IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
28122011
Bonjour à tous et à toutes, et re bienvenue sur mon blog!
Et bien, ça doit faire combien de temps que je ne suis pas revenu, 1, 2, 3? Non, 2 mois! Je crois que j'ai battu mon record d'absence U.u'... Mais je dois dire que cela arrivera fréquament, c'est plus trop moi de rester sur les forums =/...

N'empêche je ne vous ai pas oublié, c'est dans ces fêtes de noël que je passe pour vous souhaiter la bonne année [Blog] Joyeux Noël de JediMaster134! 380446 .

Mais dites donc? Eddy, notre bienveillant chef m'avais prévenu que le forum manquait de gens, mais je trouve qu'il y a énormément de gens! Avec ce bon vieux Cramone Yoann qui est revenu, je suis content de te revoir dans les parages [Blog] Joyeux Noël de JediMaster134! 319785 !

Je me rends compte que c'est triste comment je vous ai laissez sur le forum si brusquement sans vous donner de mes nouvelles [Blog] Joyeux Noël de JediMaster134! 505476 . J'en suis désolé, mais ce n'est plus l'excuse de manquer de temps, mais c'est que j'en ai plus vraiment l'envie. Je me suis pourtant senti si bien à l'exposition auprès des gens du forums et de plusieurs fans que j'ai retrouvé sur place. Nan sans rire, je vous adore, mais je commence à goûter gentiment à la vie.

Bref, passons, si je passe, c'est bien pour vous dire que j'aimerais lancer quelques stop motions durant les vacances, tout est ici:


Et j'en profite aussi pour changer de production:


Voilà! Et ne vous en faites pas, je viendrais répondre à vos questions de temps en temps sur ce sujet.

Bien, je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt, bon visionnage, bonne année, vivez serainement, ne faites pas trop de bêtises, et bonne chance pour la vie courante [Blog] Joyeux Noël de JediMaster134! 61910. Je vous souhaite le bonheur du monde.

Cordialement;

JM134

Edit: Il est vrai que j'aurais dû vous le dire depuis 3 ans, mais rejoignez la page de JediMaster134 production sur Facebook ICI [Blog] Joyeux Noël de JediMaster134! 192139.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Schrödinger
Mer 28 Déc 2011, 19:55Schrödinger
Ah bah oui, ton court métrage d'airsoft va être court quand j'aurai mon arme.
Et pouf ! De la vapeur de Jedimaster. salut
Tifan
Mer 28 Déc 2011, 19:57Tifan
Si tu refait une production, c'est que tu continu tes Stop-Motion alors ? je croyait que tu les avais abandonner (comme tout le monde d'ailleurs je pense) mais tu doit avoir des choses plus importantes à régler...
Sinon c'est good !
JediMaster134
Mer 28 Déc 2011, 21:34JediMaster134
Ah non, je respecte mes vœux. Pas d’arrêt jusqu'à que B6 soit finit... Au moins, jusqu'à que ça soit plus intéressant ^^'....
LD_Teuteu
Mer 28 Déc 2011, 21:45LD_Teuteu
C'est pas la première fois qu'il s'arrête dans les SM , juste une " petite pose " .
Tifan
Mer 28 Déc 2011, 22:34Tifan
Ok, d'accord, j'ai rien dit, après tout, il à le droit de faire une pose, c'est vrai que c'est pas toujours super de faire tout le temps des Stop-Motion
Et, y aura t-il des épisodes de Vezon ?
Je t'ai envoyé un MP, merci d'y répondre au plus vite good
BIONICLE
Jeu 29 Déc 2011, 10:35BIONICLE
Pour quand la suite de BIONICLE 6 le combat des grands êtres ?
et de BIONICLE la bataille du pouvoir final ?
Tonysan
Jeu 29 Déc 2011, 11:20Tonysan
Bon, bah, joyeux noël à toi JDM134, fin', je ne regarde pas vraiment tes SM mais j'espère que les autres appréciront OU je commence à en regarder ^^.

Moi aussi j'espère des nouvelles de Vezon §, ^^ (C'est moi ou t'as un accent différent quand tu m'as parlé au festi' ?)
Cramone
Jeu 29 Déc 2011, 13:21Cramone
Ça fait plaisir de te revoir ! Very Happy Joyeux Noël à toi aussi !
JediMaster134
Jeu 29 Déc 2011, 13:24JediMaster134
@BIONICLE: Et bien... j'aimerais faire une surprise, donc je ne répondrais pas à cette question, mais je peux juste dire que ça avance [Blog] Joyeux Noël de JediMaster134! 800803.

@Tonysan: J'ai toujours eu un accent sudiste de base. J'ai toujours dis "le pIIIn, le coussIIIn, oh **Tiiiiin "[Blog] Joyeux Noël de JediMaster134! 40713.

Après, je ne dirais pas une pause, car si le temps ne me manqué pas, crois moi que je le ferais x). C'est même plus des histoires de cours, c'est en général.
Cramone
Jeu 29 Déc 2011, 18:25Cramone
Non, c'est pas mal Matoro avec un accent du sud ! =)
takadox et compagnie
Jeu 29 Déc 2011, 22:09takadox et compagnie
Salut joyeuses fêtes à tout le monde cheers je prépare des Stop-Motion (dans mon coin) langue2 lol2 .

Dernière édition par Cramone Yoann le Ven 30 Déc 2011, 00:19, édité 1 fois (Raison : fautes mais bons efforts, continues ainsi !)
Tifan
Ven 30 Déc 2011, 12:50Tifan
takadox et compagnie a écrit:Salut joyeuses fêtes à tout le monde cheers je prépare des Stop-Motion (dans mon coin) langue2 lol2 .

tu en as déja fait ou pas ?
avatar
Dim 08 Jan 2012, 14:18Nassim123
Jedimaster134 j'adore tes vidéos ! La partie 4 de bionicle 6 elle sort quand ?
Tifan
Dim 08 Jan 2012, 15:10Tifan
Bienvenu à toi Nassim123,
Mais avant tout post sur ce forum, il faut que tu lise ceci :http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres#20208

Et ensuite que tu te présente ici : http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation

Une fois tout cela fait, tu sera libre de commenter tout ce que tu veux good

Sur ce, je te souhaite un bon séjour sur BIONIFIGS.com !

LordXtifaN
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum