IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
12012012
Une petite musique sympathique pour débuter , ce petit article sur mon blog. Mais que vais-je annoncer en ce petit matin doré de rosée ?
Alors que l'aurore se lève petit à petit, mes idées prennent forme, s'assemblent et deviennent un ensemble. Cet ensemble, j'aurais aimé vous en faire part. Ces derniers temps. Le tonitruant Talon n'a guère fait d'apparition. Peut être l'a-t-on oublier. Peut être pas. Peut être préfère-t-on se souvenir de Ryooo. Tant de pseudonymes pour un petit humain =).

Je me suis dit que, après tout, pourquoi ne pas vous parlez simplement en temps que Jimmy. Après tout, ce prénom me convient bien =).
J'annonçais mon retour dans la communauté. Et de fils en aiguilles, j'ai totalement oublier de revenir . Non pas que les LEGO ne m'intéresse pas ou plus. La vie est très différente et progresse en des voies infinies. Cela dit. Cesderniers temps, je me suis égarer sur divers sites. L'un d'eux à pour nom Lego Sh@p. Vous le connaissez trop bien. Vous passez dessus tous les jours.
Vous êtes des passionnés. Prêt à tout pour obtenir votre bien. Pour faire de votre univers le plus beau possible. En regardant les nouvelles figurines d'actions. C'est nostalgique que je me souvenu de la petite communauté, enfin, grande, de fan de Bio'.

Cet article, plutôt personnel et surtout le récit d'un Ancien Membre. Revenant petit à petit.
Alors, intrigué. Je me suis avancer. Le Prophète n'avait pas menti. Après la pluie vient le beau temps.
Le beau temps vous a donner un formidable site et forum. La communauté c'est agrandie également. Je n'ai pas encore lu toutes les présentations, mais je pense faire bientôt connaissance avec vous. Qui lirez peut être cet article. (Ou pas).

[Blog] Collectioneur ? Créateur ? Source d'inspiration ?  337540

Tout continuera toujours. C'est ce que je m'étais dit, quand j'avais repris les Bionicle.. en..2008. Aujourd'hui, quand je regarde ma collection je soupire en disant : ça en fait des sets tout de même. J'ignore pour vous..mais je ne regrette jamais. Parceque se sont des jouets sans doute merveilleux, mais aussi des souvenirs incroyables. Ces après midi à construire ..
Et maintenant je regarde mon profil. J'ai l'impression d'être un grand foufou. Toujours joyeux. Je me dit.. Non..j'ai écris ça ? Visiblement oui.
Enfin bon. =).

Aujourd'hui, quand je me prépare à mon futur métier. La trace des Bio' et des Lego est toujours là.
Et cette traces dans mon cœur. C'est aussi grâce à vous.
Alors je voulais juste vous dire. Merci.





Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Y a point longtemps, t'as déjà écrit un retour là !

Sur ce, bien sûr que BIONICLE est toujours là, c'est un peu stupide de le redire ^^.

Bref, ça se voit bien que t'es d'humeur nostalgique.
Ryooo
(Cet article n'est pas un " retour".. Je ne parle pas de bionicle, et.. euh.. non je vous disais juste merci parce que les figs lego existent avec vous..c'est tout xD)
Tonysan
...Figs LEGO = BIONICLE ^^

Pourtant, c'est ce que je comprend là ☺
Ryooo
J'expliquerais plus tard quelles études je fais. Et ce que je deviens . Et pourquoi je remercie les bio' et vous.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum