IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

+7
Ackar1034
Tanx1774
toa-gunner
Arthur59
Ikaru
Matoro85
Agora
11 participants
Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Lun 02 Aoû 2010, 23:16


Dernière édition par Ackar1034 le Mar 03 Aoû 2010, 11:01, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans LEGO, et édition de la balise.)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Lun 02 Aoû 2010, 23:19
On t'a déjà dis, à toi ou à un autre, d'évitez d'écrire tout est dans le titre, essayez de dévellopez un peu.

Sinon, wouah, c'est toi qui la construit? Non j'dec!

Mais, il n'est pas plus grand que le pont, c'est l'impression que donne la photo, mais celui qui l'as fait à du y passer du temps.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Lun 02 Aoû 2010, 23:38
ça , c'est un gros coup de cœur !
*splafff*
-Aie , non , pas trop fort non plus !

c'est pas mal ! heureusement qu'on voit quand même les brique ! sinon , ça ne fait as LEGO !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 09:17
Ouais, c'est vraiment bien réalisé!
Bravo à son créateur!
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 09:23
A quand même la c'est du gros modèles :o j'imagine même pas le temps et le nombres pièce qu'il a fallut utilisée. bravo a son créateur a mon avis sa doit être a un legolands je pense non ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 10:40
Peut-être. Il y a plein comme ça. J'ai même vu une Tour Effeil Lego ! Pas grandeur nature, mais quand même !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 10:50
Wow, aussi grand que le Tower Bridge ! Impressionnant ! Ou plutôt, incredible !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 11:00
Ca n'a rien à voir avec les Mocs de Figurines articulées LEGO, celles d'Actions !
Je déplace dans LEGO et les Autres licences, puisque qu'il est fait avec des briques. wink
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 12:42
Vraiment beau!
Bravo au créateur (ou créatrice...)
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 12:52
OMFG! il est enorme O_________O!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 13:21
non de...d'un chien, il est magnifique, respect au créateur de cette merveille lego.
mais désolé de vous contredire mais il n'est pas aussi grand que le tower bridge, la photo le laisse croire mais il doit bien faire 5 mètres c'est tout, vous savez au moins quel taille a le tower bridge, une construction en lego aussi grande prendrais la moitié des pièce lego du monde.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 17:29
Je l'ai déjà dis qu'il était moin grand, mais bon...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Mar 03 Aoû 2010, 18:55
Wahou, il a fallu surement un millions de pièces pour faire ça. en tout cas bravo à son créateur.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !  Empty Re: [LEGO] Coup de coeur: Pharaon géant Lego !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum