IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Jeu 21 Juil 2011, 10:29
Bonjour à tous,

Je suppose que tout le monde connait le monde de la Grille et ses Programmes. Je parle bien sûr de TRON Legacy, un très beau film réalisé par Joseph Kosinki basé sur la musique de Daft Punk (en fait c'est surtout parce que c'est Daft Punk pour qu'on regarde ^^)

Comme dit aux titre, voici un MOC de Lumicycle entièrement fait en LEGO:
http://awesomeinventionsalexis.blogspot.com/2010/12/blog-post.html
Par Alexis
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Jeu 21 Juil 2011, 10:46
Je connais pas tron mais j'aime bien la figurine.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Jeu 21 Juil 2011, 11:33
Vraiment pas mal ! Le créateur a même mis un How To sur YouTube. Dommage que je n'ai pas les pièces. :)

Bon bien sûr, les effets luminescents sont rajoutés au montage, mais le truc a déjà un certain charme au "naturel".
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Jeu 21 Juil 2011, 11:40
Franchement c'est pas mal du tout moi qui aime bien Tron, mais je trouve qu'il aurait pu s'appliquer davantage sur la peinture :\
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Jeu 21 Juil 2011, 15:35
Oui, la moto est sympa, même si c'est vrai que la peinture est un peu bâclée. Je préfère quand même ceci. Ah j'aime ce film !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Jeu 21 Juil 2011, 16:51
ha lala, vous en parler que de Tron legacy, mais vous êtes ignorant ^^
ben oui Ton legacy n'est rien d'autre que la suite de Tron, le premier Tron ...
sinon je préfère celle de leewan, au moins t'as pas des pièces a peindre ^^
je vais m'en faire une sur LDD moi ^^
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Ven 22 Juil 2011, 00:03
Le 2e cycle est cool, d'autant plus qu'ils pensent aux handicapés qui n'ont pas de jambes^^(...hem)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Ven 22 Juil 2011, 01:33
allez je poste la mienne qui est un peu la même que celle de leewan a quelque détail prêt ...
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Ven 22 Juil 2011, 01:55
J'aime beaucoup la techniques pour les lumières des roues. C'est réellement brillant (sans jeu de mot). Mais impossible en vrai par contre. ahahah
Par contre, c'est pas vraiment ma Lightcycle, si c'était le cas j'en serais super fier !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Ven 22 Juil 2011, 01:58
quand je voulait dire "ta" c'étais plutôt "la lightcycle qu'a posté leewan"
heu sinon quand je parle de la lumière des roues ... tu parle des plaque derrière ?
sinon que pense tu des roues modifié ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Ven 22 Juil 2011, 02:11
Ikaru a écrit:quand je voulait dire "ta" c'étais plutôt "la lightcycle qu'a posté leewan"
Je sais, c'était pour chipoter. x)
Ikaru a écrit:heu sinon quand je parle de la lumière des roues ... tu parle des plaque derrière ?
sinon que pense tu des roues modifié ?

Non, je parle des bandes lumineuses sur les roues, faites avec des pneus fins (ce qui correspond sans doute à tes "roues modifiées"). C'est vraiment intelligent comme technique. Les plaques, par contre, je trouve ça grossier comme montage. Par contre, on dévie un peu du sujet original.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Ven 22 Juil 2011, 02:20
barf on parle d'un (ou plutot des) MOC de la lightcycle c'est ce qui compte
et sinon au début je voulait faire la même que celle que tu as posté mais il étais impossible de le faire sur LDD alors je l'ai fait différemment ... trouve tu ça mieux que celle que tu as posté ?
et sinon au niveau du montage ... bha trouve mieux on en reparle après hein ^^
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Ven 22 Juil 2011, 09:18
Wo, bravo TS ami ! Bravo Ikar' !

J'aime comment tu l'as fait ^^
Contenu sponsorisé

[LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Lumicycle en LEGO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum