IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
17072011
Mot pour les modérateur: Placer ce sujet dans mon blog s'il vous plait (et aussi, me rendre responsable de mon blog ^^). Merci.

Bonjour, bonsoir, bonne nuit les membres, fans, invités, amis, modérateurs, administrateur! Je suis de retour!
Depuis environs, 1, 2, 3/4 mois, je me suis enfuit... Non, en vrai, j'assume, je suis parti parce que je voulais obtenir mon BEP et mon passage en terminale, ce qui est maintenant aquis. De plus, j'ai très longtemps fait un truc qui pourri plutôt bien la vie: "Jouer à WOW".

Mais depuis 1 semaine, je vous regarde, surveille (même si j'peux pas trop changer grand chose, j'suis plus modo [Blog] Le retour (encore une fois) de JediMaster134 931391 ), en même temps de vous préparer mon retour:



Je vous prépare aussi une bonne petite semaine de cadeau:
-Vezon
-BIONICLE UNIVERSE BATTLE (ce fameux combat que je devait vous faire il y a longtemps)
-Et en fin de semaine, si vous êtes sage, BIONICLE 6 3ème partie (et si j'arrive à finir ce que j'ai à faire, parce que travailler aux maïs pour avoir des sous pour toute la wave 2 des HF, ça prends du temps [Blog] Le retour (encore une fois) de JediMaster134 800803).

Voilà! Je suis content de vous revoir, j'espère que je vais pouvoir faire beaucoup de SM, car je vous en doit.

Au fait...:



Sincères salutations;

JM134



Dernière édition par JediMaster134 le Dim 17 Juil 2011, 22:26, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Irnakk434
Content que tu ai obtenu ton très convoité "BEP" X) ! Bon retour parmis nous en tout cas!
Kopaka 13
C'est bon,je l'ai déplacé.
JediMaster134
Dim 17 Juil 2011, 22:41JediMaster134
Oo... Depuis quand t'es modo toi =D?!
Ah bah oui, la renaissance de BU ^^.
Ikaru
heu petit problème
le combattant tom de BU battle a déserté ...
en tout cas c'est cool que tu revienne ^^
mais par contre si tu pouvais accepter ma demande d'amis ange
Kopaka 13
@Jedimaster134Oui et j'ai également vu, que tu est exposant^^.
ruijala
Youpi! Vivement les vidéos que tu nous promet pour cet été.
Ikaru
tu m'étonne ^^
concernant les 3.0, tu compte faire des SM avec ?
marrant ta vidéo ^^ notamment avec hali
j'aurais bien aimé un truc plus fort avec les leçons de conduite, genre tu te crash sur un mur ou tu fait un gros drift ^^

Dernière édition par Ikaru le Dim 17 Juil 2011, 23:38, édité 1 fois (Raison : j'ai pas vu que tu t'étais inscrit au concours ^^)
Antoinenuva
Tu t'es bien amélioré pour le voix en plus, y'as plus de conviction... mais mon rire diabolique reste meilleur que le tien. >=D

Bon retour parmi nous. wink
Tanx1774
Bon retour à toi JM134 !
Les moulins de Dieu meulent doucement mais surement ! Désolé, j'ai vu ça dans LA Noire et je voulais la ressortir good

Content de te revoir, et si tu cherches un participant pour ton combat passif
Arcka
Content de te revoir mon cher kévinuparu ! Very Happy
JediMaster134
Lun 18 Juil 2011, 14:41JediMaster134
JediMaster134 x).
Ah bah mince, et j'fait comment pour BUB? Va falloir un autre participant... Kopaka1774 pourquoi pas ^^? Mais il te faudrait un p'tit MOC. Tu préfère quoi?: Kazi ou kopaka (lequels xB?)?

Après, ouais, je vais faire des vidéos, et surtout des actions review avec les 3.0 (j'ai repéré un purée de truc trop trippant avec Stringer 3.0, alias "I love, little girls and make me feel so bad..." xD).

En tout cas, j'aimerais vous faire remarquer que l'histoire de la buse avec la voiture, c'est vrai x)...
Au fait, si vous l'avez vu, j'ai mit des effets de PI sur BIONICLE 6, vous m'en direz des nouvelles =).

Ah, encore une chose? J'aimerais faire un sondage:

Si vous êtes pour la nouvelle production, mettez un + au commentaire.
Si vous êtes non pour la nouvelle production, mettez - au commentaire.

J'envisagerais p'tet de la changer si beaucoup de monde n'aime pas la nouvelle, merci!
Flodu21
JediMaster134 a écrit:JediMaster134 x).
Ah bah mince, et j'fait comment pour BUB? Va falloir un autre participant...

Bon retour parmi nous!
Au fait j'aimerais bien faire parti de BUB stp si c'est possible? sourir
Boboz
Bon retour.=)
J'aime beaucoup ta nouvelle production , surtout la musique. Y a aussi un remix. =)
Sinon bah que dire ? Bonne chance pour la suite.
wink
Ikaru
et sinon pour mon MOC ...
bha je sais pas trop ...
celui que je t'avais dit est très bien mais ça remonte a pas mal loin ^^
barf tu le retrouveras ^^
bon sinon choisis l'adversaire que tu veux je met au tapis n'importe qui ! winner1
Boboz
Ou bien n'importe qui te met au tapis. xD
EDIT: Bon ok je sors.x)
JediMaster134
Lun 18 Juil 2011, 16:56JediMaster134
Non non, sort pas, on sait jamais pour Ikaru xD...
J'me souvient de ton MOC: Stormer 1, avec une épée bizarre ^^.
John_ee
Bon retour JM134 !
Ikaru
bha je te le reposte sur le blog ^^ comme ça ...
JediMaster134
Mar 19 Juil 2011, 09:15JediMaster134
Ok Wink.
Merci John_ee!
Tanx1774
Et bien, un Kopaka, ou un moc fera l'affaire, je te laisse choisir, c'est toi le créateur good
Flodu21
Moi aussi j'aimerais bien faire partie de BUB stp. désespéré
Arthur59
Tiens, mon SMeur préféré revient et va refaire des SMs! Trop cool!
JediMaster134
Mar 19 Juil 2011, 15:38JediMaster134
On verra plus tard Flodu21 Wink.

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle, les premiers SM ne seront probablement pas Vezon ou BUB, non non.... Ça sera BIONICLE 6 3ème partie (j'vous sent pas trop déçu là xB).
La partie sortira soit aujourd'hui, soit demain (car la vidéo dure 8minutes. Si youtube me la prend direct, c'est bon, sinon, faudrait que je coupe le sm en 2, ce qui me prendra plus de temps que prévu).

Il vas bientôt être dispo, à toute à l'heure [Blog] Le retour (encore une fois) de JediMaster134 857543.
Gahrak
Content de te revoir et que tu aie réussi (c'est pas mon cas^^) ! wink
Bien envie de voir la suite de BIONICLE 6. good
Ikaru
bon, et bien tu l'a posté, on aimerais savoir
"Mais jedimaster 134, quand nous fait-tu part de Vezon et BUB ? Vu que tu a fait avec réussite Bionicle 6 3th partie !"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum