IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
30062011
[Stop-motion] Stop motion de Lécrivaindujour. - Page 12 271534217 Hero Factory- Générique
Paragraphe de description de la vidéo
Auteur de la vidéoLécrivaindujour
Vidéo datée du20/03/2012
Réalisée parLécrivaindujour
Quand Internet Explorer vous facilite les choses... Ceux qui ont entré le code avec Google Chrome m'ont compris :)


Dernière édition par Lécrivaindujour le Mar 20 Mar 2012, 18:56, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tifan
A ouai, je le savais, c'est Evo qui à gagner ! mais lequel ?
Sinon, le bras de Evo Breakout est sensé être blinder, il ne peux pas disparaître comme ça, mais bon, si les flèches de Evo 2.0 explosent, pourquoi pas ça ?
très bon stop - motion
Kratos
Coole ta SM "Evo vs. Evo" j'aime bien.
Xelectis608
Sam 25 Fév 2012, 09:27Xelectis608
Génial, j'ai adoré le retournement de situation ainsi que l'image où l'on voit Evo breakout qui gagne mais avec un bout de bras en moins ptdr
Kratos
Moi j'ai bien aimer quand evo 2.0 prend les menotte dans la main et puis evo breakout tire dessus pour faire tomber evo 2.0.
Ryooo
Cramone Yoann a écrit:C'est normal si ça casse, c'est du Mega Blocks Sinon, c'est fluide, les bruitages sont étranges, mais ça se laisse regarder sans soucis. [Stop-motion] Stop motion de Lécrivaindujour. - Page 12 192139

Bon travail !

Mon avis est similaire =) L'écrivain du jour fait son p'tit chemin et c'est génial de te voir progresser. Continue. (P'tit bonhomme ).
Lecrivaindujour
Lun 12 Mar 2012, 13:48Lecrivaindujour
Méééé! Maman, ya talon qu'il dit que je suis petiiiiiit!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum