr 2011, 18:54
De toute façon, c'est pas exceptionnel, hein...Franchement, ils pourraient faire mieux, même si c'est pas mal, mais c'est dommage qu'ils ne se cassent pas trop la tête pour Hero Factory...
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Ven 08 Avr 2011, 07:24
Je suis dégouté !
Pour le crane et les mains j'attendais juste la couleurenoire et ils sont même pas foutu de la mettre.
Apres si c'est pour payer 11 euro bof.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Ven 08 Avr 2011, 11:17
Je m'attendais à mieux, avoir plus de couleur et placé c'est armure dans le sens que l'on souhaite est un plus non négligeable, mais LEGO à préféré faire sans.
Cela reste quand même sympa, pour se faire de bon hero autant allé sur LDD (Lego Digital Designer).
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Ven 08 Avr 2011, 14:18
Je suis d'accord pour les couleurs mais pour placer l'armure vous êtes complètement capables de les placer vous même après l'avoir acheté non ? C'est pas du Lego ? Hein ? hihi

Il suffit de savoir quelle piece l'ont veut , et ensuite on place soit même...C'est pas plus compliqué de retourner une pièce quand même...
D'autant plus que je ne suis même pas sur que le set est livré sur place monté et tout.
Sinon , je trouve qu'ils auraient vraiment du rajouter des couleurs en plus. Espèrons qu'avec les prochains sets ça se complètera mieux.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Ven 08 Avr 2011, 14:29
Je vous présente Simon IronIce:
[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team 3e815b55-b170-4d33-a359-8a6993dd5d3b
Le lien sur Hero Recon ^^
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Ven 08 Avr 2011, 14:49
boboz a écrit:Je suis d'accord pour les couleurs mais pour placer l'armure vous êtes complètement capables de les placer vous même après l'avoir acheté non ? C'est pas du Lego ? Hein ? hihi

Il suffit de savoir quelle piece l'ont veut , et ensuite on place soit même...C'est pas plus compliqué de retourner une pièce quand même...
D'autant plus que je ne suis même pas sur que le set est livré sur place monté et tout.
Sinon , je trouve qu'ils auraient vraiment du rajouter des couleurs en plus. Espèrons qu'avec les prochains sets ça se complètera mieux.

Evidemment qu'on peux replacer les armures cher nous, mais c'est d'autant plus appréciable de le faire sur le site, mais bon... si je dois me construire un HF se sera sur LDD.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Ven 08 Avr 2011, 23:41
Pourquoi se contenter de faire des Heroes ? [WIPs]
-Bestiole quadrupède-
[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Lddscr10

-Titan-
[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Lddscr11

J'aime LDD !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 09 Avr 2011, 00:37
Sympa les débuts de créa sur LDD.

J'aime bien ce site,il est sympa,j'ai crée pas mal de Hero,en voici un:
Spoiler:

Ethan Power Runner.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 09 Avr 2011, 10:33
Pas mal du tout, Toa Lewann, ils ont pas l'air d'être finis.

le premier me fait penser au Poing de l'ombre de WOP.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 09 Avr 2011, 11:58
Y a t'il des nouvelles couleurs d'armures sur LDD?
Y a t'il des connecteur-balljoint de couleur autre que noir?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 09 Avr 2011, 12:15
Alexdr a écrit:Pas mal du tout, Toa Lewann, ils ont pas l'air d'être finis.

Ben ouais, c'est pour ça que j'ai noté WIP. C'est des «MOCs» en cours.

Matoro85 a écrit:Y a t'il des nouvelles couleurs d'armures sur LDD?
Y a t'il des connecteur-balljoint de couleur autre que noir?

Si tu actives le mode Extended, tu as accès à un grand nombre de couleurs, opaques, métallisées, et transparentes, donc oui, tu peux avoir des pièces de la couleur que tu veux. Mais tu peux pas l'acheter, ça reste virtuel. Si tu veux un Hero violet par exemple, tu devras attendre que LEGO produise les pièces pour. Hier ,pour m'marrer, j'ai fait un Hero totalement blanc transparent. ahahah

-Vu sur Eurobricks-

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Takanuva20

EDIT : J'ai remarqué un truc assez naze, mais Jerry, j'ai pas fait exprès. Désolé.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 09 Avr 2011, 13:12
Génial, Takanuva version Hero factory.

J'essayerais de créer un HF sur le site cet aprèm.

EDIT: Voilà, j'ai visité un peu le site. il est bien et c'est facile à comprendre comment créer son héros mais cela implique des choses prédéfinies dès le départ. Qu'on ne puisse pas choisir le nom du héros n'est pas trop grave, c'est bien pour ceux qui n'ont vraiment pas d'inspiration. Ca peut sembler simple de trouver un nom mais c'est plus dur qu'on ne le crois mais le plus dérangeant, c'est le choix de couleurs qui reste assez restreint.

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Captur11
voici Alexander Stealth Runner.

Pour ceux qui veulent jouer à FFJ mais qui ne trouvent pas de perso à incarner (manque d'inspiration), ce site pourrait vous aider.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 09 Avr 2011, 15:03
Ok, merci Toa Leewan.
Moi qui voulais me faire un super HF s't'aprèm gràce à LDD, beh c'est mort, il ne fonctionne pas, ceci me fait énormément chi**... bref...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 09 Avr 2011, 15:06
Ça revient à combien le prix d'un HF sur LDD ? Chui juste curieux ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 09 Avr 2011, 17:39
Ça revient à cher. Le premier que j'ai fait vaut 16,14€ (sans arme, sans pics, juste un Hero de base avec deux armures par membre et une pour le torse). Le second 18,22€ (parce qu'il a une faux en plus). Les autres, comme y'en a un vert et un violet, je peux pas voir le prix. Après, peut-être que les couleurs influent sur le prix.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 09 Avr 2011, 21:45
Ah quand même. J'avais pensé que ça serait intéressant d'acheter comme ça. J'aime énormément le style de construction des Héros mais aucun ne m'attire énormément dans le style.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Dim 10 Avr 2011, 10:06
J'ai pu l'essayer quant il commençais à le mettre a jour (J'en avais déjà parlé sur mon blog: http://www.bionifigs.com/t4979-blog-hero-recon-team).

En tout cas, je n'était pas au courant que lego designer avait rajouter les pièces hero factory afin d'avoir plus de possibilité.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Mar 12 Avr 2011, 08:01
On peut-on télécharger ldd avec les pièces hf svp???
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Dim 17 Avr 2011, 13:56
C'est ici.

Et vous pouvez activer le mode Extended (celui qui donne accès à presque toutes les pièces Hero Factory, et dans presque toutes les couleurs) en suivant cette procédure (in English).

Enjaille !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Sam 23 Avr 2011, 09:50
j'arrive pas la procédure pour mac, il me dit que j'ai pas les autorisations alors que j'ai mis l'autorisation

EDIT: j'ai réussi à le mettre sur mon ordi portable(pc)
mais sur le mac de chez mon père ça marche pas mais c'est pas grave.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Dim 01 Mai 2011, 12:38
Comment on fait pour acheter sa création ??
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Dim 01 Mai 2011, 12:48
Avec hero recon team on paye son héors 12euros, ça reste correcte, mais niveau pièces on a presques pas de choix...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Dim 01 Mai 2011, 14:57
C'est vrai que c'est pratique, mais une fois le hero crée, comment l'acheter ??
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Dim 01 Mai 2011, 15:28
Toa Leewan a écrit:C'est ici.

Et vous pouvez activer le mode Extended (celui qui donne accès à presque toutes les pièces Hero Factory, et dans presque toutes les couleurs) en suivant cette procédure (in English).

Enjaille !

J'y comprends rien a la Procédure du Mode Extended(j'ai essayé)on peut l'expliquez?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Dim 01 Mai 2011, 15:36
Krika quand t'as finis de créé ton héros, y a une case en bas à droite, t'appuie sur celle ci, essaie tu verras bien dans le pire des cas tu n'as rien à perdre.
Contenu sponsorisé

[Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team Empty Re: [Web] Sortie évènement du site Hero Factory Recon Team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum