IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Forum] Productions Hoche! Empty [Forum] Productions Hoche!

Dim 19 Juin 2011, 21:01
J'ai oivert récemment un forum pour ma prod, pour que vous puissiez voir un peu mieux mes vidéos et mes news...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Forum] Productions Hoche! Empty Re: [Forum] Productions Hoche!

Dim 19 Juin 2011, 21:10
Bravo pour avoir mit une balise (je crois que c'est rentré)... en faite non, la balise [Web] irait mieux.

Sinon, l'ouverture d'un topic demande à être mieux présenté. Une phrase ne suffit pas. Il faut que tu nous décrive un peu ton forum pour qu'on aie envie d'aller dessus et aussi un lien (parce que tu veux qu'on y aille comment sans)

Mais à part ca, que dire d'autre...ah oui. Un forum, encore un??? Créer un blog pour ca, passe encore mais un forum? C'est trop gros pour ce que tu veux faire avec.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Forum] Productions Hoche! Empty Re: [Forum] Productions Hoche!

Dim 19 Juin 2011, 21:14
surtout que pour parler uniquement de ta prod ... bha un blog aurait été plus acceptable, autant en faire un sur Bionifigs ^^ tu en a un non ? alors demande juste a le renommer et fait des truc dessus non ?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Forum] Productions Hoche! Empty Re: [Forum] Productions Hoche!

Dim 19 Juin 2011, 21:20
nononon j'ai déjà un blog, mais je n'y met que des news. Dans ce forum, déjà il y aura plus d'info, mais vous pourrez me faire des demandes, par exemple pour un casting, et ce sera plus simple pour voir mes vidéos.
Et pour la balise, c'était ça ou voir mes topics supprimés dès que j'oublies, alors j'ai mieux fait de me rappeller de la mettre...


Edit Antoinenuva: Et après les gens se demandent pourquoi c'est la répression qui l'emporte sur le dialogue... *sigh*
Contenu sponsorisé

[Forum] Productions Hoche! Empty Re: [Forum] Productions Hoche!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum