IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii Empty [Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii

Ven 05 Juin 2015, 07:47
Moi, j'adore faire des petites exploitations de scénario de la GEN 2 de Bionicle, voilà mon nouveau moc : Arktor !

[Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii 11350466_869316173140876_4497545291662496050_n
Ce personnage était anciennement l'apprenti d' Ekimu, et un toa du feu. Il apprenait à créer des masques et combattre, pour avoir plus de pouvoirs, Arktor créa un masque pour maîtriser la lumière, ce masque fut l'avohkii Gen 2, mais Arktor fut trop puissant et devint bizarre !
Il voulait toujours protèger les matorans habitants, mais il devint autoritaire envers et n'arrêtait pas d'utiliser sa puissance de lumière.  Un jour, Ekimu lui expliqua que comme il était un toa du feu, utiliser trop de pouvoirs de lumières le transformerait, Arktor enleva le masque et revint à la raison, il compris ce qu'il avait fait et supplia Ekimu de le pardonner, Ekimu lui proposa qu'il soit prisonnier et qu'il garde en même temps le masque de lumière pendant 6 mois. Ekimu promit de revenir après 6 mois de libèrer son apprenti mais entre-temps Makuta fit le cataclysme (qu'on connait), pendant Qu'Ekimu était endormi pendant à peut-près des centaines d'années, Arktor se demanda pourquoi Ekimu n'était pas venu l'aider, Arktor cru qu'il l'avait oublié, mais après plusieurs réflexions, il crut qu'Ekimu était mort et qu'il devait garder le masque pour l'éternité...

Plus tard, quand les toa réveillèrent Ekimu et vainquirent les Cranes, Ekimu fit plusieurs fêtes pour fêter la victoire des toa, ensuite Ekimu, se souvint de Arktor et décida d'aller l'aider avec les toa ainsi que de prendre le masque de lumière pour vaincre une bonne fois pour toute Makuta avec le 7ème toa.

Quand le créateur des masques arriva avec les toa pour voir Arktor, il comprit que son maître bien-aimé Ekimu n'était pas mort et se dit qu'il l'avait abandonné ! Arktor prit l'avohkii, attaqua Ekimu et les toa. Arktor était un toa beaucoup plus puissant car l'avohkii avait modifié son corps, les toa et Ekimu furent vaincus malgré qu'ils essayèrent d'expliquer ce qui s'était passé. Ensuite, Arktor prit le masque de la création d'Ekimu et créa une machine spéciale pour créer une sortie de sa prison, Arktor sortit et essaya de trouver Makuta pour lui livrer l'Avohkii et se venger ainsi d'Ekimu.

[Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii 22223_869316216474205_4075563453853289742_n

[Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii 11350858_869316246474202_9005588118335638709_n

[Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii 11267873_869316273140866_38666086781559731_n
je suis pas très fan de son derrière... unsure
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii Empty Re: [Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii

Ven 05 Juin 2015, 22:25
La jambe droite n'est pas très joli, déjà la coupole casse le schéma de couleur et c'est pas très joli, je te conseille de le remplacer par soit un connecteur orange trans ou garder seulement la tête glatorian au niveau des pieds. Ensuite je pense qu'enlever le rajout d'armure rendrait mieux. Aussi ce serait mieux si tu remplaçait tous les os gris par des os noires. Aussi pour les armures au niveau du bassin je te conseille d'utiliser de petit os et accrocher tes armures de 3 dessus pour faire la prolongation avec l'amure du torse. Et pour le bras droit je te conseille de mettre l'armure de 3 avec le rajout vers le haut parce que là c'est pas très joli.

Voila j'espère que je ne t'ai pas vexé mais je pense que le concept est intéressant et que si tu retravailler un peu dessus ça pourrait donner quelque chose de très bien good .
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii Empty Re: [Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii

Sam 06 Juin 2015, 10:33
Merci de ton commentaire, je suis d'accord que les rajouts d'armures faudrait les enlever mais malheureusement, ce n'était pas fait exprès, je n'avais pas assez de pièces dorées, alors j'ai pris des pièces noires, recouvertes de rajouts d'armures Bonkles 2015, Pour la jambe, c'est sûr qu'il faut la modifier, ça va pas ! Bon, alors comme je l'ai tout détruit pour que mon Brutaka et mon Chirox survivent, je vais devoir reconstruire Arktor et lui faire les amelliorations !
Contenu sponsorisé

[Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii Empty Re: [Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum