IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
19072011
Bonjour a tous, comme je l'avais certainement dit dans les topic de pré-commande sur BU et BL, je susi partis a la chasse au 3.0 en magasin ... je vais vous raconter mon histoire ici ^^ et j'éspère qu'il s'en passera des chose, voyez déjà la suite ^^

Cora : le 19/07/2011
d’abord un peu de musique (bien dans le contexte en plus parce que c'est ce que j'ai entendue dedans, par contre pour la vidéo c’est ma sœur qui l'a fait marrer, après libre a vous de regarder ou pas moi je trouve ça merdique mais bon a vous de voir en plus je ne sais même pas si ça rentre vraiment dans les condition d'utilisation du site, a vérifier !)

Bon et ben je m'avance dans le magasin, ma mère regarde vite fait les alentours des rayons pour heu ... je sais pas et moi je vais au rayon jouet
mais la ... malheureusement, pas de 3.0 ni de quatros ... dommage, et juste a coté il y a les oppressantes fourniture scolaires ohmy
donc ma mère y passe un peu, elle me demande si j'ai trouvé et je lui fait un non de la tête puis elle traverse le rayon de jouet en regardant les conneries dégradante qu'il y a dedans, franchement je comprend maintenant pourquoi les enfant sont si ... mauvais, j'abuse peut-être mais franchement vu les conneries qu'on peut leur acheter je me doute qu'il doivent pas être fin ...
bref en le retraversant je trouve des sachet a coté du rayon LEGO, ça m’intriguait, je m'approche et ho put*** !!! ce sont eux ! ce sont les tout premier matoran !!! Jala, matoro, huki, hali, nuparu et kongu ! 1€ pièces !
bon la ça commencer a être dur, j'ai du chercher avec difficulté en marchant et en tenant un sac en même temps les petites pièces de monnaie dans mon portefeuille évidement j'ai 65 € en billiet mais pas foutue d'avoir des pièces de 1€ ! alors c'est la bataille finalement j'ai réussis a choper 20 pièces de 10 centimes avec difficulté, alors je me suis dit que j'en prendrais que 2 ...
quel choix difficile OMG ...
j'avais déjà tout les matorans édition 2003 ... vous savez la wave 'kholi" alors bon hali, matoro et huki c'étais pas trop mon truc ... alors je me suis posé la question qui tourbillonnais dans ma tête, il y avais jala, nuparu et kongu ! quel dur choix ! n'en prendre que 2 ...
finalement je suis revenue chez moi avec jala et kongu ... heureux, mais déçu de ne pas avoir pris nuparu parce que bon j'aurais très bien pu claquer mon billet de 5 on m'aurais rendu 2€ ... mais je sais pas ... ce qui m'étais arriver, au pire je le reprendras plus tard !
donc arrivant a ma maison je m’efforce de couper correctement le sachet de manière a le garder assez intact, je veux dire par la de ne pas le bousiller comme vous faite avec vos paquet de bonbecs ...
et la je déplie la notice rien que par curiosité ... et la ... wow !!! je vois un magnifique poster de jala et tahu coeur , un poster de kongu et lewa coeur , je monte les sets et franchement, je suis pas déçu d'avoir claqué deux boules pour 14 pièces ! ils sont juste magnifique ! certes c'est pas vraiment des sets vu la nombre de pièces mais c'est trop nostalgique ...

bon j'ai pas trouvé ce que j'ai chercher mais je suis pas repartie les mains vides teeth

Cora le 05/09/2011
bon, point de musique ... bon allez !!!
Bon ben j'y arrive, déjà j'ai du attendre devant le caddie une heure parce que mon frère réparé sa montre ... bon après cette longue attente je me précipite vers le rayon, joie ! les héros et les bêtes !
je met donc rocka stringer et raw-jaw dans le caddie ... mais ...
pas de rocka XL
nous avons profité de cette viré a Cora pour tester tLoZOoT3DS, la forêt kokiri "c'étais bien ça ^^" me dirais vous, je dois dire être bluffer par la 3DS, autant quand j'avais es cheveux long c'étais assez chiant autant j'y suis retourné quelque jours plus tard de force, et ben c'est bluffant !

Bon et ben la quête continue ^^
Note : je ne note pas tout les endroit auquel je vais, si c'est pour marqué "rien trouvé" c'est pas la peine, je ne note que les moment ou je trouve quelque chose ou quelque chose de bien a raconter


Dernière édition par Ikaru le Jeu 08 Sep 2011, 20:44, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kopaka 13
Mar 19 Juil 2011, 21:52Kopaka 13
J'y crois pas tu les as trouvés en magasin ?!C'était le lequel ?
Ikaru
Mar 19 Juil 2011, 22:02Ikaru
heu ... j'pense que tu devrais replacer ce topic dans mon blog pour commencer
et je ne dirais pas ou il est parce que ils sont unique il n'y avais que un sachet par perso alors si je pouvait me chopper nuparu moi ...
et oui ce que je dit est vrai j'ai bien trouvé des sets 10 plus tard en magasin ^^
Kopaka 13
Mar 19 Juil 2011, 22:07Kopaka 13
Ce n'ai pas moi qui l'ai déplacé,c'est peut être un bug du forum.En-tout cas tu as bien eu de la chance.
Ikaru
Mar 19 Juil 2011, 22:27Ikaru
Oui personnellement je n'aurais jamais pensé trouvé ça dans les rayons ^^
Rocka XL
Mer 20 Juil 2011, 13:33Rocka XL
Le matoran de la terre n'est pas nuparu mais Onepu. good
Ikaru
Jeu 21 Juil 2011, 00:24Ikaru
oui c'est vrai ^^
il n’empêche qu'il me le faut ^^
il faut dire que c'est un des seul set a avoir du violet ^^
Solok the Baguette Boy
Jeu 21 Juil 2011, 00:52Solok the Baguette Boy
Tu as de la chance,tu a vraiment de la chance Ikaru,mais bon,moi,les seuls Matoran de la Wave dont viennent ceux que tu a acheté son,Onepu,et 2Nuparu du Boxor,les Matoran de cette Wave sont vraiment bien.Et tu as trouvé ça a Cora...
Ikaru
Jeu 21 Juil 2011, 01:25Ikaru
oui, par un hasard total, quand je pense que il y a des gens qui vendent ça a l'unité 23€ O_o
en tout cas apparemment en vacance il va y avoir un genre de bric a brac, genre vide grenier m'voyez ? du coup j'ai une petite chance de voir des vieux Bionicle ^^
mais bon la il me faut retourner a Cora pour avoir onepu ...
Rocka XL
Jeu 21 Juil 2011, 10:42Rocka XL
Tu a trop de chance! Si sa pouvé m'arrivé a moi. ange
Tonysan
Jeu 21 Juil 2011, 10:54Tonysan
Félécitations pour la chance de trouver les Matorans.
Et bonne chance pour trouver les 3.0 [Blog] La quète des 3.0... 192139
John_ee
Jeu 21 Juil 2011, 11:14John_ee
C'est quoi c'te musique oO ? Ça colle pas avec l'article en plus ^^'

T'as vraiment eu un coup de bol, je me souviens j'avais Onepu, mais je l'ai perdu ange j'avais 7 ans à l'époque et franchement entre cette époque et aujourd'hui y a eu du changement.

À ta place, j'aurais acheté les six.
Printf
Jeu 21 Juil 2011, 12:32Printf
Vidéo oO ?
EDIT Ikaru : ma sœur me bassine tellement avec cette vidéo alors quand j'ai entendue la musique dans el magasin ça m'a fait marrer un peu >_<
~~

Tu as eu vraiment beaucoup de chance Ikaru ! Je me demande quand même où ils ont étaient les trouver chez Cora. P'tête dans leur stock, au fond d'un tiroir...
Ikaru
Jeu 21 Juil 2011, 16:57Ikaru
la musique, c'est ce que j'ai entendue en magasin ^^
et sinon moi les 6 m’intéresse pas, j'ai déjà macku, hewki et matoro sous leur forme de 2003 alors bon ...
Ikaru
Jeu 08 Sep 2011, 20:46Ikaru
UP ! nouvelle entré ! découvrez une nouvelle entré a Cora
Ackar1034
Ven 09 Sep 2011, 07:09Ackar1034
ARGH ! Katy Perry ! Noooooooooooon !!..

Bref, excellente nouvelle et incroyable chance pour toi, j'aurais franchement bien aimé être à ta place.
Ah, eh oui, Ocarina of Time 3D est énorme. >=D
Rohrak
Ven 09 Sep 2011, 11:26Rohrak
Ackar1034, j'en sais quelque chose, j'ai acheté le jeu et je l'ai même fini.

Ikaru, tant que tu trouve ce que tu veux, c'est bien.
Chez moi, les 3.0 sont plus là car les stocks ont été épuisés (faut dire qu'il sont arrivés tellement tôt en suisse)
Arthur59
Ven 09 Sep 2011, 20:21Arthur59
Mais pourquoi tout le monde en trouve mais pas moi? D'habitude à Auchan il y en a plein, et là aucun T_T

Ne soyez pas presser de trouver des pièces des 3.0 sur mes mocs HFs parce que il n'y en aura pas avant longtemps xD
Ikaru
Ven 09 Sep 2011, 20:46Ikaru
ouais ben je cherche quand même encore rocka XL !
Solok the Baguette Boy
Ven 09 Sep 2011, 22:54Solok the Baguette Boy
Pour Rocka XL,essaye la grande récré la plus proche(si possible),a la grande Récré des 3Fontaines,ils avaient toute la Vague,mais la Grande Récré,c'est un peu plus cher...
Sinon,je trouve que tu as fait un choix excellent,Raw-Jaw et Stringer 3.0 sont pour moi,les meilleur de leur catégorie(Canister et carton Moyen),et Rocka 3.0 est le set de la nouveauté,tu as fait l'un des meilleurs choix possible(si tu avais remplacé Rocka par Bulk,tu aurais eu le meilleur choix selon moi).
Ikaru
Sam 10 Sep 2011, 01:41Ikaru
personnellement je pense que beaucoup de gens considère ce combo des trois (stringer rocka et raw-jaw) comme l'indispensable ... tout cette wave sont dans ces trois sets ... quasiment !
et j'ai un peu peur pour la grande récrée ... la dernière fois que j'ai osé y aller c'étais en 2007 pour les baraki ... les baraki a 15€ ouais ....
BIONICLE
Sam 10 Sep 2011, 09:36BIONICLE
Ikaru t'as trop de la chance trouver des matoran 2001 en magasin en 2011.C'etait lequel ton magasin ???
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum