IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

+29
LD_Teuteu
bionicle_71
toa du 59
Du7734
Toa Protodermis
Toa-Bionicle
Marek
Irnakk434
Masteryker
Loysnuva
Tonysan
Rohrak
Ariale
Toxic Geek
Ikaru
maxim21
Printf
Ackar1034
Toa Ignika
dark cobra
Flodu21
Shock
Supertotorman
Skröll
ruijala
Antoinenuva
fandeherosfactory
Kopaka 13
Exo-6
33 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 18:04
Flash Chers passionnés de LEGO®️ Figurines d'Action à construire comme de toute autre branche du Lego, chers visiteurs qui êtes plusieurs milliers à nous suivre chaque mois, sans oublier les parents de nos utilisateurs les plus jeunes, la Rédaction de BIONIFIGS.com et ses partenaires associés à l'évènement ont l'immense joie et le plaisir de vous annoncer la tenue officielle de notre grande Convention de Fans de BIONICLE, HERO FACTORY, et autres gammes du genre, dans le cadre du rendez-vous désormais d'ampleur nationale, des Festi'Briques 2011 !

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 429_2
En effet, afin de fêter les 5 ans d'existence de la communauté francophone de passionnés de Figurines articulées LEGO, et de célébrer de façon plus symbolique encore les 10 ans de l'univers BIONICLE malgré l'arrêt de la gamme, en partenariat avec l'exposition Festi'Briques 2011, nous vous donnons rendez-vous à tous, pour une convention exceptionnelle à l'occasion de ce qui semble bien prendre les dimensions d'un salon annuel du Lego incontournable en France.

Partenaire de l'association originaire de Beaune, quasiment depuis leur première exposition en 2009, et y ayant même tenu sa première expo de MOCs inspirés de BIONICLE en 2010, c'est tout naturellement que BIONIFIGS.com a souhaité organiser la première réunion officielle à grande échelle, des fans de BIONICLE et gammes assimilées en France, dans le cadre très animé et festif de l'exposition désormais de renom 100% Lego : Festi'Briques !

L'association ayant généreusement accepté d'accueillir en son sein l'organisation d'un tel évènement, au milieu de ses nombreux stands qui exhiberont fièrement plusieurs milliers de briques en plastiques pour accueillir également des milliers de visiteurs tout au long de ce week-end extraordinaire, BIONIFIGS.com aura le privilège d'organiser cette manifestation sans précédent avec la participation de prestigieux partenaires, tels que LEGO France qui pour l'occasion offrira à nouveau des lots exceptionnels à gagner, ainsi que Bionicle-Legends.com dont le staff était déjà venu exposer aux côtés des exposants BIONIFIGS pour leur première participation plus discrète l'an passé, et qui récidive cette année encore pour cette convention de fans s'annonçant déjà comme inoubliable.

Des passionnés et MOCeurs parmi les plus connus sur le web vous attendent donc nombreux à ce rendez-vous comme il n'en arrive pas tous les ans, tels que Peterbionicle, Exo-6, Marek, Loserkiller, _Shaddow_, Nazemec, ou encore de tous nouveaux exposants comme Toa Leewan, Printf, Matoro85 ainsi que JediMaster134, et vous donnent rendez-vous sur un stand de plus de 15 mètres de long, pour cet évènement im-man-qua-ble !

AU PROGRAMME :

Au programme d'une telle réunion de passionnés venant de toute la France, plusieurs animations vous attendent.

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 281356 Exposition rétrospective exceptionnelle en hommage aux 10 années de BIONICLE, par Nazemec.
[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 281356 Présentation d'un diorama géant sur BIONICLE Héritage, par Marek, Peterbionicle, Matoro85, Leewan et Printf.
[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 281356 Défi stop-motion en 48 heures pour réaliser un BioniFilm en plein cœur de l'expo, par Jedimaster134.
[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 281356 Atelier construction et Revues de MOCs en direct avec des volontaires, par Loserkiller et _Shaddow_.
[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 281356 Interview des membres de la communauté et exposants pour le Mag Vidéo, par la Rédaction.
[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 281356 Tournois de MOCs motorisés en arène pour gagner les 6 Hero Factory 3.0, par Exo-6, Peterbionicle et Marek.


[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 806_2
Participez aux Tournois de « Festi Nui » !

Cette année, l'équipe d'exposants vous a préparé une animation mettant en scène des combats en arène. Vous pourrez prendre le contrôle d'un bolide motorisé piloté par un Matoran, et vous affronter les uns les autres.

Deux véhicules télécommandés sont mis à votre disposition, ainsi qu'une multitude de pilotes. Il vous suffira de vous inscrire aux mini-tournois au cours des deux heures avant qu'ils aient lieux. Une fois inscrit, vous choisissez votre pilote et attendez votre tour. Chaque affrontement sera un duel en arène entre deux joueurs. Le but est de faire tomber le Matoran du véhicule de combat adverse via un mécanisme actionnant un siège éjectable. À chaque victoire, vous gagnez une place au sein du tournois, jusqu'à la rencontre finale. Le gagnant de chaque tournoi remportera une figurine neuve Hero Factory 3.0, remise en main propre par le fondateur de la communauté BIONIFIGS et responsable de la convention : Exo-6.

Rapportez aussi votre pilote ! Si vous le désirez, vous pouvez ramener votre propre pilote Matoran. Pour cela, il doit être construit selon la base officielle proposée par Toa Leewan, et porter un masque Kanohi Mata. Bien sur, si vous ne pouvez ou voulez pas en ramener, vous pourrez choisir parmi ceux mis à votre disposition par l'équipe de BIONIFIGS.com.

Galerie de la notice du pilote

Au total, six rendez-vous pour remporter à chaque fois une des nouvelles figurines des Héros 3.0 Hero Factory offertes par LEGO France vous attendent tout au long de ce week-end.

- Horaires des 6 tournois de Festi Nui :

Le Samedi : 14 heures | 16 heures | 18 heures
Le Dimanche : 11 heures | 14 heures | 16 heures


- Modalités de participation :

Chaque tournoi comportera un nombre maximum de 8 participants. Dès l'ouverture des inscriptions une heure avant le début des combats, les 8 premiers à s'inscrire auprès du stand seront retenus. Un membre ayant déjà remporté un lot dans un tournoi précédent ne pourra pas s'inscrire à nouveau. Par ailleurs, les organisateurs se réservent le droit de privilégier les joueurs n'ayant pas encore participé au jeu, même si vous arrivez avant eux.

PLAN DE L'EXPOSITION

Rendez-vous donc les 29 et 30 Octobre prochain à l'adresse suivante :

GYMNASE ALAIN COLAS
8 RUE GEORGES BRASSENS
71880 CHÂTENOY-LE-ROYAL


[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 431_2
Soucieux de votre présence massive aux Festi'Briques 2011 de Châtenoy-Le-Royal pour participer à la Convention BIONIFIGS et venir passer un moment inoubliable entre amis ou en famille, un plan de l'expo et des stands est déjà à votre disposition, pour vous y retrouver parmi les 1000m² de Lego et les près de 100 exposants qui vous attendent (nombres figurants sur le plan faisant référence aux groupes d'exposants individualisés ; accompagnants non-compris).

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Affich11
Retrouvez plus d'informations sur l'Expo Festi'Briques 2011 et son programme complet dans son ensemble, sur Festibriques.fr


Dernière édition par Exo-6 le Lun 22 Avr 2013, 15:43, édité 19 fois
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 18:14
Ca va être super ! Je vais apporter mon propre pilote,vu que j'ai des corps de Moltorans,.
fandeherosfactory
fandeherosfactory
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 18:23
Chui pas sur de vnir mais ptete que oui
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 18:25
Dommage que je ne pourrais sûrement pas être présent, le programme s'annonce énorme. J'essayerais quand même de me débrouiller, maybon...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 18:29
J'aurais bien aimé venir mais je pourrais pas je pars en vacances toutes les vacances de la toussaint.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 18:37
Ouuuh super!!,ça à l'air génial,me tarde de venir ^^.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 18:53
Le 71? Déjà, c'est trop loin, mes parents voudront pas et... pis c'est tout. Pis surtout, j'ai la flemme d'aller avec eux... passif
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 20:51
Moi je vais venir! L'idée des bolides est super!

J'ai vraiment envie de venir, c'est déjà planifié et mon père veut bien qu'on prenne l'hôtel... J'ai déjà l'impression que ça vas être le meilleur jour de ma vie... Désolé pour ceux qui peuvent pas venir :'(
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 20:55
Comme pour Beaune j'habite à 1h30 (environ) de l'endroit du festi' donc il y a de grandes chances que je vienne !

Je trouve génial l'animation festi nui on gangne un hero factory 3.0 a chaque victoire si j'ai bien compris ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 21:02
Il y aura six tournois en tout, à raison de trois par journée d'expo, avec à chaque fois un des six Héros 3.0 Hero Factory offert au vainqueur du tournoi, oui wink .

Covoiturage, trains, week-end à vous offrir pour votre anniversaire... Trouvez toutes les combines mais...

VENEZ NOMBREUX \o/
dark cobra
dark cobra
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 21:06
j'aimerai trop venir !!! mais je vais passer ma petite annonce que j'ai une chance sur je ne sais combien que quelqu'un peuve et veuille bien mais bon^^
Alors je recherche quelqu'un qui puisse m'emmener a festi brique 2011 bien sur j'habite dans le 76 ....
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 21:36
.... Exo, tu peux mettre une liste des visiteurs qui sont sûr de venir ? Et les 3.0 qu'ont gagne c'est qui à chaque heure ? Pour pas que j'tombe sur un que j'ai/aurai d'jà, bon moi j'viens sauf si la voiture à un blemme à la dernière minute (si ça m'arrive j'aurais vraiment la poisse)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 21:51
Sans moi, pour raisons personnelles.

Ça a quand même l'air énorme, vivement les photos/vidéos.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 21:57
@ Toa Ignika : Et bien il faudrait déjà qu'ils commencent par se manifester ici wink

Pour les Héros 3.0, chacun des gagnants choisira dans l'ordre la canettes qu'il veut parmi ce qui lui restera à disposition.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 22:45
Ah, cool j'pourrais avoir un Bulk gratos si j'gagne (peu de chance) et l'ouverture du Festi c'comme l'année précédente ? Tu peux d'jà me mettre pour la liste: Samedi avec un Hau Chromé en collier, pour celui de 2012 faut absolument que j'puisse exposer...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 23:04
Les exposants peuvent aussi participer au tournoi de Festi'Nui Very Happy ? Nan je blague.
En tout cas, n'hésitez pas également à en parler autour de vous, des Festi'Briques évidemment.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 23:09
Bah, comme je l'ai déjà dit, je ne pourrais pas venir.
Par contre, c'est vrai que le programme s'annonce assez alléchant.
J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe :
Spoiler:
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Jeu 25 Aoû 2011, 23:14
Pour info, toute la partie Tournoi Festi Nui de l'annonce, c'est l'ami Marek qui l'a écrit. u.u

Mais c'est vrai, j'ai manqué à mon devoir en relisant correctement le texte qu'il m'a fourni.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Ven 26 Aoû 2011, 00:08
j'aimerais tellement y aller rien que pour voir Exo remettre en main propre une cannette au gagnant, il y a nombreux cas de figure :
"salut moi c’est Ikaru et j'ai gagné tien t'a l'air plus vrai que sur les photo !
Oui Oui c’est bien allez prend ça et débarrasse le plancher !"
bon allez je déconne de toute façons je peut pas venir
a quand une éxpo a un endroit qui se situe pas plus loin de moi a 500Km a la ronde pour commencer, mais si l'éxpo prend une bonne ampleur ça serait sympa d'en faire une a Paris, j'aurais déjà plus de chance je pouvoir y aller déjà et pourquoi pas avec un ami a qui son père travaille a la défense é_é
bon en tout cas pour moi Beaune faut oublier ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Ven 26 Aoû 2011, 01:33
Paris Paris Paris... Je suis de la région parisienne et je trouve ça bien de bouger un peu quand même. La décentralisation ça ne parle pas à tous visiblement. Il n'y a pas que Paris dans ce beau pays, et c'est un parisien qui va se taper 350 Km de route avec plaisir malgré tout pour un tel évènement et rencontrer les autres, qui le dit.

Ce n'est pas à Beaune cette année c'est en périphérie de Chalon-sur-Saône [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) 847774 .

Rien de folklorique dans la remise "en mains propres" de ma part pour les lots, c'est Marek qui a formulé ça de cette manière un peu galvaudée dans la partie explicative des Tournois de Festi Nui de cette annonce.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Ven 26 Aoû 2011, 09:35
Pour le festi nui ou est ce qu'on devra s'inscrire?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Ven 26 Aoû 2011, 11:56
ARGH ! C'est certes plus court que Beaune, mais ça fait plus de 780 km de route comme Beaune !
J'ai de sacré doutes sur ma présence.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Ven 26 Aoû 2011, 17:23
Flodu21 a écrit:Pour le festi nui ou est ce qu'on devra s'inscrire?
Auprès de notre stand, c'est écris wink .
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Ven 26 Aoû 2011, 18:11
J'aurais vraiment voullu y aller mais malheureusement ses trop loin de cher moi et j'ai pas de moyen de locomotion ...

J'aurais vraiment mais peu pas snif ... cry
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Ven 26 Aoû 2011, 20:38
Ca va être grandiose, je le sens, ca va être vraiment énorme comme expo.
Comptez sur moi pour y être, mon frère m'y emmène donc je viendrais et j'apporterais mon MOC Rohrak avec moi, donc vous pourrez me reconnaitre.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Ven 26 Aoû 2011, 20:39
Exo-6 a écrit:
Flodu21 a écrit:Pour le festi nui ou est ce qu'on devra s'inscrire?
Auprès de notre stand, c'est écris wink .

Ok merci j'avais pas vu good
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Sam 27 Aoû 2011, 14:09
Mes parents seraient d'accord pour m'emmener mais ils se décident encore sur le trajet en train qui risque d'être "multiple" ^^.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Sam 27 Aoû 2011, 16:35
Exo-6 a écrit: Participez au Festi Nui !
drooling Et comment que je vais y participer...

Je vais adorer cette expo...
C'est possible que je vienne avec une USB key pour vous montrer mes créations graphiques ? Ou pas possible ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Sam 27 Aoû 2011, 16:59
Pfff cry , encore une fois je ne peux pas venir. mur
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Sam 27 Aoû 2011, 22:13
A vrai dire, moi non plus, j'aurais pas pu venir car c'est quand même loin mais depuis qu'on a eu l'info sur l’endroit et la date de l'expo (à savoir, en janvier) j'ai tout planifié avec mon frère et du coup, la distance, ca nous gêne plus.

En claire, même si vous pouvez pas venir, il y aurait eu toujours un moyen de venir mais suffit de se préparer à l'avance.
Contenu sponsorisé

[Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71) Empty Re: [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum