IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty [recherche]un avis s'il vous plaît.

Lun 05 Déc 2011, 21:54
j'hésite entre tout les héros de 9 euros.
conseillez-moi vite car je n'ai qu'une occasion qui est le samedi 10 décembre et pour toute information le noir et le orange sont mes couleurs préférées donc SRTINGER et NEX seront les 2 participants au qualitées.
marquez les qualitées et non les défaut pour éviter de me décourager. lol2
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mar 06 Déc 2011, 11:33
Je devine que se sont les 3.0.

Je prendrai Stringer car ses griffes ne partent pas,contrairement à Nex(j'ai du mètre de la patafix pour que ça tienne)
Donc je te conseille un sans giffe:Furno,Stormer et Sringer (ça part un peu mais pas beaucoup).


Dernière édition par hero 57 le Mer 07 Déc 2011, 14:07, édité 1 fois (Raison : Une faute)
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mar 06 Déc 2011, 12:53
merci et d'ailleurs je ne savait pas que celles de NEX ne tenaient pas donc cela fait:
stringer3.0:1 à NEX3.0:0
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mar 06 Déc 2011, 12:54
darkiller5 a écrit: le noir et le orange sont mes couleurs préférées donc SRTINGER et NEX seront les 2 participants au qualitées.
Dans ce cas je te conseille Stringer, même si mon préféré est Stormer.


Dernière édition par Lécrivaindujour le Mar 06 Déc 2011, 13:13, édité 2 fois
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mar 06 Déc 2011, 13:00
merci encore:
Score:
STRINGER 3.0:+2
NEX 3.0:+0
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mar 06 Déc 2011, 13:33
Lécrivaindujour a écrit:
Dans ce cas je te conseille Stringer, même si mon préféré est Stormer.

Stormer et Stringer se ressemble beaucoup.

Puisque j'y suis Nex peu utiliser ses 2 mains.C'est le seul avantage qu'il a.
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mar 06 Déc 2011, 17:16
merci donc STRINGER=+2 à NEX=+1
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mar 06 Déc 2011, 18:03
Nex 3.0 est pas mal : un tigre c'est pas mal.Sinon prends Furno,Rocka,ou stormer ( c'est les 3 meilleurs ) [recherche]un avis s'il vous plaît. 192139
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mar 06 Déc 2011, 21:03
Je n'ai aucun des deux, mais a la vue, c'est Stringer qui me plait le plus.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mar 06 Déc 2011, 22:02
Moi aussi je te conseillerais Stringer qui est mon set préféré de cet Wave. J'aime beaucoup se set. Donc, +1 Stringer.
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mer 07 Déc 2011, 15:14
NEX=+2
STRINGER=+4
merci beaucoup et finalement je prendrait les deux. lol2
je suis sûr de pouvoir avoir STRINGER car IL est conseillé par la plus part des membres et je demanderait NEX par le papa noël.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Mer 07 Déc 2011, 21:06
Darkiller5, tu fait du double post la non ? tu pouvais simplement éditer ton premier message.
sinon Stormer est mon préférer aussi.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Jeu 08 Déc 2011, 11:50
Je crois que si les posts sont espacés d'un jours,il n'y a aucun problème.
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Ven 09 Déc 2011, 19:25
merci encore et si l'on peut lock ce sujet faîtes-le.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Ven 09 Déc 2011, 21:37
hero 57 a écrit:Je crois que si les posts sont espacés d'un jours,il n'y a aucun problème.

sachant que les tiens sont espacés d'une heure..., je te conseil de faire attention quoi [wow]^^[/wow]
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Sam 10 Déc 2011, 08:45
Peut-tu me dire où j'ai fait un doublepost?
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Sam 10 Déc 2011, 10:31
Effectivement je ne crois pas que hero 57 a fait un double-post ?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Sam 10 Déc 2011, 13:32
Confirmation.Il n'en a pas fait.C'est du très grand n'importe quoi.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Sam 10 Déc 2011, 13:41
Pour ce qui est des griffes des héros, je n'ai pas trop de problèmes à ce niveau là. C'est normal, mes sets restent sur une étagère toute la sainte journée mais après, ca dépend aussi de ce que tu veux faire avec le set. C'est pour la collection ou le MOC?
Il y a six choix donc c'est assez rude de choisir et il peux arriver que tu regrette de n'avoir pas fait un choix différent si tu ne choisis pas un set que tu apprécie particulièrement.
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Sam 10 Déc 2011, 15:54
j'aime bien NEX pour l'estétique et il est très bien je trouve donc je vais prendre NEX au lieu deSTRINGER
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Sam 10 Déc 2011, 19:31
Bon choix good car NEX n'est pas mal non plus niveau design
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Sam 10 Déc 2011, 22:01
Je souhaiterai m'excuser auprès de hero 57 car effectivement il n'a pas fait de double post, je me suit trompé avec les dates, encore une fois toutes mes excuses
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Dim 11 Déc 2011, 18:39
Bon lockons le topic.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Dim 11 Déc 2011, 18:50
Tu ne peux pas le faire,BIONICLE.Et moi non plus.
Contenu sponsorisé

[recherche]un avis s'il vous plaît. Empty Re: [recherche]un avis s'il vous plaît.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum