IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[web] brick-forum Empty [web] brick-forum

Lun 25 Fév 2013, 20:25
Bonjour,j'ai créé un site web,mais j'aurais besoin,non pas de membres mais de rédacteur et modérateur car pour le moment zéro actus et je ne veux pas que les nouveaux membres fassent des âneries donc je propose déjà à lambda7 qui est un bon rédacteur et d'autre rédacteurs d'y venir si ils n'ont pas trop de travail,et aussi pnicful,skrall789 et xelectis608 pour modo car ils sont très doués pour ce qu'ils font et geek7734 comme gérant de vidéos et out çela,si vous le vous le vouler bien,voici le lien magique:

www.brick-forum.forumactif.org

Merci d'avance.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[web] brick-forum Empty Re: [web] brick-forum

Lun 25 Fév 2013, 20:57
Sans vouloir te vexer,il faudrait déja que tu finisse totalement ton forum,et d'ailleurs,je ne pense pas que les membres que tu as cité vont venir au sein de ton forum : Ils ont déja pas mal de chose a faire sur ce forum.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[web] brick-forum Empty Re: [web] brick-forum

Lun 25 Fév 2013, 21:30
Spoiler:

Bien. De un, ton forum est même pas décoré, ça n'attirera donc personne...
De deux, il y a Trois forums qui parlent de Lego (Bionicle Legends et Bionifigs plus axé figurines d'action, Bionicle World plus set avec minifigs) et peut être d'autre, se scinder encore une fois serait inutile.
De trois... Tu viens carrément demander au staff de se forum d'être le tiens... Je ne m'avancerais pas sur le sujet... Je passerais dans l'agressif...
De quatre, les grades me font étrangement pensé a ceux des autres forums...
De cinq, tu copie le système de rédaction de ce forum. (ce forum est peut être pas le seul a l'utilisé, mais je l'ai jamais vu autre part) Ou tu laisse juste le topic de la rédaction de ton forum visible a tous...
De six, tu présente a peine les topics de ton forum...
De sept, tu demande du staff avant même de demander un graphiste... u_u

Bref, forum inutile... Et se message n'est pas agressif. (même si l'introduction pourrait le laisser penser)

Inika : Effectivement, il aurait du terminer avant de le présenté... Il fera pas la semaine comme ça...

Enfin bref, Alexinet, sans arrière pensés, tu devrais arrêté ton forum, je ne le vois pas fonctionner et diviser la communauté sur d'autres forums est inutile. (cet argument sort souvent quand des forums se présentent sur le forum) (exemple : Message d'Exo-6 sur ce topic )

(Je me suis retenu de pas sortir un post agressif u_u)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[web] brick-forum Empty Re: [web] brick-forum

Lun 25 Fév 2013, 21:54
De plus,le Règlement et le Guide sont repris de 2 forum différent.(BF et WM)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[web] brick-forum Empty Re: [web] brick-forum

Lun 25 Fév 2013, 22:00
Bon, on m'a demandé d'intervenir ici alors...

BOUUUH ! Il a créé un forum ! C'est pas bien ! ! !

*Tous avec moi*

BOUUUH c'est nuuul !.

*Jets de cacahuète* popcorn
...

Bon, plus sérieusement, Solok avait plutôt déjà dit l'essentiel, je renvoie à ce que j'ai pu dire les fois précédentes et que je signe à nouveau, sans nuance, sans avoir à retirer une virgule :

Exo-6, parfois, en s'adressant à ceux qui créent des forums sans demander aux Grands Êtres a écrit:Théoriquement non, nous n'interdisons pas ce genre de topic de pub pour les autres sites.

Mais en revanche je ne me garderais pas de mon commentaire comme pour tous les précédents depuis l'arrêt de BIONICLE en 2010...

Vous trouvez sérieusement qu'il y a suffisamment d'activité sur BIONIFIGS et Bionicle-Legends pour demander à leurs membres d'éparpiller encore plus leur relativement faible dynamisme sur d'autres forums encore ?

Ces deux sites ont déjà dû mal à subsister pour continuer quand même d'offrir un avenir qui en soit un aux fans, donc contentez vous en.

Si Bionifigs.com ne vous plait pas, je préfère mille fois que vous vous inscriviez sur BL pour y développer ce que vous voulez là-bas, plutôt que de créer de nouveaux forums, sur exactement les mêmes thèmes, qui n'ont pas d'avenir sauf en vampirisant la déjà faible activité des deux premiers existants...

Enfin chacun fait ce qu'il veut, hein. C'est votre conscience et votre sens du pragmatisme, pas les miens.
Je ne saurais dire mieux que le divin personnage qui a écrit ces quelques lignes. ange


Dernière édition par Exo-6 le Mer 27 Fév 2013, 03:16, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[web] brick-forum Empty Re: [web] brick-forum

Mar 26 Fév 2013, 13:19
Alexinet a écrit:nicful,skrall789 et xelectis608 pour modo car ils sont très doués pour ce qu'ils font et geek7734 comme gérant de vidéos

J'ai trouvé ça hilarant que je sois pas dedans, on dirait vraiment que je suis Sleepy Hollow ^^

Exo-6 a écrit:
Exo-6, parfois, en s'adressant à ceux qui créent des forums sans demander aux Grands Êtres a écrit:Vous trouvez sérieusement qu'il y a suffisamment d'activité sur BIONIFIGS et Bionicle-Legends pour demander à leurs membres d'éparpiller encore plus leur relativement faible dynamisme sur d'autres forums encore ?
Je ne saurais dire mieux que le divin personnage qui a écrit ces quelques lignes. ange

Oui, divin coeur

Non voilà tout est dit... De 1 c'est pas très utile parce que si tu veux vraiment du pouvoir tu pouvais juste attendre un peu et devenir modo ou autre et de 2 j'adore soutenir les petits forums sans graphismes mais là j'ai vraiment pas le temps... Oui je sais on m'a rien demandé mais c'est pour dire que je pense pas que ça en vaille la peine.

Exo-6, parfois, en s'adressant à ceux qui créé des forums sans demander aux Grands Êtres a écrit:qui n'ont pas d'avenir sauf en vampirisant la déjà faible activité des deux premiers existants...

HA AI HONTE PETIT INSOLENT
Contenu sponsorisé

[web] brick-forum Empty Re: [web] brick-forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum