IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
14082011
Encore une fois, je fais un petit coup de projecteur. Ce coup de projecteur concerne cette fois-ci une petite communauté de fans de BIONICLE qui a été contactée par un grand site anglophone afin qu'elle en fasse la traduction, selon des modalités exprimées ici.
Un tel projet permettrait à cette communauté assez peu connue dans la grande communauté de se faire un peu plus connaître par des sites plus fameux. Malheureusement, comme vous pouvez le voir ici, cette communauté semble n'en avoir pas grand chose à faire, seulement deux de ses membres s'y sont mis, alors même que cela fait une bonne dizaine de jours que le projet a été lancé officiellement.
Je propose donc que des volontaires aillent les aider, comme je le fais déjà, parce que c'est une petite communauté bien sympathique, et je trouve très dommage qu'elle ne soit pas plus reconnue par les sites web BIONICLE les plus connus sur la toile.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Reaper
Lun 15 Aoû 2011, 15:56Reaper
Entre l'index et les fiches je vais essayer de m'en occuper moi aussi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum