IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

+17
Titoa
azek nui
Irnakk434
Cramone
Schrödinger
Du7734
bionicle_71
HVB
Jaller53
bioniclop18
Boboz
Pnicful
Ryooo
Marek
Toa Ignika
maxim21
Exo-6
21 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mar 03 Jan 2012, 21:20
Ah, on peut publier des traductions français/anglais de BIOsector 01 pour la NIE ? Si c'est le cas, maitrisant pas mal l'anglais, je peux faire plein de fiche en traduisant !

Mais on s'éloigne un peu du sujet originel, stoppons le Hors-Sujet.
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mar 03 Jan 2012, 21:22
Oui j'avoue ( surtout sur un sujet d'hero factory xD ) C'est quand même bien de voir des sachet pour les hero factory sa change un peu des vieu canister dure :goog:
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mar 03 Jan 2012, 21:48
bionicle940 a écrit:
Oui j'avoue ( surtout sur un sujet d'hero factory xD ) C'est quand même bien de voir des sachet pour les hero factory sa change un peu des vieu canister dure :goog:
*regarde le titre du sujet. Fait signe qu'il ne comprend pas.*
@CY : Oui, oui, on peut faire comme ça.
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mer 04 Jan 2012, 10:37
Oups ! J'suis pas doué , je me suis trompé de sujet , merci maxim21 :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Dim 04 Mar 2012, 19:15
Bon, bah comme première refonte, je propose Lariska: Galerie brickshelf

[Mode j'me sens plus]on*: Et je n'est pas peu de dire, que ci j'aurais participer au concour pour son aspect canon, je l'aurais gagné sans problème, oui messieurs! et à tout les 'ricains, i'm the best in the world! :[Mode j'me sens plus]off*
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mer 25 Avr 2012, 11:03
MWWWAAAAAAAH, oups excusez moi, je viens de me reveiller après des mois d'absences^^; a vrai dire je n'avais plus du tout la tete au Bionicle, enfin bref, ce projet m'interesse quelque peu, je vais voir ce que je peux faire avec mes pièces wink
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mer 25 Avr 2012, 13:33
Moi je ferais le ravageur , un personnage haut en couleur (et en plus ça rime wink )
J'avais justement l'avokhii en cette couleur alors autant testé.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mer 25 Avr 2012, 14:09
Je sais pas si tu as lus, azek nui, mais faut les revamper en les "améliorants", alors si tu veux faire Ravageur, trouve un schéma de couleurs qui dépasse pas les 3 couleurs, et surtout ne mais pas l'avokhii trans-paillette -_-'
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mer 25 Avr 2012, 20:27
Je conte toujours le faire , mais pour le schéma de couleur ça va être dur de choisir , pour l'avokhii je le mettrais en argenté.Ca va être dur sade2
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Ven 25 Mai 2012, 20:27
Excusez-moi, mais ce topic est-il toujours d'actualité? au quel cas, je pense en faire un...(Je ne sais plus quoi moccer en ce moment et ça me déprime X) )
Titoa
Titoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mer 30 Mai 2012, 16:32
Moi ch'uis partans pour faire devastator :il me plait , et je pense le refaire en monstre geant .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mer 30 Mai 2012, 17:20
Bof, tu fais comme tu veux, mais je le trouve déjà bien le dévastator...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Ven 01 Juin 2012, 19:55
Bon, je voix que ce Topic à besoin de concret pour être réveillé, Voici donc The Lurker:

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Dsc05010

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Dsc05011

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Dsc05012

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Dsc05013

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Dsc05014

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Dsc05015

J'ai essayé de refaire le lurker en fonction de sa description: des lames, des kanohi sur les épaules...
Le schéma couleur est simple: rouge mata, un peu de metru, noir et un chouillat de orange matoran pour les détails...
Je vous demanderais d'épargner mes tuyaux qui ont subis mes machoires, ceux-ci appartenant autrefois à l'ussal-nui...
Voila, enjoy et réveillez ce topic!!
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Ven 01 Juin 2012, 22:16
Jolie mocs pnicful le mocs est vraiment très technique, bref chapeau wink
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Ven 01 Juin 2012, 22:19
Je suis avec mon compère du haut, ton MOC est magnifique .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Ven 01 Juin 2012, 22:30
C'est normal toutes les couleurs toutes moches partout? Désoler mes un shèma de couleur correcte ce serait sympa.
Les jambes sont trop courte, le bassin légèrement trop fin et la tête bof,
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Sam 02 Juin 2012, 13:03
OO"
Tu as vu l’aspect original de Lurker ?
C'était un des meilleurs des chasseurs de l'ombre, et excuse moi, mais là, tu la tout simplement massacré.
Le schéma de couleurs n'est absolument pas cohérent, et je crois qui l'était dis de ne pas trop s'éloigner de la construction original, parce que là, si tu n'écrivait pas que c'était Lurker, je l'aurait jamais deviné...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Sam 02 Juin 2012, 14:49
Mais... Moi, tout ce que je voulais, c'était refaire un peu le concept sad...
Je suis désolé si j'ai pas pu sauver le schéma couleur, je voulais juste rafraichir un peu le concept... Bon, je vais essayer de faire une V2, dites-moi les parties à refaire, et je verrais ce que je peux retaper...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Sam 02 Juin 2012, 18:37
On ne t'egueulais pas au point de te saigner à vif, ne te m'éprend pas wink

Je suis désolé si j'ai pas pu sauver le schéma couleur, je voulais juste rafraichir un peu le concept... Bon, je vais essayer de faire une V2, dites-moi les parties à refaire, et je verrais ce que je peux retaper...

Justement, rien ne va, rien ne sauve ce MOC, Lurker est très bien comme il est, je ne vois pas vraiment l’intérêt de le refaire :/
Tu dis vouloir apporté un nouveau concept, tout ce que je vois, c'est juste random bourrin --"
Désolé si je suis crus dans mes propos mais c'est la réalité...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Sam 02 Juin 2012, 19:47
"random bourrin" XD
Allé, je sais quand je fait un fail wink
Je reste meilleur en SM qu'en Moc. Je laisse le défi des Dark Hunter à d'autes hihi
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Dim 03 Juin 2012, 00:44
Après, tu peux toujours en prendre d'autres qui sont juste foireux wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Dim 03 Juin 2012, 11:35
Nan, je ne pense pas réessayer tout de suite, peut-être plus tard, pendant les vacances.
Tout ce que je voulais, c'était surtout remettre à jour ce topic que mérite vraiment que les gens s'y intéresse. hihi
Après tout, c'est grâce à ce topic que tu nous a sorti ta Lariska, c'est juste? wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Dim 03 Juin 2012, 11:54
Nan, pas vraiment, Lariska était en projet depuis le début d'année wink après, on m'a fait remarquer que je pouvais la casser ici et sur le topic des MOCs pour Héritage.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Jeu 23 Mai 2013, 17:26
Re-Re-Re-REMONTAGE DE TOPIC, Hanhan

Bref, refonte de Tyran.
Lariska canonique et Gladiateur en projet :)
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Jeu 23 Mai 2013, 19:19
C'est intéressant comme projet, je vais peut être essayer de faire une refonte de Sentrakh étant donné qu'il n'y a que deux MOC's de fait pour l'instant.

Jaller53
Jaller53
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Lun 22 Juil 2013, 16:54
J'avais dit que je ferait une version moins colorée de Lariska, alors voici la version finale :
[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Lariska__the_dark_huntress_by_teridax467-d6bpak1
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Lun 22 Juil 2013, 18:04
... Premièrement, ce MOC est juste horrible, autant sur sa représentation de Lariska que pour sa seule qualité en tant que MOC.
Donne juste un aspect délabré et strictement pas soigné.

Deuxièmement, te moquerais-tu de nous ?
Ce MOC n'est strictement pas de toi, à mon avis, sauf si tu me démontres que ce compte DeviantArt du nom de Teridax467 est bien de toi, et que tu as bien réalisé ces MOCs.

EDIT: Après remontage du topic, j'ai bien trouvé cette galerie Brickshelf à ton nom.
Donc je tiens à m'excuser pour mes accusations à tord et qui ont été portées hâtivement.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Lun 22 Juil 2013, 19:10
Geek7734 a écrit:... Premièrement, ce MOC est juste horrible
Il fut un temps où je menaçais de bannissement pour ça... Mollo les gars, même s'il s'agit d'un faussaire, les gosses qui passent et voient des critiques comme ça ne vont pas au bout du post et n'ont surtout pas beaucoup envie de poster ensuite les leurs, m'est d'avis...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Lun 22 Juil 2013, 20:12
Exo-6 a écrit:même s'il s'agit d'un faussaire
Sans est justement pas un.
Jaller53
Jaller53
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Mar 30 Juil 2013, 20:13
Bon pour le cafouillage des noms, c'est ma faute c'est vrai j'ai changé de pseudo sur d'autres sites et je l'ai pas spécifié, et j'apprécie pas non plus les gens qui prennent le crédit de créations des autres, mais par contre ça :

Riiko 7734 El Bandito a écrit:... Premièrement, ce MOC est juste horrible, autant sur sa représentation de Lariska que pour sa seule qualité en tant que MOC.
Donne juste un aspect délabré et strictement pas soigné.

T'as le droit de dire que tu n'aimes pas c'est sûr mais bon :
-niveau qualité, on est d'accord que c'est pas une monstruosité (au sens positif du terme) de 2000pcs, mais c'est pas non plus un type canister avec les pièces de torse et membres moulées + 1 pièce d'armure
-niveau représentation, j'ai retenu que lariska était de taille canister, avec des dagues, un bras mécanique, n'est pas vortixx, et ne porte pas de masque. (thème de couleur bleu marine, vert foncé, certes, mais ça n'allait pas), donc dis moi où est le problème.
-je comprend pas ce que tu veux dire par aspect délabré oO

Et je suis d'accord avec exo-6, ce genre de réaction n'encourage pas trop a l'investissement dans ce topic...
Contenu sponsorisé

[MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Et si on refaisait les Chasseurs de l'Ombre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum