IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

+19
hu-go
José85
Néox
Marek
TeamIbanez57
Lewa Nuva
natfett
maxime46
lewa912
overlordsupreme33
Matoro85
Piruk
Antello
TheArtaxCraft1000
Ackar1034
blop
Copnfl
gresh20
Antoinenuva
23 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Sam 22 Oct 2011, 13:47
[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) 847_2
Bienvenue sur le topic officiel des Candidatures du Serveur Mine-BU.



Espace Puce - Nom du compte Minecraft : (pour que nous sachions qui ajouter à la liste des joueurs autorisés du Serveur)
Espace Puce - Expérience multijoueur : (ai-je déjà joué sur d'autres serveurs ?)
Espace Puce - Motivations : (qu'est-ce que je compte apporter au Serveur ?)
Espace Puce - Votre personnage : (décrivez l'histoire RP de votre personnage: vous êtes complètement libre, tant que Espace Puce celle-ci colle un tant soit peu à l'histoire du serveur et qu'elle n'est pas trop exagérée. Longueur minimum Espace Puce de 5 lignes)
Espace Puce - Intérêts : (qu'est-ce que j'attends du Serveur ?)
Espace Puce - Autre : (précisez)

! Le Staff ne surveille pas ce topic 24 heures sur 24, donc prenez votre mal en patience. En revanche, après 20 heures, ne vous attendez pas à une réponse avant le lendemain. !

Pour les personnes extérieures à BIONIFIGS.Com, veuillez retourner ce formulaire à (mail supprimé) ou à (mail supprimé) Merci.


Dernière édition par Antoinenuva le Dim 15 Juil 2012, 19:13, édité 16 fois
gresh20
gresh20
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Dim 23 Oct 2011, 18:14






- Nom du compte Minecraft : Gresh20
- Expérience multijoueur : Oui j'ai deja joué sur d'autres serveurs
- Motivations : Jecompte aporter beaucoup d'intérêts au serveur - Intérêts : j'attends a ce que ça sois un magnifique serveur
- Projets prévus : La j'en ai pas mais sa va venir^^
Vous allez me dire presente toi gresh20 oui mais le probleme c'est que le sujet est verrouillé shocked ^^
Mais je n'ais pas pour l'instant un compte prenium sa va venir donc a bientôt dans le jeu=))
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Dim 23 Oct 2011, 19:46
Présentes-toi à ce lien, gresh20 : http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation

Désolé de jouer les modos ...
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Dim 23 Oct 2011, 21:52
Bon ben pas besoin de me présenter je suis Blop...
Sous le nom de BlopkeKraft.
J'ai joué sur TheCraft bien avant Fanta et Bob(Qui ont indirectement détruit le serveur...) et
je suis sur le serveur d'une communauté de pixelart, mon serveur privé et Planet-Minecraft.
J'aimerais aider à refaire Mata-Nui et puis touts les lieux Bionicle et HF.
J'attends un serveur sympa pour jouer...
Pour moi Thecraft est une société où on évolue.
Mon serveur c'est pour déconner avec des potes.
Planet-Minecraft c'est construire et évoluer mais pas comme dans Thecraft où il y a des grades et autres...
Pixel c'est pour déconner avec d'autres gars.
Et donc MineBU Je vais plutôt faire comme Planet-Minecraft mais en version dédiée Bionicle.

J'ai déjà dit mes projets...

Et j'ai été choisi comme un graphiste de TheCraft mais comme le serveur était plein et que il y avait trop de graphistes j'ai abandonné...
Je prépares un Texture Pack et je suis enfin de retour sur BU
pour vous sortir le stop-motion qui ridiculisera Canister Wasteland.





Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Dim 23 Oct 2011, 22:12
blop a écrit:e suis enfin de retour sur BU
pour vous sortir le stop-motion qui ridiculisera Canister Wasteland.

On attend ça... passif

Précisez également si vous avez une version cr4cked, ou une version Premium s'il vous plaît, c'est plus facile pour nous.



avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Dim 23 Oct 2011, 22:36
C'est une version légale de minecraft...
Sinon vous verrez mais attendez rien avant un an ou deux...

Je ne suis pas ajouté?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 24 Oct 2011, 13:50
J'ai oublié de préciser les heures pendant lesquelles je regardais vos candidatures, c'est édité.

Tu as été ajouté.
gresh20
gresh20
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 24 Oct 2011, 15:30
J'ai trouvé des idées je pense recréer le monde de bionicle avec vous je suis prés a tout mais la j'ai pas la version payante je vais l'avoir bientôt ptet dans la semaine
TheArtaxCraft1000
TheArtaxCraft1000
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Dim 06 Nov 2011, 14:00
Bonjour a tous mon nom de compte est artaxcraft
J'avais déjà essayer le multijoueur mais en même pas 10 mn j'ai arrête car ils n’arrêtaient pas de m'attaquer .
J'ai pour but de vous aider a toute construction Bionicle ( les six Koro, Mata nui ...)
J'attends de se serveur qu'il soit accueillant , chaleureux et génial ^^
Mon projet (si vous ne l'avez pas encore fini c'est faire le fameux jetrax car j’adore les 3 trois véhicules volant en particulier l'axalara T9 ^^

merci pour votre lecture , cordialement artaxcraft
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Dim 06 Nov 2011, 14:10
Je t'ai ajouté à la Whitelist, tu peux te connecter pour visiter.
TheArtaxCraft1000
TheArtaxCraft1000
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Dim 06 Nov 2011, 21:04
Je te remercie infiniment
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Sam 10 Déc 2011, 16:12
- Nom du compte Minecraft : Mister_DA
- Expérience multijoueur : Je suis admin d'un serveur de 10 personnes avec des amis, et je souhaite rejoindre ce serveur pour développer mon expérience multi et pour renouer avec BU.
- Motivations : Je compte apporter ma bonne humeur et mon talent de Minecraftien joy
- Intérêts : J'attends une certaine présence des autres joueurs, ainsi qu'une entente amicale et de grands projets en commun.
- Projets prévus : Beaucoup de projets se rapportants aux Bionicle surtout, mais plein d'autres choses encore...
- Autre : J'ai vraiment très envie de vous rejoindre !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Sam 10 Déc 2011, 16:25
Je t'invite maintenant sur MineBU, visite, discute si il y a du monde et tiens moi au courant.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Sam 10 Déc 2011, 21:32
- Nom du compte Minecraft : Zarhok (version officielle)
- Expérience multijoueur : Je fut jadis un membre de mineBU, je joue sur le serveur d'un pote.
- Motivations : Tout d'abord je souhaiterais juste m'inscrire pour visiter et pourquoi pas "m'y installer" et si le serveur me plais j'y apporterais ma connaissance et mon savoir faire en construction.
- Intérêts : J'attends du serveur qu'il soit agréable.
- Projets prévus : Mes projets étant en cours sur un autre serveur, je n'ai pas d'idées fixes.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Sam 10 Déc 2011, 21:50
Je t'ai ré-ajouté à la Whitelist.
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Jeu 01 Mar 2012, 19:43
bonjour, voici ma candidature pour être readmis sur le serveur mineBU

pseudo en jeu:overnega33
experience sur serveur: je suis sur le serveur desticraft, je suis un des administrateur (je le suis il n'y a pas longtemps) sur un serveur, et j'ai deja été admis a une epoque sur le serveur mineBU.
mes motivations sont que j'aime les bionicle, j'aime minecraft et j'aime mineBU et que j'ai deja été dessus donc je compte bien y retourné.
j'attends du serveur: rien si ce n'est que de jouer dessus
je n'ai pas de projet dans l'immediat mais sa peut venir j'ai des projet en tête mais faut que je les teste d'abord
autre: sachet que je crée des skins minecraft de temps en temps donc si vous en voulez un je peux arranger cela (si vous le voulez), je suis un mocceur et je suis aussi un (petit) stopmotionneur (bionicle). je précise que je possède une version officiel de minecraft.

voila je vous remercie d'accepter ma candidature (d'avance) et bon jeu a vous tous, au revoir.

"ce message est écris de la main d'overlordsupreme33"
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Jeu 15 Mar 2012, 21:22
- Nom du compte Minecraft : az912
Expérience multijoueur : Oui, plusieurs serv
Motivations : Bah ça doit être super minecraft avec des fan de bionicle
Intérêts : Pouvoir faire le-koro
Projets prévus : Faire Le-koro
Autre : Euhhh...C'est tout
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Ven 16 Mar 2012, 17:57
Pardon du retard à vous deux...

Vous êtes ajoutés dans la White-List. En attendant Bukkit, un vanilla est présent =)
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Sam 17 Mar 2012, 11:38
merci beaucoup piruk. (sa fait du bien de revenir sur mine BU) good
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Mer 28 Mar 2012, 13:28
- Nom du compte Minecraft : maximouillerap
- Expérience multijoueur : Oui j'ai deja joué sur d'autres serveurs, et je joue depuis la Alpha.
- Motivations : Je compte aporter de l'aide ua serveur =D.
- Projets prévus : je n'en ai pas pour l'instant peut etre un tahu geant ! OO
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Jeu 29 Mar 2012, 17:16
c'est quand que l'on m'envois une reponse ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Jeu 29 Mar 2012, 17:51
Pardon du retard, Antoine comptait sur moi, et moi sur lui.
Je t'ai ajouté à la liste, soit le bienvenue !
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Jeu 29 Mar 2012, 17:55
Merci beaucoup Piruk =D
vous ête en quel verson ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Jeu 29 Mar 2012, 18:18
1.2.4 actuellement. Même si on effectue des maintenances.
natfett
natfett
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Mer 04 Avr 2012, 15:01
Nom du compte minecraft: natfett
Expérience multijoueur: j'ai déjà jouer sur quelque serveur
Motivations: je conte rencontre d'autre fan de bionicle et apporter ma mon aide
je cherchai un pack de texture bionicle e j'ai trouver ce serveur
natfett
natfett
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Mer 04 Avr 2012, 15:02
desoler pour le "ma" en trop et le "t" du "et" manquant
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Mer 04 Avr 2012, 15:13
Bon bon, déjà, plusieurs choses. En t'inscrivant sur BIONIFIGS.com, tu as pour obligation de te présenter sur ce topic, en ayant pris soin de lire le Règlement et le Guide des Nouveaux. Même si tu ne viens que pour MineBU, ça ne change rien. Tu apprendras d'ailleurs dans le Règlement que le double post - ce que tu viens de faire - est interdit.

Ensuite, merci de remplir toutes les catégories du formulaire. Seule la section "Autres" n'est pas importante.

Enfin, on attend une orthographe presque irréprochable sur le Serveur, donc pas de SMS, et on respecte bien la ponctuation également (majuscule en début de phrase et point en fin).

Une fois que tu auras fait le nécessaire, j'examinerai ta candidature.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Sam 14 Avr 2012, 17:47
Bonjouuur !
Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi. Je ne suis pas (encore) mort.
J'avais décidé d'aller voir comment le DSA forum (oui, pour moi ça reste ce bon vieux DSA) se portait, quand j'ai vu qu'il y avait ce serveur ! Alors, je veux absolument le rejoindre (en plus, ça me permettra de rester en contact avec vous).
- Nom du compte Minecraft : Cestpasmoi
- Expérience multijoueur : J'ai été un tout petit peu sur un serveur...
- Motivations : Ben, retrouver de vieux amis du net... Et je suis assez doué sur Minecraft.
- Intérêts : J'essaie de m'intégrer dans des serveurs mais je ne connais personne, mais là...
- Projets prévus : Je ne sais pas trop, mais reproduire des lieux de l'univers Bio' serait sympa.
Walaa, j'espère être accepté =)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Sam 14 Avr 2012, 18:32
Accepté direct, bien entendu ! Content de te revoir, Lewa. :)
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Jeu 17 Mai 2012, 16:57
Voilà pour ma candidature :
- Nom du compte Minecraft : bubo57
Espace Puce - Expérience multijoueur : J'ai déjà joué sur d'autres serveur ne vous en faites pas.
Espace Puce - Motivations : Un nouveau membre, de l'ambiance et mes talents de construction.
Espace Puce - Intérêts : Qu'il m'accueille et qu'il me permettent de connaître d'autres joueurs de Minecraft.
Espace Puce - Projets prévus : Quelques constructions médiévales peut-être inspiré de ma map que je compte présenté bientôt sur Youtube.
Espace Puce - Autre : Je joue depuis la beta 1.3.1 de Minecraft donc c'est pas très récent et je connais les règles à respecter sur un serveur.

Voilà j'espère que ça vous ira et que je pourrais être admis sur votre serveur.
Contenu sponsorisé

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum