IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
03052011
Bonjour,ou Bonsoir,vu l'heure...(se Tire une Ballle)
Sur se Forum il y a des personne ayant LDD,et dans ses personnes des personnes ayant activez le Mode Extended,alors j'aimerais savoir comment l'activez!Je sais pas,même les Tutoriels je les comprends pas...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai réussi a activé le Mode Extended,voici comment on fait:
1)Rechercher le Fichier preferences.ini dans la section Ordinateur (disque local C) vous devriez Trouvez ses Fichier:
Spoiler:
2)Choisir le Fichier Preferences,celui-ci(entouré en Rouge):
Spoiler:
3)Ouvrir ce Fichier,il s'ouvre sous Forme d'un Bloc Note,il faut ajouter a la Fin du Texte:ThemeAccess=LDDExtended(souligné en Rouge)
Spoiler:

Voila,dites si c'est pas très précis ou autre,moi et les Explication sa fait 2!(Je suis pas marrant...)



Dernière édition par Solok le Ven 13 Jan 2012, 13:09, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Rohrak
Mar 03 Mai 2011, 07:02Rohrak
Faut pas oublier de mettre la balise. On le répète plein de fois mais décidément, ca rentre pas.
Et en plus, tu n'est plus un nouveau avec 480 messages à ton actif.

(Roooh le râleur qui vole le travail des modos ^^)

Et en plus, je verrais plus facilement ce topic dans la catégorie software que dans les blogs. A voir avec les autres.

Sinon, j'ai jamais essayé de mettre le mode extended sur LDD, du coup, je peux pas te venir en aide.
Solok the Baguette Boy
Mar 03 Mai 2011, 13:54Solok the Baguette Boy
J'ai réussi,j'ai réussi a activez cette Extended,je ferais peut-être un Tutoriel tout a l'heure.
Peterbionicle
Mar 03 Mai 2011, 14:26Peterbionicle
Ça serait sympa pour ceux qui, comme toi, n'y arrivait pas(j''en fait partit)
Je sais pas vraiment ce que ça apporte, mais là je viens de m'y mettre, et y'a de gros bug qui m'empêche d'avancer(le logiciel s'éteint lorsque je vais dans certaine catégorie de pièces..)
Solok the Baguette Boy
Mar 03 Mai 2011, 15:16Solok the Baguette Boy
Bizarre,j'ai jamais eu se problème...

J'ai ajouté le Tutoriel pour le Mode Extended.
Peterbionicle
Mar 03 Mai 2011, 15:42Peterbionicle
Ok, bha, moi je ne trouve rien lors de la première étape, alors...x)
roukoro
Mar 03 Mai 2011, 19:20roukoro
Merci pour le conseil. yeah

Maintenant j'ai LDD bounce
Peterbionicle
Mar 03 Mai 2011, 19:37Peterbionicle
C'est bon, j'ai réussi x)
Et c'est vraiment génial!!
on plus de possibilité de pièces et de couleurs, je suis en train de m'éclater!
Ikaru
Mar 03 Mai 2011, 19:42Ikaru
heu alors voila pour l'étape 3 j'ai un soucis c'est qu'il n'y a de marquer que "language=en"
et qu'en copiant collant ThemeAccess=LDDExtended , je n'arrive pas a la souligner en rouge et quand je lui dit d'enrengistrer il veut le copier en fait , et quand je dit de le remplacer il me dit que l'accé est refusé , et en utilisant la commande "modifier" dans le menu contextuel , il veut faire la même chose ... comment faire ?
Rohrak
Mar 03 Mai 2011, 19:59Rohrak
Euh...je crois que c'est pas nécessaire de souligner en rouge.
C'est du code, il n'y a pas d'effets de style dans des lignes de code.
Ikaru
Mar 03 Mai 2011, 20:01Ikaru
ok ... et sinon on propose une solution a mon problème ? parce que j'ai envie de faire joujou avec exenteded moi ^^
Krika
Mar 03 Mai 2011, 20:14Krika
Moi je veux enregistrer le document après avoir saisi le code, mais il me dit : accès refusé.
Comment faire ? Et peut-on commander tout de même les créations faites avec extented ?
Peterbionicle
Mar 03 Mai 2011, 20:17Peterbionicle
Oui, on peut les commander, mais il faut que la couleur utiliser soit disponible, sinon, il ne peuvent pas...
Et pour Ikaru, dsl, je ne peux pas t'aider...
Krika
Mar 03 Mai 2011, 20:27Krika
Problème réglé.
Dommage pour le fait qu'on peut pas commander...
Solok the Baguette Boy
Mar 03 Mai 2011, 20:28Solok the Baguette Boy
Ikaru a écrit:ok ... et sinon on propose une solution a mon problème ? parce que j'ai envie de faire joujou avec exenteded moi ^^

Ta pas du choisir le bon fichier,il y en a deux(Normalement).

Ikaru
Mar 03 Mai 2011, 20:30Ikaru
je n'en ai qu'un ... je en sais pas trop pourquoi d'ailleurs
Solok the Baguette Boy
Mar 03 Mai 2011, 20:36Solok the Baguette Boy
Ah,d'accord,ta retaper la recherche,peut-être quand relançant la recherche...
Krika
Mar 03 Mai 2011, 20:52Krika
Tape la recherche dans : disque local C. ( tu vas dans C, et tu tapes ta recherche).
Clique sur le fichier (moi yen avait qu'un), et ajoute le code, enregistre le texte et lance LDD.
Solok the Baguette Boy
Mar 03 Mai 2011, 20:57Solok the Baguette Boy
Tutoriel édité,j'ai rajouté une Info,c'est plus précis comme ça...
Ikaru
Mar 03 Mai 2011, 22:16Ikaru
merci j'ai régler le problème ...
heu sinon c'est quel onglet les armes ?
parce que je ne trouve pas ^^
Solok the Baguette Boy
Mar 03 Mai 2011, 22:45Solok the Baguette Boy
Les armes(Toutes Normalement)dans l'onglet du Volant de Voiture.
Ikaru
Mer 04 Mai 2011, 11:58Ikaru
ok merci beaucoup !
je vais pouvoir aidé le projet des team HF
Boboz
Mer 04 Mai 2011, 13:31Boboz
Bonne initiative. wink
Mais moije ne l'ai pas pris .x)
Ryooo
Mer 04 Mai 2011, 20:40Ryooo
J'vais paraitre pour un idiot, mais..ça sert à quoi ?
Solok the Baguette Boy
Mer 04 Mai 2011, 21:17Solok the Baguette Boy
Sa sert a avoir plus de Pièces,en plus on peut colorer toutes les pièces avec plein de Couleur.Sauf que si on dépasse les Limites possible avec Desing By Me,on peut pas acheter la création.
Ikaru
Mer 04 Mai 2011, 21:24Ikaru
c'est un simulateur de construction , l'avantage c'est le large choix de pièce ...
l'exented sers surtout a avoir les recolor des pièce qui n’existe pas sous toute les couleur (car il y a des pièce qui existe dans toute les couleur ... c'est quoi la brique 4X4 ?)
très utile pour les MOC HF parce qu'absence de beaucoup de couleur en temps normal

très bon logiciel avec quand même quelque soucis mais quelque avantage ...
par exemple tu peut difficilement rentré un tube dans un trou si tu l'a déja fait pour un de deux coté du tube en question
on notera la présence d'un truc nostalgique , celui de chercher pendant trois heure une pièce dans les onglet surtout qu'une fois trouvé tu les reperd aussi tôt ^^
sinon dans les bon truc ... bha t'as pas trop de physique réelle , tu peut faire tenir un truc debout sans que ce soit vraiment stable en temps réel , en passant les barre en croix passe au travers des mains et connecteur , ce qui est sympa
Ryooo
Mer 04 Mai 2011, 22:17Ryooo
tu peut difficilement rentré un tube dans un trou si tu l'a déja fait pour un de deux coté du tube en question

t'as pas trop de physique réelle , tu peut faire tenir un truc debout sans que ce soit vraiment stable en temps réel

pendant trois heure

ce qui est sympa

Non je ne ferais pas de com's mais ça m'a bien fait rire.

En tout cas merci j'ai compris ^^ .
roukoro
Mer 11 Mai 2011, 14:56roukoro
Ha oui pour information, des que le logiciel fait une mise à jour le mode extend est annulé. Donc il faut refaire la même étape si vous voulez toujours avoir extend.
Flodu21
Ven 13 Mai 2011, 12:31Flodu21
roukoro a écrit:Ha oui pour information, des que le logiciel fait une mise à jour le mode extend est annulé. Donc il faut refaire la même étape si vous voulez toujours avoir extend.

Ah bon j'ai mis à jour et extend est resté. ?
Solok the Baguette Boy
Mar 09 Aoû 2011, 17:36Solok the Baguette Boy
Je remonte se topic pour parler de ze Mise à Jour de LDD,une nouvelle mise à jour vient de sortir,la mise à jour 4.1.8,si vous n'avez pas fait la mise à jour 4.1.7,faites la vite,puis enchainé avec la mise à jour 4.1.8,elle apporte les pièces...Des HF3.0(et aussi des pièces Bionicle),bon,moi,je vais faire joue joue avec mon LDD 4.1.8!

EDIT:Par contre,il faut extended pour profiter des pièce 3.0.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum