IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

+8
BIONICLE
Antoinenuva
bioniclop18
Copnfl
overlordsupreme33
Rohrak
maxim21
takadox et compagnie
12 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Lun 26 Déc 2011, 13:36
Ah le Striking Venom il était bien gros celui là ! ^^
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Lun 26 Déc 2011, 13:40
Bonjour,LordXtifan tu vend ta collection et cette collection ses un venin foudroiyant et pleine de figurine comme sur les photo?Donc si il y a autre jose prévien moi en mp (joli photo).
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mar 27 Déc 2011, 17:21
" Bonjour, LordXtifan, tu vends ta collection, et cette collection c'est un venin foudroyant et pleins de figurines comme sur les photos ? Donc si il y a autre chose préviens moi en MP, merci. ( jolie photo ). "
good

Et si c'est une collection, je doute que ce ne soit qu'un set, après je ne suis pas chez LordXtifan.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mar 27 Déc 2011, 19:40
Cramone Yoann a écrit:" Bonjour, LordXtifan, tu vends ta collection, et cette collection c'est un venin foudroyant et pleins de figurines comme sur les photos ? Donc si il y a autre chose préviens moi en MP, merci. ( jolie photo ). "

Cette phrase ne veut absolument rien dire ? ou alors c'est moi qui ne comprend pas wired mais en tout cas je n'ai pas comprit, pourriez vous reformuler ?
Car vous venez me dire que je vend ma collection (je le sait, pas besoin de me le rapeller ) et ensuite donner le nom d'un bout de ma collection pour ensuite dire "Donc si il y a autre chose préviens moi en MP, merci"

Je récapitule, tu me dit le nom et ensuite tu me demande de te prévenir si il y a autre choses ?

Je doit vraiment être c** parce que là je ne comprend extrêmement rien ohmy
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mar 27 Déc 2011, 20:28
Saluts je te demande si apare le venin foudroyant traduction française du nom Striking Venom et je te demendais si tu vendais autre jose et de plus je te félicitai pour les photo (elles sont trés joli).
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mar 27 Déc 2011, 20:34
A ok, ba merci, et je vend pas que le venin foudroyant (avec sa boite et la notice, j'avais oublier de préciser) je vend aussi plusieurs figurines, et je n'attend que que quelqu'un les achètent car ca prend de la place joy
Dites moi un prix si vous voulez l'acheter
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mar 27 Déc 2011, 22:15
Il te faudrait un modérateur personnel, Takadox et Compagnie, fait quelque chose, écris tes phrases sur Word avant, ou installes un correcteur d'orthographe sur Firefox, parce que pour orthographier " Chose " en " JOSE " c'est pas difficile d'écrire comme ça se prononce quand même, où alors tu as un sacré accent ! ^^ ( sans vouloir être désagréable ) Mais tu devrais relire les règles, tes posts seraient intéressants si tu faisais pas autant de fautes.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 28 Déc 2011, 13:12
Salut je vais changer le nom de se topic pour la vente de la collection et désolé pour l'orthographe je n'ai pas de correcteur pour le moment good


Dernière édition par Cramone Yoann le Mer 28 Déc 2011, 14:33, édité 2 fois (Raison : Tu peux trouver un correcteur gratuitement et téléchargeable immédiatement sur Firefox !)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 28 Déc 2011, 13:42
Takadox et compagnie ! La Balise ! *****
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 28 Déc 2011, 14:00
Le striking venom est un très beau set Exo-force, un très beau véhicule. Je voulais l'avoir, un temps mais je n'ai pas dépensé mon argent pour l'acheter en magasin. Et aujourd'hui, je ne peux pas te l'acheter car je ne saurais pas ou le mettre. Je n'ai plus de place chez moi.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 28 Déc 2011, 14:24
takadox et compagnie a écrit:Salut je vais changer le nom de se topic pour la vent de la collection et désoler pour l'hortographe je n ai pas de correcteur pour le moment good .

Merci beaucoup, comme ça, ça m'arrange vraiment
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 28 Déc 2011, 14:36
Takadox, j'ai édité ton message, tu fais des efforts, c'est bien, mais tu peux trouver un correcteur d'orthographe gratuitement sur Firefox ou Google Chrome, alors, ça ne te coute rien de le télécharger ! good
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 28 Déc 2011, 16:41
Salut pour la vente j'ai envoyé un MP.


Dernière édition par Cramone Yoann le Mer 28 Déc 2011, 18:55, édité 1 fois (Raison : ( fautes, mais je t'invite à poursuivre tes efforts, tu écris mieux qu'au début ! ))
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 28 Déc 2011, 20:22
Je t'ai répondu,
Je prévient tout le monde que je ne vend pas morceau par morceau mais toute ma collection d'un coup, qui contient le Strikting Vénom plus 5-6 Exo-Forces, et le tout pas moins de 20€ car j'y suit très attacher, ou échange avec un/des Bionicle.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 28 Déc 2011, 21:31
Les 5 6 autre exo-force je voudrais voir les photo pour voir leur étas et je te ferai une offre.
Contenu sponsorisé

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine - Page 2 Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum