IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Dim 25 Mar 2012, 16:22
la quête du quaza noir

INTRO
Hero factory n'a pas toujours était plein de hero jadis existais 4 guerrier légendaire qui sauvâmes l'univers c'etais les premier hero factory leur construction resta cependant un mystère.


M.Makuro qui a l’époque étais un tout jeune robot adorant leur courage et leur bravoure créa plus tard hero factory.

Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de ses vaillant hero:

-Oméga(celui du feu):son tempérament de feu lui permet de gagner de nombreuse bataille, même si il a plutôt tendance a sa tiré des ennuis, a la moindre occasion il se bat contre dark, mais il tien a son équipe, il est prés a tous pour les protéger il est secrètement amoureux de lucy seul son rival(dark) connait se secret.

-Dark(celui de l'air):de couleur blanche, il a une forte personnalité qui le maintien constamment en guerre contre son meilleur ami oméga malgré sa oméga le trouveras toujours derrière lui en cas de problème.


-lucy(celle de l'eau): femme joli, sage et intelligente elle empêche toujours dark et oméga de se battre, elle est très gentil et agis comme une mère pour le petit rockie.


-Rockie(le petit dernier de terre):jeune guerrier de couleur verte, il est le plus jeune du groupe et très timide se qui ne l’empêche pas de se tordre de rire lorsque les dingo de la bande se battent
derrière son cote de petit enfant timide se cache un puissant guerrier.
PARTIE 1
quelque part au milieu d'un desert.

Oméga: Restons ici pour la nuits, nous partirons a l'aube.
Dark, Rockie et Lucy: Oui, chef !!!

Après un moment oméga se lève et va voir se qu'il se passe car il a entendu un bruit.

Oméga: Vous avez entendu!!!

Il saisit son épée est parti.

lucy: oméga!!!!
rockie: Et il part comme a chaque fois.
Dark: Bon je le rattrape avant qu'il lui arrive un truc.

Dark rattrapa oméga qui glissé sur du vert(sable+feu= vert).

Oméga: Dark descend de la je t'ai vu.
Dark: ...
Oméga: tu peut pas arrêter de me suivre?
Dark: je ne veut pas qu'il t'arrive malheurs sa sert a sa les amis.
Omega: je suis un grand garçon, bars-toi maintenant !
Dark: je vais te faire ta faites!

Après une longue bagarre ils finirent par tomber KO et ils s'endorment tout les 2.

Rockie: Pour quoi ne sont-il pas rentrer?
Lucy: A cous sur ils se sont encore battu, dors maintenant, on ira les chercher demain.

Le matin Lucy et Rockie les retrouvent complètement endormis.

Lucy: Dark et oméga réveillez-vous!
Lucy: LEVEZ-VOUS!!!!!
Dark: Maman laisses moi dormir.
Oméga: Bien joué dark, tu ma mis la patté.
Dark: Non, c'est toi le plus fort.
Lucy: Et la vous êtes réveillé.
Oméga: Viens te battre!
Dark: Tu vas voir.

Une horde de ennemie( les épéiste armé de lance pleine de poison et il était armuré en noir, on distinguais néanmoins son crane violette et les archer de même armure seul différence des flèche enflammer) arrive et les attaques.


Oméga: Ahhh je commencé a trouver sa trop calme.
Dark: Se ne sont que des sbires néanmoins leur chef doit surement être en la possession d'un fragment de quaza noir.
Lucy: Nous devons le récupérer avant qu'il ne ressuscite le plus terrible des démon.
Rockie: Et son dragon, il ne faut pas l'oublier.
Sbire: Yaaaah!!! Vous allez crevé pour vous être mis en travers du chemin de notre chef.

Quelque seconde plus tard, le même sbire qui était surement le capitaine d'ou le blason et l'armure ventral plus résistante que les autres.

Oméga: Dis-nous ou est le quaza.
Sbire: Lequel ?
Dark: Le quaza noir tiens ! dit le sinon je te transforme en chaire a saucisse.
Sbire: OK OK OK, mon maître m'en a parlez, il nous a dit que les 4 generaux noir allez s'en servire pour ressuscité un démon ou quelque chose comme ça c'est tous ce que je sais lâcher moi je vous en pris.


Il arrivaient sur une île déserte envahis par l'un des 4 généraux diabolique il débarquèrent et se cachère dans la foret épaisse.

Dark: Il nous a rien apporté de plus.
Oméga: Sauf que maintenant on sait d'ou on part, on a appris que les 4 maître non pas réuni tous les fragments laissé par notre mentors.
Lucy: tu as raison.

Peut après il débarque sur l’île.

partie 2

Lucy: Rock réveille-toi( petit surnom donné a rockie).
Dark: On est arrivé lève toi maintenant.
Rockie: Cool enfin.
Oméga: Bon venez.
Dark, Rockie et Lucy: On arrive.

La journée passa et il était a présent l'heure d’être méfiant un ennemie aurais pu sortir de n'importe ou sur une île noir.

Oméga: Nous allons faire des tour de garde.
Dark: OK, tu commences avec moi.
Lucy: Pas de bagarre.
Oméga: Nous ne devons rien faire qui pourrait nous faire repérer.

Des sbires leurs avaient tendu un piège, ils se cachaient dans des buisson .

Dark:J'ai envie dormir pas toi. bâillement
Oméga:si

30 seconde plus tard il s’était endormis et les sbires l'ai ramené chez leur chef.(les sbires sont les même qu'avant)

capitaine des sbires:Vous avez les autres?
sbire1:oui chef ,on les ramène au château.
capitaine: équipe 2, vous avez les 2 autre .
sbire 2: oui, il sont en cour d'extraction.

Les sbires au château avec les détenues, seul oméga est réveillé.

oméga: Ou suis-je ?
........( son nom est inconnue a se moment):tu es dans le château de l'un des 4 généraux
dark: ou est le Quaza ?
.........: le voila dit-il en lâchant des éclaire violet
dark: ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!
oméga: lâche-le c'est moi le chef!
.........: tu auras ta part aussi dans se cas.
oméga: aaaaahhhhhhhh!!!!!!
..........:je vais vous scellé et vous allez servir a le ressuscité le démon.
lucy: avec un fragment n'est-ce pas ?
oméga: qui est-ce démon ? et pourquoi vous voulez le ressuscité.
........: Ce démons est un être maléfique doté d’immense pouvoirs, nous détruirons tous le bien existants sur terre.
.........:il est temps maintenant. yaaaaaaah!!!
lucy: non!!!!!!!

fuuuuuuuuuuu!!!!!!!

............: ha ha ha ha !!!!!


10 ans plus tard, les 4 généraux on récupérer les 4 fragments est reconstitue le Quaza originel mais non pas réussi a le ressuscité, il leur manque une chose essentiel après la reconstitution du Quaza il eut un cataclysme détruisant l’univers.

Sur une montagne enneigé.


Oméga: Je croyais qu'on avait été scellé.
........:non, mon frère vous a protégé.
Rockie: ahhhhhh!!!!, je suis pas le petit d'avant .
Lucy: tu as grandis ? on as dormis combien de temps.
.........:vous avez dormis dix ans.
Dark: attends tu est qui toi ?
......: a oui je suis Alexander, Alexander Gold.
Oméga:OK, tu nous montre ton village.
Alex:Il a été détruis lors du grand cataclysme.
Dark: c'est quoi cette histoire

après un long moment d'explication

Alex: notre univers a été détruis par le tremblement de notre planète je suis le seul survivant.
lucy: Tu as quel age ?
Alex: J'ai 8 ans.
rockie: je suppose qu'on peut t'appeler Alex
Dark: viens avec nous tu remplaceras rock a la place du petit, il a grandis a présent.
Alex:oui!!!!
oméga: tu c'est te battre ?
Alex: Mon frère ma appris.
oméga:Je vais te testé dans ce cas si tu réussi le test tu nous rejoindra.

il se battais tous les 2 comme des lion très doué tous les 2 mais au final oméga gagna.

Alex: sad j'ai perdu hu hu hu sad
Oméga: Tu est fort et donc tu reste avec nous.
Alex, Dark, Rockie et Lucy: oui!!!!!!
Alex: Allons-y.


il arrivèrent dans la ville, qui était déserte le peu de maison restante était complètement detruite,on distinguait la pierre dont elles étaient construites la chose qui les attira fut le temple au centre de la ville,il était en pierre avec des pierre précieuse bleu.

Oméga: ou peut-on avoir des armes ?
Alex: chez le forgerons a l'ouest de la ville il doit surement y rester des armes las-bas.

Apres avoir eu les armes( rock un marteau,dark et oméga une épée, Alex un sabre géants et Lucy un arc).il entrèrent ensuite dans le temple ou se trouvait une statue au centre.

Alex: voila notre temple ornée de gravure magnifique racontant une histoire qui c'est passé dans un autre monde good (bionicle bien sur)
Oméga: continue.
Alex: il raconte le passé, le présent et le future, on raconte que l'ai ancien on réveillais un démon qui était scellé dans une pierre maléfique, grâce au corps d'un pauvre misérable.
Lucy: voila ce qui manque le corps de quelqu'un.
chef méchant: exactement !!!
Oméga: toi c'est toi qui a voulu nous scellé.
chef méchant: je m’appelle lord dragon(se prononce lord dragonne) il était de couleur noir et rouge il avait un masque et une épée de samouraï(accrocher au dos), il était grand avait un fragment de Quaza sur le torse.
oméga: ou sont les autres généraux
Lord Dragon:.....
Alex: Qui es-tu ?
lord Dragon: D’après ce que j'ai vu tu est capable de lire les inscription graver ici , tu arriveras a lire les inscriptions écrient sur le Quaza.
Alex: Jamais!!!!!

Lord dragon l'attrapa et l'emmena.

Oméga: nonnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Dans un temple secret des statues d'un étrange guerrier était toute au tours du Quaza qui se trouvait sur une stalle en forme de dragon noir.

Alex: ou somme nous ?
.......: là ou nous allons réanimer notre roi
Alex: qui est tu ?
.......:Je suis serpent, le cerveaux de toute cette histoire ( je le construirait en MOC pour la seul précision il ressembleras a orochimaru pour ceux qui connaissent)
Alex: tu veut que je lise les inscription c'est ça et ba jamais !!!!
serpent: tuez les 4 autres
Alex: D'accord ne les tuez pas
serpent: Voila j'aime mieux ça
Alex: il y a écrit qu'il faut le fils du dragon
serpent: qui c'est celui la
Alex: c'est un jeune guerrier au sang noble de mon village.
Serpent: tu est le seul survivant de la catastrophe non ?
Alex: oui
Serpent: dans se cas, attraper

PARTIE 4:
LE RETOUR DE L'EQUIPE


Oméga:
lâchez le tous de suite!!!
Serpent: Occuper vous d'eux, je ranime le démon
armes de rahkshi noir: a l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!
Dark: on va les tuez!!!
Alex: aaahhhhhhhh!!!!
serpent: il me suffit de t'implanter le Quaza
Alex: noonnnnn!!! arrêter.
Oméga: lâchez le!!!

Oméga bondit et frappa serpent qui tomba a la renverse.

Serpent: La dernière fois il y a 5 ans lors du cataclysme je n'ai pu avoir qu'une seul partie de c'est immense pouvoir, je veux tous!!!!! je veux tous!!!!!!!!
Oméga: Alex sa va ?
Alex: il n'y a plus de Alex ici.
Serpent: c'est ta faute si j'ai été complètement déforme!!!
Diablo:(oui le démon a repris son vrai corps et s'appel diablo) en se qui te concerne se n'est pas ma faute si tu a voulu volé mon pouvoir maintenant je te tuerais et l'univers entiers ha ha ha ha!!!
Serpant non non non aaaaaaah et il meurt tué par les griffe du démon
Lucy: tu est Diablo le légendaire, celui qui a détruit il y a 100 ans des village entier
Diablo: Vous allez mourir. Vous préféré quoi mon épée ou mon dragon.
oméga: tu mourras avant !!

Diablo leva son épée et on entendit un rugissement au loin

Skulldrago: Ryaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!
Diablo: tue-les !!!!!
Alex: aaaaaaaaah!!!!!!
Diablo: il arrive encore a résisté ?
Oméga: Alex n'est pas encore partie!!
Diablo: Vous avez tord !
Skulldrago: ryaaaaaaaa!!!!!!!
le dragon se lance a leur charge
Dark: Oméga on va lui montrez a se dragon!!!!!!
Oméga: Ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Rock: je viens avec vous!
Lucy: moi aussi on est un équipe non ?
Dark: allons-y alors ahahah

Diablo part et laisse son dragon.

Diablo: une fois que j'aurai ma faux je pourrai retrouver le village qui ma humilier et le détruire après la grande catastrophe il ont forcement trouvé un moyen de survivre.

retour au guerrier et le dragon

l'ombre de leur mentor apparu, il ressemblait a un turraga en plus grand et plus muscle.

Master: je te scellerai toi et ton maître comme la premier fois.
Oméga: Ma..Ma..Master ?
Master: Par le pouvoir des 6 sages!!!!!!!

une aura apparue cette puissance était incroyable les guerriers se turent devant leur Master

Oméga:......
Dark:........
Rock:.....
Lucy:.....

Que va t-il arrivé leur mentor les sauvera t-ils, Diablo découvrira le village qu'il cherche, Alex réussira t-il a reprendre le contrôle de son corps ?

La suite au prochain épisode ou chapitre plus tôt

Partie 5: Le grand combat

Master: alors mes chers élève, vous n'avez pas pu stoppé Diablo
Oméga: Master que faites vous ici ? on vous a vu mourir sous nos yeux
Master: je répondrez a vos question après.
Dark: on va le détruire comme il faut se dragon.
Master: tu n'as pas changer dark ahahah
Lucy: allons-y

Quelque minute plus tard les élève et leur mentor enchaînèrent des attaque sur le dragon sans succès.

Master: je ne voulait pas faire ça mais bon, Couvrez-moi mes élève!!
Oméga: d'accord mais...
Master:..il n'y a pas de "mais".
Dark: go!!!!!!!!
Master: j'invoque les pupilles du dragon !!!

les yeux du mentor passèrent de vert a rouge, une puissance incroyable émané de lui

Master: écartez-vous!
Oméga: mais Master, je ne peut pas vous laissez y allez seul.
Master: seul l’héritier du 1er sage peut utiliser ses pupilles sans se détruire, je l'ai vu les utiliser c'est incroyable, il a utiliser cette technique pour sceller Diablo une 2 fois, les personnes utilisant cette technique détruisent leur corps mais vu que je suis mort je n'ai rien a craindre
Oméga: Vous....Vous êtes un fantôme ?
Master: Pas exactement vous êtes dans le sanctuaire du 6ème.
Lucy: Nous somme sur votre île ?
Skulldrago: Ryaaaaaaaah!!!!
Master: on finira plus tard OK!!!
Rockie: restons-ici
Master: tu est devenue sage Rock

Après un long combat, le Master réussi a assommer le dragon

Oméga:alors qu'est-ce que vous vouliez nous dire ?
Master: je vais vous révéler la vérité sur vos origine
....
Master: oméga tu est l’héritier du 1er tu peut donc utiliser la technique sans te blesser
Oméga: comment ça
Master: tu est son fils, je t'ai élevé quand il c'est sacrifier pour sceller Diablo dans le corps du jeune Alexandre Gold qui a cette époque n’était qu'un bébé, il se distinguer très vite des autres par sa puissance, il a toujours réussi a le contenir mais il a était libéré quand la puissance contenu dans le Quaza a été libérer.
Lucy: Alex a toujours eu le démon en lui ?
Master: oui, Dark comme Oméga et Alex, tu est son 2ème fils chacun de vous a hériter quelque chose du sage, oméga eu son pouvoir et son instinct de leader, Dark tu est son second fils, tu a hérité de son moral, sa volonté et tous ceux qui faisait que c’était un homme bon et qui fonce sans réfléchir ceux que vous 3 avez eu mais toi tu est le pire d'entre eux ceux que je te reproche sans cesse
Dark: je suis frère avec cette idiot( nooonnnnn!!!!!!!!!!! lol2 )
Master: laisse moi finir, et Alex quand a lui a hériter du corps indestructible et résistant de votre père, il est très jeune est donc encore naïf c'est pour ça qu'il faut veiller sur lui. Pour vous deux , Rockie est un guerrier prodigieux que j'ai trouvé tous seul a se battre pour vivre, je t'ai donc prit sous mon aile et toi Lucy tu est ma fille, tu as eu la beauté de ta mère, tu est intelligente et très maline.
Lucy: tu est mon père.
Master: te voir grandir a été le plus beau moment de ma vie, Adieu maintenant.
Lucy: cry
Partie 6:Alex et Diablo
Dans l'esprit de Diablo/Alex.

Diablo: tu ma contenue a l’intérieur de toi trop longtemps, maintenant il est temps de sortir
Alex: tu vas crever!!!
Diablo: approche!!

les 2 enchaînèrent des coups surpuissant, c’était une vrai avalanche de coups

Diablo: Tu t'est amélioré petit.
Alex: tu as pas tout vu

les 2 dégainèrent leurs épée et foncer l'un sur l'autre.

Alex: prends çaaa!!!
Diablo: yahhhhh!!!!!

les 2 atterrirent mais Alex finit par tomber.

Partie 7: Le combat de la destinée


Diablo reprit sa quête de retrouver le village après un moment, il s’arrêta.


Diablo: Je l'ai trouvé enfin.
villageois: regarder, regarder, regarder

il entra dans le village et observa, il y avait des habitants tous de petite taille et de couleur bleu et blanc, les guerrier du village était grand, fort arme de hache ou d’épée, il était bleu/blanc leurs armures portait des écusson surement l’emblème du village, le village était fait de glace coloré, leur village était beau est plein e couleur

Diablo: ou est votre chef ?
Oméga: il est pas la désoler.
Diablo: vous êtes toujours envie ? mon dragon, il est ou ?
Dark: il a eu un empêchement dommage.

dans l'esprit de Diablo/Alex

.......: Diablo tu vas payer
Diablo: non tu ne peut pas être....
1er Sage: Je suis belle et bien le 1er celui qui t'a sceller la 2ème fois.
Alex: le...le...le 1er est venu a mon secours(exténuer il tombe k.o.)
le 1er: je te battrai approche.

Le combats entre a dans son apogée, qui vaincra Diablo ou le 1er, Oméga et Dark.
le chapitre final qui décideras du sort du monde au prochain épisode.


Dernière édition par Drago le Ven 20 Avr 2012, 11:40, édité 17 fois
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Dim 25 Mar 2012, 16:25
C'est un bon prologue mais fais un peu plus attention à ton français et relis toi au moins une fois. J'attends la suite avec impatience :).
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Dim 25 Mar 2012, 16:43
Désoler,j'ai appuyer sur envoyer sans faire exprès.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Dim 25 Mar 2012, 16:55
Ca m'est déjà arrivé wink
C'est un bon début, mais les fautes de français gâche un peu tout, tu veux que j'édite pour que les autres le trouve mieux ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Dim 25 Mar 2012, 16:58
Je le fais déjà.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Dim 25 Mar 2012, 17:55
Ce que tu peux faire pour éviter les doubles posts c'est copier ton ancien message, le supprimer, le coller sur ton nouveau message, mettre EDIT et écrire ton message. C'est ce que je fais pour mon topic de MOC.
Concernant l'histoire, c'est un assez bon début mais tu ne décris pas assez les environnements et les ennemis, de plus, j'ai relevé pas mal de fautes d'orthographe ce qui a tendance à gâcher un peu mais sinon c'est pas mal.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Dim 25 Mar 2012, 18:06
Bon sang, je déteste quand il manque un tas de ponctuations, de majuscules, et quand, au contraire, l'auteur n'a pas oublié d'insérer une tonne de fautes d'orthographe pour vérifier la résistance des lecteurs. Ou leur capacité de compréhension, j'hésite toujours.

Concernant l'histoire elle-même, comme dit par mes prédécesseurs, ça manque (beaucoup) de descriptions. On n'a même pas une vague idée de l'apparence des héros, des ennemis ou de l'endroit où ils se trouvent, c'est plutôt dommage.
L'idée de départ est assez intéressante, à tout le moins.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Dim 25 Mar 2012, 18:43
Oui c'est assez intéressant, mais rajoute des détails pour plus nous captiver, comme l'histoire est simple en elle même mais bien, si tu rajoutes des idées et des descriptions en plus elle sera remarquable wink

C'est pas mal, pour l'apparence je te conseil de mettre les noms de ceux qui parle en gras ou une autres couleur car sinon on confond avec ce qu'ils disent, mais c'est bien pour un début good
PS : J'ai reçu ton MP wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Dim 25 Mar 2012, 18:49
Ok, merci pour vos conseille good ce n'est que la première partit je voulait en faire SM mais vu que je suis nul dans cette catégorie. lol2
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 11:33
Tu pourrait faire les perso' de ta Fan-Fic' en MOc; comme sa on les vérrait.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 17:15
Je fais avancer ma fan-fic en fonction de mes mocs et c'est vrai qu'on imagine mieux quand on voit les personnage et tout le reste.Les Mocs ça aide bien good
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 17:52
Vous avez vu que je suis MOCceur non et ba sa marche je le fais le plus tot possible sauf rockie et lucy j'ai pas de bleu et vert.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 17:55
Je peux t'en faire si tu veux, donne moi une bonne description, couleur exacte etc...enfin si ça t'intéresse
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 17:58
Oui pourquoi pas et vu que j'ai du temps( pas de devoir) je prépare la 2 partie.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 18:05
Par contre ce seront des hero factory en bionicle.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 18:07
Tu as tous compris c'est ça. good
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 18:09
Envois moi par mp la description la plus précise de tes persos
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 20:11
voila la PARTIE 2 good
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 20:21
Tu ne fais toujours pas de description, on ne sait toujours pas a quoi ressemblent les héros, les méchants, les environnements... Ensuite tu nous fais carrément passer des années plus tard et ce qui se passe entre temps passe à la trappe et je trouve ça dommage.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 20:26
Parce que c'est comme si on est dans la peau des heros et pour Alex je l'ai déjà construit c'est mon self-MOC pour les méchant je pensait a des rahi noir et violet, les environnement y a rien a décrire sa sert a rien au moment ou il seront intéressant je l'ai décrirai.


Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 20:31
Oui mais ce n'est malheureusement pas le cas, d'accord tu connais le contexte, l'apparence des persos... mais tu es l'auteur et nous on est les lecteurs. Imagine si l'auteur d'Harry Potter n'avait pas décris Poudlard, les mangemorts, les personnages secondaires, les environnements... On aurait rien compris et ça aurait pas continuer.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 20:35
Oui tu as raison dans un sens mais je crée l’histoire au fur et a mesure donc je l'a connait pas moi même.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Lun 26 Mar 2012, 20:47
Et bien je te conseil d'ecrire sur un traitement de texte de temps en temps et de le poster une fois fini. C'est pas contre toi, bien au contraire, l'idée de base est pas mal en plus alors je te souhaite de progresser.

HS: 250 messages !!!
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Mar 27 Mar 2012, 11:42
250 messages -_-" (cet emoticone dit tout ce que je ressend quand on dit ça...)
Bref c'est pas mal, mais oui la description manque beaucoup...trop !
Bah oui, par exemple l'île on sait pas comment elle est, le type qui parle mais qu'on connait pas, on sait pas comment il est surtout qu'on imagine que c'est le chef des méchants, la ville après le cataclysme et avant, on sait pas comment elle est... wacko .....ON SAIT RIEN DE L'APPARENCE DE TES PERSONNAGES, LIEUX, EXPLOSIONS, EVENNEMENTS...ECT... shocked
Et...ça gâche un peu tout je trouve unsure
Mais l'histoire est bien pensée sinon ange
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Mar 27 Mar 2012, 12:32
Cette histoire peut être prométeuse mais essaye de faire moins de fautes dans le tout.Et les Changements de Dialogue sont un peu moches avec le nom des Personnages en gras..
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Mar 27 Mar 2012, 18:05
Pour les descriptions en faites sa vient après plus on avance dans l'histoire sauf pour l’île j'ai oublier, les perso je l'ai MOCceurais sa sera mieux qu'une description.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Mar 27 Mar 2012, 20:30
Oui c'est vrai, l'image est parfois mieux que la description, mais la description permet de comprendre l'image Hum
C'était ma phrase philosophique de la soirée wink
Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir le résultat :)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Mar 27 Mar 2012, 20:33
J'applaudis monsieur Xelectis608 pour cette superbe phrase.
Sinon, ça avance bien tout ça ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Mar 27 Mar 2012, 20:36
Oui, sa va si je continue a se rythme j'ai bientôt fini. good
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Mar 27 Mar 2012, 20:41
Tu fais comme je t'ai dis, par traitement de texte ou tu fais comme d'habitude ?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La quête du Quaza noir  Empty Re: [Fan-Fiction] La quête du Quaza noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum