IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Recherche ] Bulk et Vapour Empty [ Recherche ] Bulk et Vapour

Mer 19 Oct 2011, 20:07
Bonjour je cherche le lego héro factory bulk et vapour (en édission limiter) je ne métrais pas plus de 20 euros qui me semble un prix résonnable ange et je le cherche de mon coter.


Dernière édition par takadox et compagnie le Dim 30 Oct 2011, 17:15, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[ Recherche ] Bulk et Vapour Empty Re: [ Recherche ] Bulk et Vapour

Mer 19 Oct 2011, 20:39
Oui, tu peux le chercher de ton côté. Essaye les sites de ventes comme Leboncoin, c'est le premier endroit où il faut chercher.
Perso, je possède Bulk et Vapour que j'ai acheté sur le lego Shop mais je ne pense pas le vendre.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[ Recherche ] Bulk et Vapour Empty Re: [ Recherche ] Bulk et Vapour

Mer 19 Oct 2011, 21:07
Bon, je ne les possède pas, je passe juste sur ce topic pour dire qu'il manque la balise. Sinon, je pense qu'il ne te reste plus qu'à chercher...
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Recherche ] Bulk et Vapour Empty Re: [ Recherche ] Bulk et Vapour

Dim 30 Oct 2011, 17:20
Ouaip,je l'ai eu on me la acheter à carrefour pour ma fête donc plus besoin de se topic. Il peut être clos ahahah .


Dernière édition par Arthur59 le Dim 30 Oct 2011, 18:49, édité 1 fois (Raison : Fautes)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Recherche ] Bulk et Vapour Empty Re: [ Recherche ] Bulk et Vapour

Dim 30 Oct 2011, 20:47
He ho tu fait beaucoup de topic pour des recherches tu pourrait tout mettre ensemble.Et ceux qui mettent des sites se fatiguent et toi t'es tranquille en attendant qu'on te trouve tes Legos.A part j'suis content que t'ai trouvé Bulk et Vapour.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ Recherche ] Bulk et Vapour Empty Re: [ Recherche ] Bulk et Vapour

Lun 31 Oct 2011, 09:24
Hai'calme toi,je cherche toujour de mont cotter et quand je fait un topic séparer des autre ses que les objet ne mintéresse pas ou que je l'ait déjà trouver.(je demand just un peut de soutien).
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Recherche ] Bulk et Vapour Empty Re: [ Recherche ] Bulk et Vapour

Lun 31 Oct 2011, 09:30
D'accord on t'aideras si t'as besoin d'aide mais moi aussi je cherche des legos ( je te parle pas qu'a toi takadox et compagnie ) j'ai fait un topic avant-hier et personne n'a poste un message.SVP aider moi.
Contenu sponsorisé

[ Recherche ] Bulk et Vapour Empty Re: [ Recherche ] Bulk et Vapour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum