IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

+8
BIONICLE
Antoinenuva
bioniclop18
Copnfl
overlordsupreme33
Rohrak
maxim21
takadox et compagnie
12 participants
Aller en bas
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 26 Oct 2011, 12:15
Je recherche le lego exo force dark panthère, car je les trouve trop cher sur le net (40-60) euros: leurs prix sont dans ses eaux là. Je ne mettrai pas plus 20 euros pour l'achat de se set lego.


Dernière édition par takadox et compagnie le Mer 28 Déc 2011, 13:22, édité 9 fois (Raison : Fautes au titre et dans le message)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 26 Oct 2011, 12:22
Ton message est incompréhensible. De plus, il manque la balise au sujet et je pense que ce n'est pas particulièrement agréable de mettre les titres de tous tes sujets en majuscules.

Par contre, effectivement, si tu ne le trouve qu'à 40€, il y a un problème. Ce set valait une quinzaine de $ à sa sortie. [source:brickset]
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 26 Oct 2011, 14:02
traduction a écrit:Je recherche le lego exo force: dark panthère car je les trouve trop cher sur le net. Le prix est environs de 40 à 60 euros. .Je ne mettrais pas plus 20 euros pour l'achat de ce set.

Bref...bonne chance pour le trouver. Perso, je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Je n'ai aucun exo-force, je n'en ai jamais acheté.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 26 Oct 2011, 15:31
Merci quand même Rohrak.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 26 Oct 2011, 15:37
De rien, mais la prochaine fois, améliore ton orthographe. Faut qu'on aie du plaisir à lire ce que tu écrit. wink
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Mer 26 Oct 2011, 15:41
Dacord,mais je suis dissléçique alor je fais de mon mieux. http://images.wikia.com/lego/images/c/c3/8115_Dark_Panther.jpg cet image et celle du cette en question (ou ses juste le lien).
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Ven 28 Oct 2011, 14:23
J'en avait un mais je l'ai entièrement démonter pour faire un de mes vaisseau lego. désoler
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Ven 28 Oct 2011, 15:08
Si tu ne veut pas le vendre se n'est pas grave.mais si tu le vend démenter il-n'y à aucun probléme.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Sam 29 Oct 2011, 09:49
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de balise.
Sinon, je ne l'ai pas, désolé.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Sam 29 Oct 2011, 10:47
takadox et compagnie a écrit:Dacord,mais je suis dissléçique alor je fais de mon mieux.

Si tu as des problèmes comme ça demande a tes parents (ou autre famille proche) de corriger tes messages, ou alors tu peux prendre un correcteur d'orthographe.
Il y en a intégré dans google chrome et Firefox par exemple ! wink
Et cela ne t'empêche pas de mettre la balise a ton topic, et ne pas l'écrire en majuscule, ça fais très mal aux yeux !
Pour le set je ne peux t'aider, mais tu peux fouiller dans les vides greniers, on trouve parfois de belle ocas'.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Sam 29 Oct 2011, 11:41
Au vide grenier, on ne trouve que des bionicle et pas beaucoup.


Dernière édition par Arthur59 le Dim 30 Oct 2011, 13:25, édité 1 fois (Raison : on écrit bionicle, pas bionicel...)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Sam 29 Oct 2011, 19:03
La Balise !!!!!!!

Oh, s'il vous plaît, modérateurs, faites quelque chose.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Sam 29 Oct 2011, 23:04
Je ne comprend pas cette histoire de balise: qu'est-ce qu'une balise au juste?


Dernière édition par Arthur59 le Dim 30 Oct 2011, 13:26, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Sam 29 Oct 2011, 23:34
C'est une des choses que tu t'es engagé à respecter lorsque tu t'es inscrit ici. Relire les règles ne te ferait pas de mal je crois...
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 11:49
Oui je respecte ses régle je les ait relu maime mes aucune alusion au mot balise.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 12:34
takadox et compagnie a écrit :
Je ne comprent pas cette histoir de balise;ses quoi une balise au juste?

balise
Nom féminin singulier
-marque indiquant le passage d'une voie
-dispositif de repérage
-(botanique) fruit du balisier

Je t'ai aider pour les Slizer je ne continuerait pas a me fatiguer 2 fois le même jour.

Pour demain.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 12:38
takadox et compagnie a écrit:Oui je respecte ses régle je les ait relu maime mes aucune alusion au mot balise.

Eh bien c'est que tu lis très mal.

Le Guide des Nouveaux a écrit:Pour titré ton topic correctement, tu dois mettre devant ton titre une balise entre crochets [***], et séparer les deux par un espace. Par exemple, tu veux faire un topic pour parler des boîtes canisters des Toa Mata :
Après avoir cliquer sur nouveau, tu as deux cellules qui apparaissent. Une plus fine en première, c'est pour donner un titre. En gardant l'exemple des boîtes que bien sûr tu postes dans la catégorie "Sets", tu mets en titre : [Sets] Les boîtes des Toa Mata. (Balise, espace, titre).
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 13:22
En plus, il ne fait pas que lire mal, il écrit mal aussi. Je n'ai rien pigé à son premier message ><'

à Bionicle: Merci, maintenant on sait que "balise" est le nom d'un fruit.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 17:29

Hin,tu fesai allusion au quide des nouveau;je croullai que tu parlais du réglement que l'on nous dicte quand on veut se fair un compt .Je suis qu'un imbécile mur .


Dernière édition par takadox et compagnie le Dim 30 Oct 2011, 17:33, édité 1 fois
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 17:31
On ne poste pas 2 messages a la suite dans une même journée takadox et compagnie, tu devrais le savoir. Le pire, c'est que ces messages sont identiques.



J'ai édité !


Dernière édition par Copnfl le Dim 30 Oct 2011, 18:25, édité 2 fois
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 17:35
Oui je sais mais mon ordie vien de déconner.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 17:45
bioniclop18 a écrit:
takadox et compagnie a écrit:Dacord,mais je suis dissléçique alor je fais de mon mieux.

Si tu as des problèmes comme ça demande a tes parents (ou autre famille proche) de corriger tes messages, ou alors tu peux prendre un correcteur d'orthographe.
Il y en a intégré dans google chrome et Firefox par exemple ! wink
Et cela ne t'empêche pas de mettre la balise a ton topic, et ne pas l'écrire en majuscule, ça fais très mal aux yeux !

S'il te plait, tu pourrais prendre en compte? Prend un vérificateur d'orthographe, au moins pour écrire des mots qui existent. Et relis toi aussi, plusieurs de tes fautes sont des fautes de frappes. Bien que je reconnais que tu a posté ton dernier message avec une ponctuation correcte

Copnfl a écrit:On ne poste pas 2 messages a la suite dans une même journée takadox et compagnie, tu devrais le savoir. Le pire, c'est que ces messages sont identiques.

Dans ce cas là, il est inutile de rappeler, tu ne l'auras pas fait, Takadox' aurait pu supprimé le message en trop. Il s'agit d'un bug généralement dû a la connexion, ou a un double clics sur la touche envoyé.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 17:51
J'ai supprimé le 2° post, as-tu bien cherché sur des site comme Ebay, Leboncoin, Priceminister avant de faire ce topic ?
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 18:10
Mercie toa inika et oui j'ai chercher et je le fais toujour.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 18:27
Bioniclop18, j'ai édité le message (j'adore jouer au modérateur).
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Dim 30 Oct 2011, 19:46
IL n'y à que des chose que j'ai déjà trouver(en plus il son moin chére sur le bon coin et ebay)donc je comt sur vous.Mais cherche toujour.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Lun 31 Oct 2011, 09:20
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Lun 26 Déc 2011, 12:17
Mercie beaucoup BIONICLE,vraiment mercie si besoin d'aide contacte moi.Mais j'ai finie par trouver le dark panthére dans un lots tener regarder.http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/263306908.htm?ca=6_s
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Lun 26 Déc 2011, 12:32
Content pour toi, mais bon, il faut que tu relises les règles et que tu soignes ton orthographe si tu veux continuer à converser avec nous : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm good
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Lun 26 Déc 2011, 13:11
Je profite de mon passage sur ce topique pour vous dire que je vend ma collection Exo-Force :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine Empty Re: [ Annonce ] Vente d'un Strikting Vénom et de figurine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum