IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

+47
Cramone
Tutur-92
Solok the Baguette Boy
Antoinenuva
Tifan
otawan
shadow_67
von 62
Jojo27
Darc'
Flodu21
hero 57
Fowl981
Boboz
Copnfl
Ikaru
Matoro85
hero factory HFU
BIONICLE
Du7734
Toa Leewan
LD_Teuteu
THIBIONICLE
Loysnuva
Tom8596
Forfal
Ryooo
Gatanui
maxim21
bioniclestars
bionicle_71
P.O.K.E.R
Lecrivaindujour
Gahrak
Tonysan
Skröll
Reaper
Arthur59
Zag
bioniclop18
Jaller1371
Shock
Exo-6
Rohrak
Toa Ignika
Sithadrien
Kopaka 13
51 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mer 04 Jan 2012, 19:52
J'ai très hâte pour black fantom , mais j'ai remarqué qu'il avait exactement les même jambes que FireLord mais juste la couleur qui change
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 06:52
bionicle940 a écrit:J'ai très hâte pour black fantom , mais j'ai remarqué qu'il avait exactement les même jambes que FireLord mais juste la couleur qui change

En faite si tu remarque bien, ce sont tout les sets Hero Factory de gros gabarits qui portent des jambes comme celle-ci, Witch doctor, Rocka XL... Avec in moyen comme expliqué autres part sur un autre topic qui est fait comme ceci : les cuisses sont fines et le reste est énorme.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 07:30
Les jambes de Witch Doctor sont très différentes de celles des autres titans. Elles sont Plus grandes, ont des pistons et les cuisses de ne sont pas super fines. Espéront que Speeda Demon, le set mystère aura des jambes comme ça (ou un véhicule). unsure
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 07:52
Merci pour la review de Surge mais je ne le prendrais pas.
Surement parce qu'il a trop de Vert-Pomme.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 16:09
Aufait, j'ai jamais entendu parler de Roka XL ?? Il est sortit en quelle gamme ? les 1er hero factory : le titan était ( je sais plus ^^' ) , les 2eme hero factory : Fire Lord , les 3 ème hero factory Witch doctor , et les nouveaux , c'est Black Fantom
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 17:53
Rocka XL est sorti en même temps que Witch Doctor.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 18:06
Il faut avouer que les jambes de black Fantom sont faites avec le même croquis de conceptions.

Bionicle940, Rocka XL est un "titan" mais je n'est jamais dit que c'était un des vilains,
Tu peut toujours chercher, ce n'en ai pas un.
Si tu t'y connais un minimum en Hero-Factory, tu devrai déjà reconnaître le nom : Rocka.
Il fait parti de la gamme 3.0, c'est tout simplement Rocka 3.0 qui pendant le combat contre Witch doctor (qu'ils n’arrivaient pas a vaincre) sont allé se cacher dans une petite faille dans un mur.
A l’intérieur de cette dernière, se trouvait des morceau d'armure, que deux autres Hero-Factory qui étaient venu avec lui on découvert. Ils ont alors eu l'idée de bricoler l'armure de Rocka 3.0 avec les morceau trouvés.
Rocka XL est né.
(Tu peut retrouver tout cela dans l'épisode Hero-Factory "Savage planet").

Sinon, le titan vilain de la gamme de Hero-Factory 1.0 est Nébuleuse Von.

Sinon, Fowl981 créer toi un topic exprès au lieu de poster tes review sur ce sujet. Ça nous arrange nous et ça peut aussi t'arranger !
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 18:37
Info:je suis en train de prendre les photos de BP elle devrait y être d'ici 20 min good
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 18:45
Il faut attendre 19 h.(histoire qu'il ne fasse pas de double post).
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 19:56
Comme vous pouvez le voir sur le site Hero Factory, Hero Factory Breakout est sorti.

Vous incarnez Rocka qui vient de sortir de la tour .
Zib vous montre un Hero Core pour avoir 50 points.
Il vous propose ensuite une boisson Hero factory pour feter ca quand soudain une alarme sonne.
Des gangsters se sont échappés de la prison Hero factory.
Vous arrivez donc au niveau et par une grande surprise vous pouvez voir que les criminels sont stockés dans une unité de Stockage..Dans des bennes.
Cela semble bizzare.

Sinon je n'ai réussi que a aller jusqu'au mur a casser.

Le lien:

Hero Factory Breakout
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 20:05
J'ai beaucoup joué a ce jeu mais je n'arrive pas a enregister ma partie, pourtant je me connecte bien sur mon compte LEGO ID.
Je le trouve pas trop mal, mais bizarre sur certains point (j'ai mis un casque de Breez a surg !
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 20:06
LordXtifaN , je te signal que je m'y connaît très bien en hero factory , et je sais qui est rocka , c'est juste que je n'ai jamais entendu parler de rocka XL ...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 20:10
Je vais essayer se nouveau jeu qui à l'air vraiment pas mal
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 20:12
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire lorsqu'on a upgradé son fusil, et qu'on se retrouve devant le mur.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Jeu 05 Jan 2012, 20:19
bah enfaite tu t'approche ( voir collé ) au mur et tu tire wired
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Ven 06 Jan 2012, 08:03
D'accord mais j'ai oublié de préciser que je ne pouvais plus bouger.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Ven 06 Jan 2012, 11:26
Mais vous avez la qualité graphique de ce jeu?
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Ven 06 Jan 2012, 15:12
Eh bah si tu peux plus bouger , j'peux plus t'aider cher ami wink
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 08 Jan 2012, 01:07
Autre que le jeu, les biographies des nouveaux criminels et des nouvelles armes sont assez interressantes.
Enfin, c'est assez surprenant de découvrir que splitface est moitié organique, moitié mécanique, je m'attendais à tout sauf à ça.
Et apparamment Furno et Jawblade se sont déja battus puisque les Lames de magma de Jawblade appartenait ont été volées a Furno.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 08 Jan 2012, 02:00
Je viens de tester le jeu.Et je vais faire mon test là-dessus.

Ma fois il est pas mal mais il est un peu répétitif et très court.

Le jeu commence par une petite visite guidé avec Zib qui concerne la salle de contrôle.Vous avez une section pour choisir un héros,une autre pour l'améliorer,une section pour entrer le code afficher sur le hero core de votre set,et une section statistique où vous avez vos succès déverrouiller pendant le jeu.

Mais ensuite arrive une alarme qui annonce une terrible mauvaise nouvelle,les criminels s'évade et vous avez pour ordre de les arrêter.

Voilà pour l'histoire et le petit gameplay.Place aux graphismes

Les graphismes sont correct pour un jeu flash,je rappel que ce sont les mêmes développeurs qui ont créer le génialisime Glatorian Arena.

En suite côté musique,les musique sont aussi correct et beaucoup mieux que les autre jeux HF telle que (Mission : Von Nebula ou autre)

Ensuite ce qui est intéressant,c'est le coup du sbire qui est à l'image du criminel que vous allez poursuivre.Enfin c'est intéressant que pour chaque héros et méchant,les sbires varient en fonction du criminel à poursuivre.

Si vous prenez Thornraxx,vous aurez des sbires avec une allure de Thornraxx mais avec des jambes.

Par contre,le jeu souffre beaucoup côté caméra,cette caméra est très ennuyante.Dès que vous allez par exemple tout au fond du niveau,la caméra reste planté sans vous suivre et du coup.Faut que vous revenez là ou vous êtes parti pour que la caméra vous suive.

Après,il reste le saut,on peut sauter.Mais que si on approche notre héros vers une grosse flèche jaune,votre héros saute automatiquement (Ce que je trouve un poil décevant).Ils ont même pas bouger le petit doigt pour ajouter une commande.

Après ce qui est plutôt bien,c'est la petit customization que vous pouvez faire sur les héros tell que Breez ou n'importe qu'elle héros.

Mais il faut que vous ayez des points (Points que vous obtenez sur un hero core sur n'importe qu'elle produit HF)

Vous donnera des points pour améliorer des éléments pour votre héros. Ce qui relève un peu,un gameplay potable mais qui casse pas des briques (en même temps,c'est un jeu en ligne et non un (TROLOLOUNJEUSUPERGRAPHISMERGENREMODERNWARFAR3!!!)


Faut le comprendre aussi.A pars ça,le jeu as des graphismes plutôt correct c'est ni trop beau ni trop moche.

Je rajoute aussi pour la durée de vie,,vous pouvez le finir vers 5mn ou plus (si vous vous amusez à trouver les petits secret pour améliorer votre héros )

Et je donne un 8/10 pour ce jeu que je recommande tous.




avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 08 Jan 2012, 10:21
C'est pas vraiment un jeu à aimer par les graphismes mais plutôt par l'amusement du combat même si après les combats ne sont pas super.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 08 Jan 2012, 12:08
Je sais,mais ça vaut quand même que je fasse un gros pavé pour le test,non?
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 08 Jan 2012, 13:16
Faut dire que le jeu est vachement profond dans la customisation. Mais vide de gameplay.
C'est comme si ils avaient programmé la customisation d'abord, puis, faute de temps, ont baclé le reste. bad
Et les textures sont inexistantes sur les personnages sade2
Enfin bon, si les programmeurs avaient genre, une année entière, et avaient fait une vingtaine de missions, des bonus, et pas baclé le gameplay, LEGO aurait pu vendre le jeu en magasin, sur console et PC!
Mais bon. Tant pis. bad
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 08 Jan 2012, 13:47
En même temps,c'est un petit studio aussi.

C'est pas TT games qui as fait le jeu,c'est des développeurs indépendant rien que pour les jeux flash.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 16 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum