IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Blog] Texturepack Bionicle (MineBU)

+14
Flenus
overlordsupreme33
bioniclop18
Kopaka 13
Tuma-fan-quest85
Arthur59
Skröll
ruijala
von nebula100
Antoinenuva
Rohrak
Tonysan
shiftbionicle999
Piruk
18 participants
Aller en bas
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[Blog] Texturepack Bionicle (MineBU) - Page 3 Empty Re: [Blog] Texturepack Bionicle (MineBU)

Dim 15 Jan 2012, 09:41
Le pack est disponible en 1.1 ?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Blog] Texturepack Bionicle (MineBU) - Page 3 Empty Re: [Blog] Texturepack Bionicle (MineBU)

Dim 15 Jan 2012, 10:18
Pas encore à mon avis.
Si vous le pouvez, il ne reste plus qu'un mod Kanohi et c'est bon, vous êtes idolâtrés! joy
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Blog] Texturepack Bionicle (MineBU) - Page 3 Empty Re: [Blog] Texturepack Bionicle (MineBU)

Dim 15 Jan 2012, 11:51
Je pense qu'au lieu que les textures soient des hommages à BIONICLE, les textures devraient au contraire nous plonger dans l'univers de BIONICLE. Du genre un pack Mata Nui, avec des lits comme celui de Hahli dans MNOLG II, les torches sont des ligtstones, etc.

Sinon, voici un skin de Takanuva que j'ai fait il y a très longtemps:
[Blog] Texturepack Bionicle (MineBU) - Page 3 Takanu10
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] Texturepack Bionicle (MineBU) - Page 3 Empty Re: [Blog] Texturepack Bionicle (MineBU)

Dim 15 Jan 2012, 12:12
Déjà qu'on a du mal à tenir un pack à jour, si on doit en faire un pour chaque année à deux alors qu'on a tous des postes d'Admin ici et sur le Serveur...

Un peu d'aide serait la bienvenue d'ailleurs.

Ton skin me plaît bien par contre, si tu veux bien nous le prêter, ce serait vraiment sympa.
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[Blog] Texturepack Bionicle (MineBU) - Page 3 Empty Re: [Blog] Texturepack Bionicle (MineBU)

Sam 11 Fév 2012, 23:48
OMG le skin moi qui est un fan de Takanusa je suis bouche bée. Et j'aimerais bien vous aider pour le TP.
Contenu sponsorisé

[Blog] Texturepack Bionicle (MineBU) - Page 3 Empty Re: [Blog] Texturepack Bionicle (MineBU)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum