IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

+30
ramoutcho_7387
maxim21
Printf
Kopaka 13
Tom8596
bioniclop18
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
Vezon38
Ariale
LD_Teuteu
P.O.K.E.R
Toa Ignika
Flodu21
BIONICLE
Matoro85
Marek
Skröll
Toxic Geek
JediMaster134
Ikaru
Rohrak
Tonysan
Shock
Toa Protodermis
PhantomDisaster
Ackar1034
solarock
shadow_67
Exo-6
34 participants
Aller en bas
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 12:42
Tonysan a écrit:j'espère qu'il y aura les matchs de Festi'Nui.

Moi aussi pour revoir ma défaite lol2
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 12:59
Vivement les photos, le samedi c'tait la meilleure journée que j'ai passer durant ma vie, une journée à parler avec Vic'.... Heu, j'veux dire Leewan, j'espère qu'il y aura des photos de Samedi comme ça on pourra voir le Magnifique MOC que j'ai ramené pour Uscape
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 13:00
C'est dommage j'en ai marre pour aller la-bas ( a l'autre bout de la france ) C'est 1 chance sur 74 millions que j'ai le droit d'y aller.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 13:04
Moi snif je n'ai pas pu venir trop loin
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 13:27
Pas pour moi je suis juste au nord-est de là-bas (si je me trompe pas) Alsace 67 mais c'est mes parents comme ils connaissent pas ils voulaient pas, j'ai eu les nerfs
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 14:18
OUh tu a vraiment du avoir les nerfs .
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 14:52
c'était trop classe ! =D les mocs étaient énormes et j'ai bien aimé le robot qui faisait le rubik'cube tout seul
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 15:05
T'es venu Toadel'eau? J't'avais pas vu.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 15:10
ba je suis venu en visiteur
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 15:11
Rohrak a écrit:[...]Et il est vrai que une photo de groupe aurait pu être prise aussi le samedi, Pour que Tonysan soit aussi dessus.
Tu cherche bien sur le blog de Nupi', et si tu vois un p'tit gars rouge, avec une sacrée coup de cheveux et un Jaller dans la main c'est moi !!!

Marek a écrit:Alors explication du délire Waspix :

Samedi soir, tous les exposants de toute l'expo se sont retrouvé dans une grande salle pour manger ensemble une bonne tartiflette. Ensuite à eu lieux quelques "jeux" entres les exposants pour tenter de remporter des lots LEGO. Parmis ces jeux, un questionnaire sur l'histoire du train LEGO 9V. Lors de la relevée des résultats, une seule personne a eu un score de 9/10 (personne n'a eu 10/10) et ce fut... Matoro85 ! Il devait affronter en duel un autre exposant (ayant eu 8/10), qui lui était expert en train LEGO. Une série de question a été posée aux deux joueurs et ils devaient dire à combien de questions ils pensaient pouvoir répondre. Notre pauvre Matoro n'y connaissant strictement rien au train 9V est resté de marbre sur sa chaise devant tout le monde, se cachant derrière ses cheveux. À notre table (celles des exposants Bionicle) on aime bien se moquer, alors quelqu'un à dit : "S'il ne connait aucune réponse, autant répondre "Waspix" à chaque question !" Et à chaque question posée, alors que Matoro85 restait muet, tous en chœur on s'écriait WAAAAASPIX !!! Et voilà vous savez tout. Matoro bien que n'ayant su répondre à aucune question lors de la finale a tout de même remporté un lot de consolation pour s'être hissé jusque là avec son questionnaire quasi sans faute.
Rah, j'aurais dû y rester pour ce délire.

L'expo était énorme, mais devinez qui j'ai rencontré à Festi'briques...
LAcathe !!! La maman de Marek est venu avec Flanel, j'ai pu constater les yeux fait coquillages. On avait pas mal disuter ensemble.

Il me semble aussi qu'il y avait un stand de vente de VIEUX sets ! (genre EF 2009).
D'ailleurs, mon coup de coeur de l'expo, c'était l'énorme Cité d'Or d'Exo-Force, je l'ai a-do-ré. Pas possible.
Super expo, mes excuses aux ceux qui ont pas pu venir.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 15:56
Tonysan a écrit:Il me semble aussi qu'il y avait un stand de vente de VIEUX sets ! (genre EF 2009).
Genre Golden Guardian à 40€, Iron Condor et les autres du même format à 20€, ou encore mieux Tuma et Fero & Skirmix à 30€ unité, quand j'ai vu ça avec Vic' ça m'a bien fait marrer, bon y avait quand même des trucks bien comme les sets promo de NinjaGo (5€ >_< mais ça vaut le coup pour des lames dorées drooling ) autres trucks chers c'est 2€ les mini vaisseaux SW qui sont dans le calendrier de Nowel à 2€ unité (j'me d'mande qui des exposant BU-BL en a acheté un...)
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 17:39
J'ai une image super en groupe, j'vous la passe:
[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Dscf5910
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 17:46
Pour les nouveaux qui connaisent pas les têtes des membres sur cette photo on va jouer a devinne qui c'est.Non je rigole, mais c'est une chouette photo de groupe, vraiment chouette
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 18:27
joli photos ^^, une vrais famille ^^ XD
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 18:57
Vivement les photos n'empêche ^^

Il me semble qu'il y a eu des vidéo du Festi'Nui ?
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 19:18


Dernière édition par Ariale le Mar 01 Nov 2011, 23:56, édité 1 fois
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 23:08
Tonysan a écrit:Il me semble aussi qu'il y avait un stand de vente de VIEUX sets ! (genre EF 2009)..
Exact, d'aileurs...... bah je me suis acheté Fero et Skirmix.... c'était trop tentant et ça valait le coup [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 340843
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 23:50
Ben moi, je reste sans voix de ce week-end (les autres exposants savent pourquoi xD).

C'était merveilleux, de voir tant de Lego (et de Guerriers de l'Espace) réunis ! Et y'avait une super ambiance, c'était vraiment excellent.

Y'a une photo que j'aime particulièrement, c'est celle-ci. Je contrôlais le train (d'ailleurs on a fait quelque poses sympa à Tahu, comme celle ou il chie la brique sonore ^^ ), et lorsque des enfants passaient devant la piste, je l'arrêtais. Et bien quand le train s'arrêtait, les deux enfants de la photo disaient "Avance, avance !" au train, et je le faisais reculer (et vice-versa, quand ils ordonnaient au train de reculer (ce qui est le cas sur la photo, le petit garçon montre la direction opposée à Tahu), je le faisais avancer). De même, ça m'a fait sourire de voir deux petits filles souffler sur le train pour le faire avancer. C'est beau de voir des enfants heureux et émerveillés. x)

Oh, Ariale, fais gaffe à la ponctuation.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mar 01 Nov 2011, 23:58
Il y aurait tellement de choses à raconter de ce type, j'attends les vidéos sur la chaine Bionifigs (youtube), les images parlent mieux que de longs romans. Je vous annonce cependant un peu la couleur, voici le programme des vidéos à venir (normalement) :
    - Tahu surfeur sur la LGL à 25km/h
    - Festi-nui, l'art de la destruction gratuite (ma pauvre voiture en gardera quelques cicatrices)
    - Tous les MOCs de l'atelier construction (organisé par BL) reviewés par toute l'équipe
    - JediMaster134 dansant à la Michel Jackson devant le stand
    - Stopmotion Rock'n roll réalisé par JediMaster134 et moi même (en cours de réalisation)
    - Le délire de Waspix (normalement filmé par Exo-6 si je me souviens bien)
    - Tous les MOCs de l'expo parcourus en détail bien sur
    - Et plein d'autres délires...
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 00:28
Vivement l'arrivée des vidéos. ^^
Je suis impassien de les voire.

Sa devrais arrivée quant ? ...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 00:31
Haha, mais il est toujours au centre des photos nôtre Peterbionicle x)

J'suis pas trop content, sur les deux photos j'suis pris sous un mauvais angle...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 00:45
J'ai regardé les Photos dans la galerie, les mocs sont super^^,hâte de les voir plus en détail^^. Sinon, si vous voulez, sur BrickShelf, il y a cette galerie de Photo du FestiBriques c'est surtout les constructions en briques et e Technic, mais sa peut intéressé un bon nombre de personne.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 00:50
Demain matin toutes les photos seront en ligne et je commencerais la publication de vidéos les amis wink .

D'ici là, vous pouvez revivre le direct en ligne sur le site officiel de Festi'Briques, retranscris par notre ami désormais ex-webmestre de BrickActu, Gouns :

http://www.festibriques.fr/live2011/
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 01:00
Ah,il y avait pas toute les photos? Cool,ça veut dire qu'il y en aura plus. Sinon, je dit bravo pour le Diorama de Hero Apocalypse, il est franchement génial, le moc vert dedans, c'est un personnage de l'histoire?Juste pour savoir. La nouvelle forme des Tarlokk, en rouge est noir est sympa. Et les Garde d'élite Vortixx sont tout simplement sublime, bravo Marek. J'aurais adoré y être...Dommage, pour l'année prochaine peut être...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 01:56
Solok a écrit: Sinon, je dit bravo pour le Diorama de Hero Apocalypse, il est franchement génial, le moc vert dedans, c'est un personnage de l'histoire?Juste pour savoir.

^^ Merci. Le vert, c'est juste un soldat robot de l’armée de l'Empire Void, il a pas d'importance particulière.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 09:35
Y a beaucoup de photos sur le site.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 10:16
Perso ce qui m'a le plus flasché, en regardant les photos, c'est les gardes vortixx d'élites ! drooling
'Tin bravo Marek !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 10:39
Super photo, maintenant, on sait qui est qui ^^^

Mais c'est bizarre car sur la galerie Apoc', il y a que 3 gars et sur les stand y a une bonne dizaine o.O
Pourquoi ne pas les mettre sur la galerie (à propos, j'attend Rellaj Knight)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 16:02
Tonysan a écrit:Mais c'est bizarre car sur la galerie Apoc', il y a que 3 gars et sur les stand y a une bonne dizaine o.O
Pourquoi ne pas les mettre sur la galerie (à propos, j'attend Rellaj Knight)

Parce que les photos individuelles n'ont pas été faites. Quoique y'en a surement pour Travis Beaming, faut que l'Admin' en charge d'Apoc' (vous voyez qui c'est hein) les poste. Pour le soldat, y'en a peut-être. Pour le cadavre, pas de photos, lui il est là pour décorer. En fait, si y'a pas de photos, c'est surtout parce que j'ai eu la flemme d'en faire. u.u
En tout cas, y'a pas une dizaine de personnages sur le stand. Y'en a 4 sur le dio', plus deux Héros en plus, c'est tout.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Mer 02 Nov 2011, 16:50
Pour patienter, voici les vidéo de MisterBrickFilms qui nous font visiter toute l'expo en 4 parties :







Contenu sponsorisé

[Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum