IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 10:09
Pas mal le scénario, ou sinon Stormer XL a comme par miracle deux ou trois paire de menotte qu'il passe toutes les deux à SD.
Vu que de toute façon il aura l'avantage xD


Dernière édition par Xelectis608 le Dim 19 Fév 2012, 11:47, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 11:23
ou bien SD vas foncer sur stormer xl et lui planter ses lames dans les épaules,et que Stormer xl vas le canonner jusqu'a se qu'il soi K.O et que il auras des menotte pour ses quatre bras,mais qu'il n'avait pas le temps de lui attacher les deux pair de menotte.
SD reprend connaissance et se libère de ses menotte pour pouvoir reprendre ses lames et se battre corp-à-corp contre stormer xl qui aurais casser son canon pendant la bataillle.
une fois que SD se fit assommer par stormer xl il le menotte mes cet fois si avec les deux pair de manotte et le remet sous les barraux,ou SD maudirat stormer xl.

FIN

Spoiler:
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 11:46
Ca m'a plus, mais l'idée des menottes viens de moi wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 12:07
oui je me suis un peu aidée de ton idée.

sinon voici bulk VS. Core-Hunter:

bulk est envoyer sur la planet des arracheur de coeur et cherche son ennemie Core-Hunter;quand il finit par le trouver celui-si lui saute dessue et essaye de lui arracher le Hero corp,mais bulk lui envoyas une rocket dans son ventre et reussi a le plier en deux mais CH na pas dit son dernier mot.
il se relevas et cannona bulk qui foncer sur CH pour le menotter et fini par lui detruire son canon avec le sien.
CH frappa en pleine tête Bulk qui lui envoya sa dernière rocket dans l'arme de CH et le menotte âr surprise.
Bulk ramenas CH en prison ou il passeras la fin de ses jours.

FIN

Spoiler:
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 13:22
Moi je pense que c'est pas mal, mais j'espère que dans le film ça sera plus long... =)
Heu...SD au lieu de mettre cannoner mets mitrailler, ça fait plus réel, mais c'est vrai que vu l'arme de CH, cannoner à l'air plus adapté lol2
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 13:43
merci Xelectis608.
jene fait que des suposition.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 15:05
C'est total HS et c'est illisible ce que t’écrit en plus c'est hyper court, le coup de "la planet des arracheur de coeur" je pense pas que LEGO va ressortir ça surtout que des gars de Six ans qui sont fans de HF te lisent peut-être et sinon c'est trop court, il des trucs ont comprends R-I-E-N.

Mais surtout c'est du HS pur et en plus c'est répété deux fois.

Après Xelectis608 qui dit : je pense que c'est pas mal j'y comprends plus rien, un conseil ? Édite ce truc et immédiatement.

Et j’édite pour rappeler que c'est illisible.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 15:12
ouais bon finis le HS;et je ne fesait que de faire des fan-fiction pour dire que je suis vraiment fan de cette gamme c'est tout pas besoin de m'engueuler.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 15:34
Hum, BIONICLE... C'est vrai que c'est à la limite du HS, mais personnellement, je prends plus ça pour des spéculations sur l'histoire à partir des ensembles. Donc, si, c'est lié aux sets. Ensuite, c'est vrai que pour parler de ça, il vaudrait peut-être mieux créer un sujet directement là-dessus ; )
Par contre, je ne comprend pas les reproches que tu fais à Xelectis : il n'a pas le droit d'avoir son avis ?

/me s'en va hurler quelque chose sur la liberté d'expression.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 15:51
Moi je suis d'avis de BIONICLE , speeda demon a une écriture illisible et fait 10 000 fautes par message . ( ne parlez pas de moi wink )

Sinon c'est vrai que cette espèce de " fic " n'a rien à faire ici , bien qu'il y comprend les set du sujet .
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:00
S'il vous plait, au lieu de faire du H.S, quelqu'un connaît la date officiel de la sortie de la deuxième vague ? (le jour)
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:03
Euh .. pas moi mais j'aimerais bien la savoir wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:05
Pas de date précise, mais ça sera très certainement début août ('fin ça c'est une date officielle hein, mais comme chaque année, certains les auront avant).
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:13
oui on les auras surement fin julliet début Août.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:17
Merci , je fournis l'information ... moi je vais attendre juste pour XT4 . Mais vous trouvez pas que sa tête ressemble à celle de MeltDown , on dirait que ce dernier est son évolution .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:21
ouais on dirait meltdown mais en plus moche.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:30
Rohhh ... il est trop moche c'est vrai . Je préfère meltdown , c'est un de mes Hero Factory préféré
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:38
Et bah!
Ya des producteurs qui ont pas peur du ridicule.
Nan, sans rire, certains sont simpa (comme bulk ou core hunter), mais y nous ont quand même légué un nex constipé et un XT4 anorexique... Enfin, sa en fait pas mal de sets d'un seul coup, rare sont les fan qui pourront tout avoir.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:55
peut-être que les combot seront mieux que les set eux même.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 16:58
Bof. Je n'ais jamais aimé les combot. Après j'ai toujours la flem' de refaire les sets teeth
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 17:00
C'est sûr que moi j'achèterais pas tout :
Nex : vous voulez rire ? NON ! beurk
CH : heu je sais pas trop, enfin si en fait.
SD : Oui, Oui, Oui !
Stringer : allez voir réponse au dessus.
Bulk : oui, enfin...peut être.
Voltix : Oui, Oui, Oui !
Stormer XL : non mais vous avez vu les proportions ?! Je, je sais pas si je vais tenir... Suspect
XT4 : Pas forcément...mais bon.

Bref vous vous êtes aperçu que j'en achèterais que 2,3 ou 4, à votre avis j'aime ou pas xD
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 17:20
J'ai remarqué que Speeda demon avait des pièces d'armure transparente, ce n'est pas du plus bel effet. Mais c'est des pièces intéressantes pour les MOCs.

Ensuite, je garde mon avis sur Stormer XL. Il est moche comme tout. Son estomac est très maigre comparé à ses pectoraux et l'épée, même si elle rend bien sur l'image de la boite, ne va pas du tout sur le set réel surtout qu'elle semble trop courte.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 17:49
Etudions le cas de Nex qui pourrait peut être interréssant si il étai déja dans une meilleure pose..Ses jambes sont assez simples avec des armures 3L blanches et oranges..Mouais, les couleurs sont pas moches..Après j'adore l'armure du torse en blanc qui est très intérréssante .
Ensuite le gros problème de Nex..La copie conforme du masque 2.0 de Nex en orange..Mais c'est quoi ce truc mon dieu ! Pourquoi ils n'ont pas changé quelques détails ! Le masque 2.0 de Nex et evo étaient exellents, le masque de Evo Breakout fut magnifique et était un succès..
Alors que le masque de Nex est raté, son masque est totalement recoloré en orange..Après attendons les Reviewd américaines..Ensuite ils ont décidé d'intégrer du Dark-Métal aux deux bras..Euh mouais, ils ont voulu faire genre, le nouveau nex avec son super bras gauche armuré comme son confrère Evo !Vous trouvez que ca rend le même résultat ?Les os sont pas mieux , voir la couleur gris clair en dessous les armures ca dégoute pas mal aussi..
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 18:15
moi je trouve qu'il aurais du lui faire un design bien a lui et pas de recopier la version 2.0.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 19:39
Bulk me fait assez Sourire car ses menottes sont accrochées dans le dos par aucune main de bot ce qui est assez agréable..Les menottes de couleur Dark-Métal fait très bien autour de l'armure de torse.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 20 Fév 2012, 00:02
Moi c'est sûr,je les achètes tous

Mais pour ce qui est de XT4,je ne le considère pas comme un criminel banal mais par un drone.

Car il fait beaucoup plus mécanisé que robotique.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 20 Fév 2012, 10:57
Moi je trouve que pour les 2012 , LEGO ils sont pas allés trop forts sur les masques. Beaucoup de recyclage.

Thornraxx : Repris de Jetbug.
Jawblade : Repris de Fangz.
Evo : Repris de Evo 2.0
Surge : Repris de Surge 1.0
Furno : Repris de Furno 1.0
Breez : Repris de Breez 1.0
Bulk :Repris de Bulk
Stringer : Repris de Stringer 1.0
Stormer XL : Repris de Stormer 1.0
Voltix : Repris de Black Phantom
Speeda Demon : Repris de Black Phantom.
Core Hunter : Repris de Makuta Teridax.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 20 Fév 2012, 11:03
Euh, il me semble que le masque de Core Hunter est un nouveau moule, non ?
Ça ressemble pas à un Kraahkan pour moi...
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 20 Fév 2012, 11:07
BIONICLE a écrit:Moi je trouve que pour les 2012 , LEGO ils sont pas allés trop forts sur les masques. Beaucoup de recyclage.

Thornraxx : Repris de Jetbug.
Jawblade : Repris de Fangz.
Evo : Repris de Evo 2.0
Surge : Repris de Surge 1.0
Furno : Repris de Furno 1.0
Breez : Repris de Breez 1.0
Bulk :Repris de Bulk
Stringer : Repris de Stringer 1.0
Stormer XL : Repris de Stormer 1.0
Voltix : Repris de Black Phantom
Speeda Demon : Repris de Black Phantom.
Core Hunter : Repris de Makuta Teridax.

Euh, merci de ne pas diffuser des inepties pareilles...

Le masque de Thornaxx est un nouveau moule, celui de Jawblade aussi..
Le masque d'Evo n'est pas repris du 2.0 mais il y ressemble..
Et pour finir Core Hunter a un nouveau masque alors plutôt que de poster ca, merci de regarder attentivement les différents sets..
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 20 Fév 2012, 11:32
le masque de Core Hunter un Kraahkan. Tu m'insulte là. Nan franchement il a pas tord au niveau des reprise des 1.0 (qui ne me dérange pas vraiment, les casques 1.0 avait un très bon design.)
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 18 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum